25-06-2012, 17:35
(25-06-2012, 17:21)Dragnir a écrit : J'avais pas vu ça.
Bon après effectivement je sais pas où ils pêchent leurs infos.
Sur Téléfoot, Lloris a plus ou moins confirmé sans entrer dans les détails.
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
25-06-2012, 17:39
25-06-2012, 17:46
(25-06-2012, 17:29)foutcheubol a écrit : Franchement le catastrophisme ambiant me fait doucement rire...Blanc est nul, Le Graët est nul, la Fédé est nulle, les joueurs sont nuls et cons, la formation est nulle... Personne n'attendait de l'équipe de France qu'elle passe les 1/4. Personne. Mais regardes par exemple le lien posté par Darkfly51 ou encore celui posté par Gildar, il n'y a rien à ajouter. Les joueurs sont cons, ils sont collectivement nuls, Blanc a été ridicule (j'ai entendu chez Luis tout à l'heure qu'il attendait d'un joueur qu'il respecte les consignes, et n'a pas titularisé Valbuena une seule fois) et Le Graët nous vend un euro réussi. Désolé de trouver ça catastrophique. Tu attends quoi de pire toi ?
25-06-2012, 17:47
(25-06-2012, 17:21)Darkfly51 a écrit : Pour l'instant le seul des 87 à surnager hors du terrain, c'est Benzema. Peut-être parce que Mourinho lui a fait comprendre ce qu'était le haut-niveau ? Peut-être parce qu'au Real, il s'est rendu compte qu'il était encore loin d'être un cador. Ronaldo lui a appris la vie, en venant à l'entrainement 1h30 avant tout le monde et en repartant le dernier. Menez, à la Roma, il saoulait tout le monde et s'est jamais imposé. Nasri était entouré de mômes à Arsenal et à City, David Silva lui a montré ce que c'était qu'un très grand joueur. Ben Arfa, n'en parlons même pas. Ca veut partir à l'étranger parce que la L1, c'est la honte, mais au final, à aucun moment ils ne se sont frottés à la rigueur inhérente au talent. Nasri jouait avec le frein à main chez nous (le nabab), Menez n'a rien fait en L1 (hormis un triplé), Ben Arfa passait derrière Govou et Valbuena.
25-06-2012, 18:20
(25-06-2012, 17:47)Godfather a écrit :(25-06-2012, 17:21)Darkfly51 a écrit : Pour l'instant le seul des 87 à surnager hors du terrain, c'est Benzema. Peut-être parce que Mourinho lui a fait comprendre ce qu'était le haut-niveau ? A Lyon, Benzema n'a jamais fait trop de vagues non plus hein. De plus, et on en a déjà discuté, Benzema était le moins couvé de toute cette génération 87 (souvent remplaçant) Même en France il a fallu qu’il bosse pour s’imposer. Et globalement, c’est un joueur qui sait fermer sa gueule - ce qui est quand même moins le cas des trois autres gugusses.
Menez, il était aussi surnommé FenoMenez par les supporters, Totti et De Rossi le kiffaient. Et avec Matuidi, c'est le seul joueur français qui a largement trouvé grâce auprès d'Ancelotti.
Nasri a été nettement plus important que Silva dans le money-time de la saison. Et d'ailleurs on s'en fout, ils s'entendent très bien. Ben Arfa... Bon, je coince. ![]() Benzema, vous êtes gentils, il a miraculeusement bénéficié de près de deux ans pour s'acclimater quand même. Heureusement qu'il était le pari de Florentino, sinon... Et puis, Menez est un de ses meilleurs potes dans le foot hein. L'article de Libé est un des plus ridicules qui m'aient été donnés de lire ces dernières années. Un peu de mesure pitié, c'est n'importe quoi, on dirait un concours de trolls. Ben Arfa discute avec son agent avant le match, vous croyez quoi, qu'ils parlent transfert?!!! Un agent, c'est au moins autant un psy qu'un conseiller pour un joueur, je suis convaincu que la plupart des joueurs avaient leurs agents dans les tribunes. Et Nasri, Menez font les rigolos (avec Martin, brr, ils essaient de corrompre le minot, lui qui est plus jeune que Nasri de... 6 mois), vous voulez quoi, qu'ils chialent? Plus ça va, plus on délire là. Douche froide pour tout le monde.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-06-2012, 19:37
En fait miki il est soit né en 87, soit il est cousin d'un des gugus qui jouent pour l'EDF
![]() ![]()
85 (pas si loin.
