09-07-2012, 12:43
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
09-07-2012, 12:45
09-07-2012, 12:47
(09-07-2012, 12:45)bruno chez roux a écrit :(09-07-2012, 12:43)xigh a écrit : Ah ben lui pour le coup, pas besoin de le faire passer au conseil de les tiques. non , car tu peux aller dans un plus gros club et etre payé encore plus ![]()
09-07-2012, 13:13
Deschamps, il sait qu'il n'y a pas d'enveloppe Transferts chez les Bleus ?
09-07-2012, 13:17
Il aurait demandé la naturalisation express de Mancini et Luis Fabiano.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-07-2012, 13:46
(09-07-2012, 12:38)bruno chez roux a écrit : Tous les joueurs au fort caractère auront du mal à reporter le maillot de l'équipe de France. En tout cas, même les équipes de l'Europe de l'est ont essayé de jouer au foot lors du dernier Euro, j'espère donc que DD va se recycler Parce que les nations d'Europe de l'Est nous ont habitué à présenter des équipes de bourrins? ![]() Et le Monaco de Deschamps envoyait du jeu. Faut arrêter avec ça. C'est bon, on a compris que tu l'aimais pas, pas la peine de le rappeler tout le temps. (09-07-2012, 12:29)Keykeyteur a écrit : Valbuena n'est plus pret de porter le maillot de l'EDF... Pourquoi donc? il sait qu'il peut compter sur lui meme si le cote droit est reserve, a remy avec le probable mis en retrait de nasri,menez, benarfa il aura toutes ses chances,je le vois meme donner sa chnce a staive. (09-07-2012, 12:29)Keykeyteur a écrit : Valbuena n'est plus pret de porter le maillot de l'EDF... Pourquoi donc? il sait qu'il peut compter sur lui meme si le cote droit est reserve, a remy avec le probable mis en retrait de nasri,menez, benarfa il aura toutes ses chances,je le vois meme donner sa chnce a staive. (09-07-2012, 12:29)Keykeyteur a écrit : Valbuena n'est plus pret de porter le maillot de l'EDF... Pourquoi donc? il sait qu'il peut compter sur lui meme si le cote droit est reserve, a remy avec le probable mis en retrait de nasri,menez, benarfa il aura toutes ses chances,je le vois meme donner sa chnce a staive.
09-07-2012, 14:36
Pas sur pour Staive. Faudrait pas qu'on lui envoi dans la tête qu'il avantage ces anciens joueurs (un peu comme Blanc avec Gourcuff)
Par contre avec Valbuena DD sait qu'il a un battant, il sait comment le prendre et s'il mérite en L1 d'être appelé il l’appellera. Sinon à pars pour HBA je pense que tous ont leur chance. Même Nasri, mais faudra pas qu'il se loupe. ![]()
09-07-2012, 14:41
(Modification du message : 09-07-2012, 14:49 par Mr.Grieves.)
(09-07-2012, 12:45)bruno chez roux a écrit : Quand on joue en premier league, on s'en branle de l'équipe de France C’est sûr, qu’est-ce qu’ils iraient se faire caguer à tenter de jouer une possible coupe du monde au Brésil (futbol, samba, Copacabana, string), le pays du football, quand on a le bonheur de pouvoir se taper des matchs à se geler les burnes à Wigan ou Stoke city Sinon les détracteurs de DD par ici n’ont eu de cesse de rappeler qu’il était infoutu d’avoir un projet de jeu (et du beau jeu), qu’il s’adaptait plutôt au matériel qu’on lui donnait, la plupart du temps pour arriver à gagner deux ou trois trucs….ben, coup de bol, c’est exactement ce qu’il lui est demandé pour l’EDF, donc bon.... On va peut-être pas se marrer question jeu (et encore c’est à voir), par contre pour la ouine, comme dit Miki, c’était peut-être pas le plus mauvais candidat. Quant au cadre de vie et à la vie de groupe, j’ai plutôt tendance à faire confiance à DD pour ce qui est de tenir son groupe, plutôt que Blanc que je sentais plus manager dans l’âme. Et puis quand DD se fritera avec un mec et le suspendra, il ne le retrouvera pas, 48H plus tard, hilare, à boire et manger des petits fours en loge avec Le Graet. C'est déjà ça...
