Azouni, Abdullah, c'est la première fois que je vois leur nom.
En revanche, Mango-N'Diaye, ça peut être rigolo... N'Diaye, ça doit être l'un des rares joueurs qui a fait toutes les avant-saisons au complet avant d'être systématiquement prêté. Un roi de la régularité.
Dédé n'a pas l'air d'avoir assez de place dans son maillot...
Est-ce qu'il va tenir tout le match sans se blesser?
C'est pas Baup qui disait qu'il voulait un jeu basé sur la possession?
(08-07-2012, 20:12)dedeux a écrit : Azouni, Abdullah, c'est la première fois que je vois leur nom.
Ce sont les deux plus prometteurs apparemment mais ils ne jouent pas à leur poste, Azouni est un défenseur central que Stambouli veut faire monter d'un cran en MD à cause de sa petite taille et Abdullah est un milieu relayeur et non un pur 6.
(08-07-2012, 20:36)Mouchenoire51 a écrit : Amalfitano toujours roi de la semelle ! Dans la continuité de sa fin de saison !
A sa décharge, vu la semelle que sa victime lui avait joyeusement envoyé 5 minutes plus tôt, je peux comprendre qu'il ait eu envie de s'essuyer les crampons à son tour pour lui passer l'envie de recommencer.
(08-07-2012, 20:33)Mouchenoire51 a écrit : Ce sont les deux plus prometteurs apparemment mais ils ne jouent pas à leur poste, Azouni est un défenseur central que Stambouli veut faire monter d'un cran en MD à cause de sa petite taille et Abdullah est un milieu relayeur et non un pur 6.
Azouni, il peut penser à se recycler en arrière droit pourtant, c'est pas mal ce qu'il fait depuis le début du match. Quant à Abdullah, du haut de ses 18 ans, il a déjà un bon physique pour un milieu défensif avec une technique loin d'être dégueu.
(08-07-2012, 20:43)Taupe 37 a écrit : C'est surprenant pour Cheyrou car il a plutôt bonne réputation.
C'est sûr qu'il est bien plus professionnel que Gignac mais s'ils ont passé une partie de leurs vacances ensemble, ça doit pas être évident de pas se laisser engrainer.
la caution Marseillaise interdit les crêtes chez les joueurs pour donner une bonne image. Ridicule.
Peut-on interdire le port du survêtement chez le DS pour paraître plus professionnel ?
(08-07-2012, 20:43)Taupe 37 a écrit : C'est surprenant pour Cheyrou car il a plutôt bonne réputation.
C'est sûr qu'il est bien plus professionnel que Gignac mais s'ils ont passé une partie de leurs vacances ensemble, ça doit pas être évident de pas se laisser engraisser.