25-06-2012, 22:41
(25-06-2012, 21:13)Godfather a écrit :(25-06-2012, 19:35)Miki a écrit : Menez, il était aussi surnommé FenoMenez par les supporters, Totti et De Rossi le kiffaient. Et avec Matuidi, c'est le seul joueur français qui a largement trouvé grâce auprès d'Ancelotti.
Nasri a été nettement plus important que Silva dans le money-time de la saison. Et d'ailleurs on s'en fout, ils s'entendent très bien.
(avec Martin, brr, ils essaient de corrompre le minot, lui qui est plus jeune que Nasri de... 6 mois), vous voulez quoi, qu'ils chialent?
Je ne veux pas jouer à kikaraison kikatort, mais:
Menez avait un surnom et les leaders l'appréciaient. Oui mais au final, 7 buts et 6 passes en 3 saisons de championnat...
Nasri, c'est 5 buts et 8 passes cette saison, ce qui est pas mal oui Silva c'est 6 buts et 17 passes.
Il ne faut plus le considérer comme un meneur de jeu. Il est ailier. Comme son but contre Porto l'avait montré.
Martin, il bénéficie encore de sa sous-médiatisation. Car c'est lui qui a fait frapper par des proches des supporters dans un kebab après une défaite à Bonal. Après avoir sprti aux dits supporters "je m'en bats les coroñes de vous"
ça sort d'où ça ? si c'est vrai c'est grave