Dommage que le serveur ait planté, effaçant les posts précédant l'Euro. J'aurai pu me gargariser en citant mes passages dans lesquels j’annonçais une finale Espagne vs Italie.
Et moi qui avait expliqué le l'Allemagne se ferait éliminé par l'Italie sur un doublé de Balotelli qui prendrait un jaune débile pour avoir enlever son maillot.
Mais forcément, vous allez pas me croire...ça m'enerve.
Si j'avais dit un jour que le italiens faisaient plaisir à voir jouer....
Victoire bien méritée, belle équipe où même Balibalo semble prendre son pied.
Je vois bien les Italiens gagner en finale, et pas sur des TAB. Ils ont vraiment les moyens de bouger le bloc défensif espagnol.
A noter un bon arbitrage de notre Lannoy national.
Vous croyez qu'il a demandé un soin (en français dans le texte) aux joueurs?
Jamais vu Pirlo à ce niveau-là. Même en 2006, c'était beaucoup moins saisissant (il était très bon hein, mais pas à ce point là.)
Me disais bien que le Hummels que j'avais vu jouer deux fois face à l'OM et une fois face à l'EDF ne pouvait pas avoir totalement disparu.
L'Italie va ressortir le 3-5-2 pour la finale, ou simplement aligner le 4-4-2 losange qui leur va si bien? Au risque d'avoir vraiment du mal au milieu.
En fait, à chaque fois, les Italiens nous sortent le combo scandale/ItalJuve. Et à chaque fois, ça marche.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
29-06-2012, 09:15 (Modification du message : 29-06-2012, 09:19 par xigh.)
Lannoy a étonnamment laisser jouer. Si ça pouvait inspirer ses confrère en France.
Je crois Miki que tu sur-estime trop le milieu de terrain espagnol.
C'est sans doute le plus technique en Europe voire au monde.
Mais je les trouve étonnamment stériles. À moins d'aligner Pedro ou un joueur qui percute, je ne vois pas l'Espagne dominer l'Italie. Bien entendu ça ne les empêchera pas de gagner et le pronostique s'annonce compliqué.
29-06-2012, 09:19 (Modification du message : 29-06-2012, 09:23 par Olorin.)
On retrouve 2 équipes d'un des 2 groupes de la mort en finale (après avoir retrouver les 2 autres de l'autre groupe de la mort en 1/2) comme quoi commencer par des poules compliqués permet d'être dans la compét rapidement (ou sorti de la compét rapidement @les pays bas ).
(29-06-2012, 09:14)Miki a écrit : Jamais vu Pirlo à ce niveau-là. Même en 2006, c'était beaucoup moins saisissant (il était très bon hein, mais pas à ce point là.)
Me disais bien que le Hummels que j'avais vu jouer deux fois face à l'OM et une fois face à l'EDF ne pouvait pas avoir totalement disparu.
L'Italie va ressortir le 3-5-2 pour la finale, ou simplement aligner le 4-4-2 losange qui leur va si bien? Au risque d'avoir vraiment du mal au milieu.
En fait, à chaque fois, les Italiens nous sortent le combo scandale/ItalJuve. Et à chaque fois, ça marche.
Pinaize une équipe qui gagne avec cette compo , si ça pouvait permet que la mode du 4-3-3 passe...