09-07-2012, 14:50
09-07-2012, 15:45
09-07-2012, 16:09
(09-07-2012, 14:41)Mr.Grieves a écrit : Sinon les détracteurs de DD par ici n’ont eu de cesse de rappeler qu’il était infoutu d’avoir un projet de jeu (et du beau jeu), qu’il s’adaptait plutôt au matériel qu’on lui donnait, la plupart du temps pour arriver à gagner deux ou trois trucs….ben, coup de bol, c’est exactement ce qu’il lui est demandé pour l’EDF, donc bon.... On va peut-être pas se marrer question jeu (et encore c’est à voir), par contre pour la ouine, comme dit Miki, c’était peut-être pas le plus mauvais candidat. C'est exactement pour tout ça qu'il me tarde de voir en premier lieu sa sélection. Comme on est tous un peu sélectionneur, ça devrait tailler comme d'habitude j'imagine. Mais j'ai hâte de voir ce qu'il va faire des Nasri, Evra, HBA, Valbuena ... et autres cas que je considère épineux, non seulement globalement, mais aussi de son point de vue. J'ai hâte aussi de voir si il proposera un schéma de jeu précis ou si il fera du blanc à savoir seulement (et à mon avis sans aucun espoir de succès) essayer de tirer quintessence d'un groupe de joueur 'banquable'. Je crois que pas même lui ne peux se faire respecter dans le vestiaire, et que son succès passera par des choix d'hommes que ses deux prédécesseurs n'ont pas sus faire.
09-07-2012, 16:14
J'annonce:
Alou Diarra futur taulier de l'EDF et promu capt'ain! En cas d'erreur de ma part, n'hésitez surtout pas à envoyer toutes vos meilleurs blagues/jeux de mots/calembours en MP à Haydjan. ![]() ![]()
09-07-2012, 16:16
Franchement je pensais que les choix des Hommes plutôt que le choix du talent Blanc serait capable de le faire.
Au vu de ce qu'il a fait à l'OM, je pense que DD en est plus capable. Mais bon on verra déjà la sanction pour les convoqués, après sa première sélection (sans les suspendus s'il y en a) et les convocs après suspension. ![]()
09-07-2012, 16:23
J'espère qu'il n'y aura aucune sanction sportive, afin de laisser au sélectionneur la possibilité de trancher (ce qui aura plus d'impact).
09-07-2012, 16:31
(09-07-2012, 16:14)Haydjan a écrit : J'annonce: Je mets une pièce pour une attaque tricéphale avec Girouf en pointe, Benzemax et Ribs sur les côtés. ![]() DD aime s'appuyer sur ce type d'attaquant axial robuste et bon de la tête ( Morientes, Dado Prso, Trezegoal ). Je t'envoie les meilleurs calembours de Jean Roucas. ![]()
09-07-2012, 16:35
(09-07-2012, 16:31)O Sole mio a écrit :(09-07-2012, 16:14)Haydjan a écrit : J'annonce: J'attends les calembours avec l'impatience d'un Acarp32 devant une nuisette au champomix ![]() ![]()
09-07-2012, 17:12
(09-07-2012, 13:46)Zobfather a écrit :(09-07-2012, 12:38)bruno chez roux a écrit : Tous les joueurs au fort caractère auront du mal à reporter le maillot de l'équipe de France. En tout cas, même les équipes de l'Europe de l'est ont essayé de jouer au foot lors du dernier Euro, j'espère donc que DD va se recycler Si avec les joueurs qu'il avait à Monaco, il n'arrivait pas à envoyer du jeu... ![]() |