(13-06-2012, 21:12)Keyser a écrit : Va falloir nous expliquer.
Moi ce que je vois comme effet direct, c'est que le PSG va truster la première place du championnat chaque année, sans concurrence, et sans combat.
Il ne restera donc plus que 1 place directement qualificative pour la Ldc.
Tu te contredis toi même en fait.
Admettons qu'on suive ton raisonnement du méchant PSG qui va tout truster pour les 10 ans à venir sans combat.
En toute logique avec un budget de plusieurs centaines de millions d'euros et connaissant les Qataris, les ambitions ne vont pas s'arrêter à la Ligue 1.
Tous les ans ils feront au pire finalistes ou 1/2 finalistes de Ligue des Champions si je te suis ? (un titre à tour de rôle pour City comme ça tout le monde est content).
Donc au bout de 3/4 ans ils vont faire remonter notre indice UEFA en flèche avec de tels résultats (on pourra même continuer à laisser St Etienne et Rennes se viander en Europa).
Donc rapidement on sera sur le podium des nations qui envoient 4 clubs en LDC tous les ans.
Donc nos clubs suiveurs (OM , OL, Lille) iront tous les ans croquer dans le juteux gateau européen.
(14-06-2012, 22:47)Godfather a écrit : En quoi ils sont ridicules?
C'est la presse qui s'est enflammée.
Le QSG a négocié, Berlusconi a changé d'avis, fin de l'histoire
assez d'accord, j'ai toujours du mal à comprendre les mecs qui disent qu'on est ridicule, sinon on ne tente plus aucun transfert, là on est sur du très haut niveau, donc le risque d'échec est plus élevé.
(14-06-2012, 22:18)Rabbi a écrit : Si vraiment ils tiennent à prendre un mec qui joue ou a joué à Milan, ils peuvent essayer de Gourcuff, y a peu de chances que ça capote
J'ai le droit de me moquer (de vous qui tombez encore dans le panneau, et de la presse qui s'enflamme encore pour rien comme si Beckham n'avait pas suffit).
Je dis pas que le PSG n'arrivera pas à faire signer un mec du type Thiago. Mais quand même.
(14-06-2012, 22:47)Godfather a écrit : En quoi ils sont ridicules?
C'est la presse qui s'est enflammée.
Le QSG a négocié, Berlusconi a changé d'avis, fin de l'histoire
assez d'accord, j'ai toujours du mal à comprendre les mecs qui disent qu'on est ridicule, sinon on ne tente plus aucun transfert, là on est sur du très haut niveau, donc le risque d'échec est plus élevé.
Ce qui est ridicule, c'est que c'est pas la première fois qu'un transfert échoue alors qu'il était considéré comme acquis. Tu vas me dire que ce n'est pas le PSG qui fait ces annonces, ce qui est en partie vrai.
Paris ne fait absolument rien pour les contredire, l'achat de maillots pour Beckham en est le meilleur exemple. Et puis si les journalistes s'enflamment, c'est qu'à l'intérieur du club, beaucoup de gens parle (comme ta source) autour d'eux, notamment à la presse. Celle-ci ne s'enflamme pas, elle rapporte juste ce qu'on lui dit. Et là, le PSG n'y est pas étranger.
Par contre, ceux qui s'enflamment, ce sont les supporters du PSG, donc forcément quand y a échec, on en profite (on n'a plus que ça alors ....)