04-07-2012, 22:11
Si ta nana est la combinaison d'un prénom ressemblant à un métal précieux et les numéros d'une bière fortement alcoolisée, tu peux vite arrêter de la suivre car c'est un bon vieux fake.
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
04-07-2012, 22:11
Si ta nana est la combinaison d'un prénom ressemblant à un métal précieux et les numéros d'une bière fortement alcoolisée, tu peux vite arrêter de la suivre car c'est un bon vieux fake.
04-07-2012, 22:17
04-07-2012, 22:24
Vi c'est elle.
04-07-2012, 22:36
(03-07-2012, 13:10)Lecquois ? a écrit : Si DD dis pas non, c'est qu'il dira oui Bon, je vois certainement le mal un peu partout, et là je suis conscient d'être un peu en mode parano. Mais dans ce monde de requins qui me dépasse chaque jour un peu plus je me demande si dans les négos pour rompre son contrat le DD n'aurait pas été forcé d'accepter une clause qui l'empêche de s'engager ailleurs avant un certain temps. Pendant un mois par exemple. Le temps de se remettre "psychologiquement" quoi...
05-07-2012, 08:34
Ce qui est à peu près certain, c'est que l'OM a versé à DD et son staff plusieurs mois de salaire... Tout en s'asseyant sur sa clause de 3,5 M€. Si d'aventure DD prenait l'EDF (ça m'étonnerait, je trouve que le scénario de Laure_de_twitter tient debout), j'espère qu'il y aura une sortie piquante de Labrune.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-07-2012, 08:59
C'est le plus mauvais moment pour récupérer l'EDF, je ne vois pas Zidane se mettre dans ce bourbier actuellement, après 2014 pourquoi pas.
![]()
Zizou sélectionneur, au delà du côté classieux (j'étais trop jeune pour Platoche au poste), ça me ferait surtout marrer pour l'aspect "coupons le cordon avec Bernès", sachant que Ziz' est très lié (humainement et économiquement) avec Alain Migliaccio, qui est le business partner de... Jean-Pierre Bernès.
C'est une grande famille. S'il est humble (pas comme Maradona quoi) et bien secondé par deux adjoints d'expérience, je dis banco. Même pas peur. L'objectif à court-terme, c'est quoi? Devancer la Finlande, et cruncher une nation de seconde zone en barrages. Si Deschamps a peur de cet immense et insurmontable challenge, pas la peine de venir.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
05-07-2012, 11:07
05-07-2012, 11:14
J'ai lu sur lequipe Calors Bianchi, ça aurait de la gueule mais je n'y crois pas une seconde.
Corrigez-moi si je me trompe mais il ne me semble pas qu'il y ait déjà eu un sélectionneur étranger à la tête de l'edf, non?
05-07-2012, 11:18
Zidane je ne l'imagine pas une seconde dans un vestiaire, recadrer l'équipe et les motiver à la mi temps...
Il n'a jamais été leader sur le terrain, c'était un dieu balle au pied, mais question charisme, grinta toussa... ![]() Alors le jeter au milieu de la bande de petits cons... ![]() Ils parlaient de Jean Fernandez également... ![]() Entre ça et l'OM, en tant que passionné de foot et de l'OM, on peut dire qu'on se prépare à de belles aventures. J'espere que vous avez fait le plein de sensation fortes positives, car ça sent le changement de pole.. ![]()
05-07-2012, 11:57
On a eu Kovacs sélectionneur dans les années 70.
Je ne veux pas me lancer dans un plaidoyer pour Zizou (je veux bien être le défenseur des causes perdues, mais y'a des limites), m'enfin, il a cotoyé de très grands joueurs, de très grands entraîneurs, ça fait deux ans qu'il taffe au quotidien avec Mourinho. Et si nos p'tits branleurs ne l'écoutent pas lui, je ne sais pas qui il écouteront. Puis, j'imagine qu'il aurait l'humilité et l'intelligence de savoir bien s'encadrer, et consulter un maximum. Et ce n'est pas plus délirant que Van Basten pour les Pays-Bas, ou Klinsmann pour l'Allemagne. Je préfère Deschamps, qui présente certaines garanties. Mais si ça doit se jouer avec Le Guen, Smerecki ou Perrin, vous m'excuserez de considérer Zizou. Après oui, on conférence de presse, ça serait grandiose. Mais sur ce plan, Le Guen est pire. Bien pire.
05-07-2012, 12:05
(05-07-2012, 12:00)haydjan a écrit : cOMMent faîtes vous pour vous intéresser encore à l'EDF On se dit qu'ils sont encore plus dans la bouse que l'OM...ça nous calme. Comme quand on était étudiant qu'on se tapait un 6, mais que comme son pote s'était tapé un 3, on relativisait. La recherche du bonheur, dans le malheur des autres...le comble du pathétique.
05-07-2012, 12:36
(05-07-2012, 11:18)Keyser a écrit : Il n'a jamais été leader sur le terrain, c'était un dieu balle au pied, mais question charisme, grinta toussa... J'ai le souvenir en 2004, quand la France encaisse un pion (Angleterre ou Grèce je ne sais plus), qu'il rameute les troupes dans le rond central, sous les yeux du capitaine Desailly. ZZ ne s'exprime pas aisément, et souvent, mais justement, quand le mec le fait, ça doit en imposer. Mais je serai plus partisan de Cantona.
05-07-2012, 12:40
(Modification du message : 05-07-2012, 12:40 par O sole mio.)
Cantona
![]() Avec Le Graet ![]() ![]() Je doute que certains joueurs de l'EDF captent l'essence de son discours à Canto. ![]()
05-07-2012, 12:56
et pourquoi pas Tigana pendant que nous y sommes
![]() Il en profitera pour rappeler Anelka en EDF ![]()
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
05-07-2012, 12:57
@God' : de mémoire, je dirais la Croatie, alors que la France venait de prendre deux buts coup sur coup. Score final, 2-2.
C'est sûr que Zizou, ce sera pas le discours hemo-patrio-sudo-testiculaire (avec quelques hijos de puta bien placés) de El Diez.
05-07-2012, 12:59
Zizou, c 'est tout de même une des icônes d'Adidas dont il en tourne toujours des pubs.
La cohabitation avec Nike pourrait être problématique .... Je n'y crois pas une seconde. HEIN ?!
05-07-2012, 13:56
Zizou, je crois que j'ai rarement vu un type qui aime autant se faire mousser...
Il entretient son image comme je bichonnerais Penelope Cruz si je la tenais dans mes bras. C'est du chiqué, de la com' et rien d'autre comme d'habitude avec Zizou. ![]() |