![]() C'est comme Ribéry il y a deux ans... Et quand tu vois la différence aujourd'hui. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
25-06-2012, 19:52
(25-06-2012, 19:43)Miki a écrit : 85 (pas si loin. C'est pas nous en tout cas qui empilons les 2 "va te faire foutre" à l'arbitre et à son capitaine en 20 min. J'ai pas besoin de recul pour comprendre ce qu'il est.
25-06-2012, 19:59
Miki, tu défends un peu l'indéfendable. C'est brave et louable. Mais reprenons :
Ben Arfa, 3 clubs, deux fois ça s'est très mal fini, 24 ans, aucune saison complète, beaucoup de coups de sang. Menez, première bonne saison cette année, après des années en dents de scie. Et encore, il joue au PSG, là où le quatuor était très libre. Et même là, il a des stats moins bonnes que Néné, Pastore, et je crois même Gameiro (flemme de vérifier). Nasri, il a laissé un goût amer à Marseille et à Arsenal. Il n'a jamais réussi à s'imposer comme un vrai leader ou un vrai meneur, ou même un vrai titulaire. Il y a toujours un fort doute en parlant de lui. ça, c'est en club. En sélection, c'est pas loin d'être moins bien. A ce niveau de jeu que je qualifierais de moyen, s'ajoute un comportement qui est inadmissible. C'est pas défendable Miki. Même si tu augures que le journaliste n'avait pas à dire casse toi à Nasri par exemple, derrière les insultes, c'est juste hallucinant. Je n'aurai pas aimé qu'on me dise casse toi (encore que je n'aurai jamais traité de "bouse" le travail d'un autre, m'attirant ainsi son "casse toi"). Mais je crois qu'à la place du journaliste, j'aurai défoncé Nasri. Pareil avec Menez. Un coéquipier qui m'insulte sur le terrain, alors même qu'il a une attitude de bouse et fait un match de bouse, je rentre au vestiaire, je le ![]() Et pareil avec Narfa. Bref, ils n'ont RIEN pour eux. Ils n'ont même plus l'âge pour eux. Ils ont 24/25 ans maintenant, ce ne sont plus des minots.
25-06-2012, 20:00
(Modification du message : 25-06-2012, 20:01 par Xaviergravelaine.)
Clair que vu le travail défensif accompli par Menez, il lui reste de la fraîcheur pour faire ses raids de fin de match.....
![]() Il faut avoir simplement pratiqué des sports individuels pour croire qu'on peut gagner une compétition de un mois et demi avec une bande d'abrutis individualistes. Ben Arfa qui parle à son agent pendant l'entraînement, après le coup de fil dans la vestiaire, c'est la marque d'un immense respect pour l'équipe et les coéquipiers. C'est comme si je parlais à Skype à un poto pendant une réunion d'entreprise. La Grande Classe. Blanc aurait du faire le ménage bien avant. Dommage, c'est lui qui est en première ligne maintenant. ![]() PS: pour en revenir à Ménez, vous vous rappelez ce qu'il a dit à André Ayew en plein classico cet hiver???? lol
25-06-2012, 20:08
D'accord avec Miki sur l'article de Libé, un peu plein de rien sur l'attitude des gars sur la reconnaissance du terrain...chacun fait sa vie dans ses moments là, là il tire des conclusions sur rien de bien concret...waou le mec a fait une photo avec sa famille, fallait le virer.
![]() Pendant l’échauffement c'est autre chose par contre, même si de ce que j'ai pu constater les remplaçants sont souvent à l’écart des titulaires.
