(20-06-2012, 20:46)Kodiak a écrit : Martin à Lillle
En parlant de Lille, leur stade s'annonce plus que sympa (je ne sais pas si Jero se faisait caguer à aller de temps à Villeneuve d'Ascq mais là, il doit y avoir moyen de moyenner)
La base de l'équipe n'est pas si dégueulasse. Reste à savoir comment va se faire le marché. J'ai tendance à espérer que tout le travail se fasse dans l'ombre actuellement.
Mais je vis dans le monde des Bisounours, donc bon...
Que des internationaux A
Il ne nous manque qu'un joueur...
Sauf qu'il y a un déficit avec une baisse de la masse salariale prévue et annoncée à la DNCG, ce qui veut dire :
-2 à 3 joueurs vendus parmi Mandanda, Azpi, Mbia, Nkoulou, André, Rémy, Valbuena
-ventes de Diarra et de Gignac à perte (annoncées par Labrune) pour baisser la masse salariale
C'est moins bandant d'un coup :
Bracigliano
Fanni - MBia - NKoulou - X
Amalfitano - Kaboré - Cheyrou
Valbuena - Jordan - X
Que des internationaux A
Il ne nous manque qu'un joueur...
Sauf qu'il y a un déficit avec une baisse de la masse salariale prévue et annoncée à la DNCG, ce qui veut dire :
-2 à 3 joueurs vendus parmi Mandanda, Azpi, Mbia, Nkoulou, André, Rémy, Valbuena
-ventes de Diarra et de Gignac à perte (annoncées par Labrune) pour baisser la masse salariale
C'est moins bandant d'un coup :
Bracigliano
Fanni - MBia - NKoulou - X
Amalfitano - Kaboré - Cheyrou
Valbuena - Jordan - X
Oh tu sais, à son âge il ne s'arrête plus à ce détail
Je ne fume pas, je ne bois pas, il faut bien que j'ai quelques compensations...
Quant à l'abonnement je ne l'ai pas renouvelé avec leur abonnement demie saison et tout le reste...j'attends l'année prochaine, ou celle d'après.
J'ai même reçu un petit questionnaire par internet où ils s'inquiétaient de mon refus.
(04-07-2012, 21:09)Rabbi a écrit : Thomas Berrhof peut se foutre de l'olympien mais le type, il dit que des offres sud-américaines vont arriver pour Ospina (faudrait plus qu'il regarde vers les Balkans)
(20-06-2012, 21:02)Mr.Grieves a écrit : En parlant de Lille, leur stade s'annonce plus que sympa (je ne sais pas si Jero se faisait caguer à aller de temps à Villeneuve d'Ascq mais là, il doit y avoir moyen de moyenner)
En plus le toit va servir souvent!
Villeneuve d'Ascq, ça fait plusieurs saisons que je n'y ai plus mis les pieds tellement le stade est miteux.
Là ça donne envie de s'abonner même si on n'est pas supporter du Losc! Probablement le plus beau stade de France.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
(20-06-2012, 21:02)Mr.Grieves a écrit : En parlant de Lille, leur stade s'annonce plus que sympa (je ne sais pas si Jero se faisait caguer à aller de temps à Villeneuve d'Ascq mais là, il doit y avoir moyen de moyenner)