(11-07-2012, 10:29)Rabbi a écrit : Pour plus d'informations sur l'article de l'Equipe :
- l'OM serait disposé à laisser libre Diarra pour économiser son gros salaire (encore une grande idée de Labrune) mais uniquement si M'Bia reste.
- si Rémy s'en va, Ayew restera quoiqu'il arrive. Les offres pour Rémy tournent autour de 12 millions d'euros mais Labrune ne veut pas, je cite l'article, "brader ses joueurs"
- les priorités : un arrière gauche (libre ou en prêt) et un attaquant, un defenseur central n'est pas non plus à exclure.
Laisser libre Diarra. Grande idée labrunienne j'imagine. Avec le chèque qui va bien aussi ? Inimaginable après son Euro de le laisser libre. Mais au fond ça ne m'étonne pas avec l'équipe dirigeante actuelle.
Le coup de la décla "un ou 2 départs, pas forcément des titulaires", on sait que ça veut dire mini 3 départs. On y va tout droit. Mais comme il n'y pas d'offres exceptionnelles, ça se fera en fin de mercato avec des prix bas. Labrune ayant crié à droite et à gauche que le club n'a plus une thune, les acheteurs en face vont bien attendre que les prix baissent.
Et puis les noms annoncés des cibles, que des CANistes : Maïga en cas de départ de Rémy, Boudebouz ou Assaïden cas de départ d'André, la piste du latéral droit algérien avec un niveau L2 en cas de départ d'Azpi ou Fanni...
Encore un exemple brillant de la gestion actuelle.
Sans déconner, refourguons la caution Marseillaise à une sélection africaine, lui qui croit pouvoir gagner la CAN avec l'OM !
Edit : Si départ de Mandanda, ça peut finir en Bracigliano n1 et Andrade n2 :
Où en êtes-vous avec l'OM ?
Mon contrat a pris fin le 30 juin. Mais je n'ai jamais annoncé mon départ. Et le club non plus ! Personne ne m'a dit "Ciao !" Alors pour l'instant, entre l'OM et moi, ce n'est pas fini ! En fin de saison, j'ai entendu des choses positives. Mais je ne sais pas comment ça va se passer avec le nouveau coach.
Avez-vous des discussions en cours avec les dirigeants marseillais ?
Non. J'attends le retour du stage. Avant de partir en vacances, un haut dirigeant m'avait dit qu'il y avait une possibilité. Et puis, les supporters ont aussi réclamé mon maintien car ils sont contents de ma mentalité de guerrier. Tout le monde sait que Marseille est dans mon coeur. Je pourrais y rester jusqu'à la fin de ma carrière ! Si l'OM veut me faire un contrat de sept ans pas de problème ! Je veux jouer jusqu'à quarante ! (Rires)
http://www.mediafootmarseille.fr/intervi...i-avec-lom