25-06-2012, 20:11
(25-06-2012, 13:18)Taupe 50 a écrit :C'est celui qui dit qui est!(25-06-2012, 13:03)CJérôme a écrit : si les problèmes de l'équipe de france seraient nasri et menez ça serait si simple, mais faut se réveiller on a un sélectionneur qui à la culture tactique d'un coach de district, des joueurs mous du genou, et un présiedent de la fédé en mousse.Et toi tu as la conjugaison d'un Ribéry.... ![]() ![]()
25-06-2012, 20:12
Il dit quoi déjà Menez à Ayew ? Un truc sur le fait qu'il a pas envie de courir ?
25-06-2012, 20:15
(25-06-2012, 20:12)Boban13 a écrit : Il dit quoi déjà Menez à Ayew ? Un truc sur le fait qu'il a pas envie de courir ? Autant pour moi. J'ai cherché l'article, mais le fait a été démenti par les deux joueurs. Je présente donc toutes mes excuses à M.Menez, pour mes propos qui peuvent s'apparanter à de la diffamation.... ![]()
25-06-2012, 20:16
(25-06-2012, 20:11)Kalamáta a écrit :(25-06-2012, 13:18)Taupe 50 a écrit : Et toi tu as la conjugaison d'un Ribéry....C'est celui qui dit qui est! ![]() ![]()
25-06-2012, 20:24
(25-06-2012, 19:59)Boban13 a écrit : Miki, tu défends un peu l'indéfendable. C'est brave et louable. Oui, et d'ailleurs je vais en rester là. J'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant, on verra bien ce que ça donne. Ça sera plus intéressant quand tout le monde se sera calmé. Dans trois mois. (25-06-2012, 20:08)kdom93 a écrit : Pendant l’échauffement c'est autre chose par contre, même si de ce que j'ai pu constater les remplaçants sont souvent à l’écart des titulaires. C'est très souvent le cas. Si Menez et Nasri avaient fait les cons pendant leur échauffement avant d'entrer, là, j'aurais halluciné. Là, ils sont remplaçants, bon.
25-06-2012, 21:13
(25-06-2012, 19:35)Miki a écrit : Menez, il était aussi surnommé FenoMenez par les supporters, Totti et De Rossi le kiffaient. Et avec Matuidi, c'est le seul joueur français qui a largement trouvé grâce auprès d'Ancelotti. Je ne veux pas jouer à kikaraison kikatort, mais: Menez avait un surnom et les leaders l'appréciaient. Oui mais au final, 7 buts et 6 passes en 3 saisons de championnat... Nasri, c'est 5 buts et 8 passes cette saison, ce qui est pas mal oui Silva c'est 6 buts et 17 passes. Il ne faut plus le considérer comme un meneur de jeu. Il est ailier. Comme son but contre Porto l'avait montré. Martin, il bénéficie encore de sa sous-médiatisation. Car c'est lui qui a fait frapper par des proches des supporters dans un kebab après une défaite à Bonal. Après avoir sprti aux dits supporters "je m'en bats les coroñes de vous"
25-06-2012, 21:29
(25-06-2012, 21:13)Godfather a écrit :(25-06-2012, 19:35)Miki a écrit : Menez, il était aussi surnommé FenoMenez par les supporters, Totti et De Rossi le kiffaient. Et avec Matuidi, c'est le seul joueur français qui a largement trouvé grâce auprès d'Ancelotti. De toute façon, un joueur peut être excellent club, s'il n'a pas envie, s'il n'est pas motivé pour l'équipe de France, s'il fout la bouse dès qu'il ne joue pas, s'il insulte tous ceux qui ne le considèrent pas comme un génie, il peut rester à la maison. Jacquet s'est privé de Cantona ou de Ginola, même quand ces deux joueurs étaient bons ou excellents en club.
25-06-2012, 22:37
(25-06-2012, 20:11)Kalamáta a écrit :(25-06-2012, 13:18)Taupe 50 a écrit : Et toi tu as la conjugaison d'un Ribéry....C'est celui qui dit qui est! Certes. Mea culpa. Errare humanun est. Mais je n'en fait pas tous les 4 mots. |