Pffiou la purge... Je crois qu'effectivement, je vais braver la pluie. Je voulais attendre la fin du match mais je m'endors devant notre animation offensive inexistante.
J'ai regardé les 20 1ères minutes de l'OL contre Bilbao avant le match de l'OM en me préparant à bouffer. L'Ol est au même stade de préparation que l'OM, j'ai vu plus de jeu en 20 minutes côté lyonnais qu'en une MT de l'OM. ça fait peur vu les intentions déclarées de Baup
(13-07-2012, 21:41)Bobone13 a écrit : Mango, il donne quoi ?
Je l'ai plutôt trouvé timoré sur son aile. Bon je crois qu'il est DC à la base, mais quoi qu'il en soit, niveau technique c'est pas top. Un bon centre pour Gignac qui écrase sa tête.
13-07-2012, 22:08 (Modification du message : 13-07-2012, 22:20 par Darkfly.)
Gadi remplace Ayew
Omrani à la place de Gignac dont on retiendra un tir sur le gardien et un front contre front en 70 min..
Amalfitano qui s'amuse à talonner à l'entrée de sa surface.
Sinon ? Rien.
Sy remplace Fabbri qui a pris un coup sur la cheville. Et Jobello remplace Amalfitano.
(13-07-2012, 22:08)Mouchenoire51 a écrit : Gadi remplace Ayew
Omrani à la place de Gignac dont on retiendra un tir sur le gardien et un front contre front en 70 min..
Amalfitano qui s'amuse à talonner à l'entrée de sa surface.
Sinon ? Rien.
On n'est même pas du niveau L2, c'est ballon à l'adversaire 1 fois sur 2, et percussion en fermant les yeux le reste du temps.
13-07-2012, 22:32 (Modification du message : 13-07-2012, 22:53 par Darkfly.)
Depuis la sortie de Cheyrou, Amalfitano et Gignac, ça joue un poil mieux.
Y'a un fumi près de la surface portugaise, l'arbitre ne stoppe pas le jeu alors qu'il se développe tout proche du fumi
Sy est déjà plus rassurant que Bracigliano.
Défaite 2-0. Une grosse purge.
Rien, même lors des 20-30 1ères minutes avec des titulaires habituels en attaque depuis 2 ans. Niveau technique et tactique en-dessous de tout.
Je viens de voir la 1er MT. Individuellement, y a quelques joueurs pas pourris pourris. Je pense à Aloé, qui ne m'a pas paru bien plus à la rue qu'un Morel, alors qu'il n'a que 18 ans. C'est le genre de joueur à qui il faut laisser peut être un peu de temps.
Dans je ne sais plus quel topic, un opiomane vantait les mérites d'un Umtiti en EDF des jeunes. Mais Umtiti il a eu "la chance" de voir les titulaires de L'OL se péter. Il a pu jouer des matchs, et donc devenir un joueur pas mal. Comme Gonalons. Je pense qu'Aloé, sur ce que j'en ai vu, peut être de la même trempe. Remember André Ayew aussi.
Bon, cela dit, ça sera pas pour tout de suite hein. Et ça ne change rien aux problèmes actuels.
(13-07-2012, 22:32)Mouchenoire51 a écrit : Depuis la sortie de Cheyrou, Amalfitano et Gignac, ça joue un poil mieux.
Y'a un fumi près de la surface portugaise, l'arbitre ne stoppe pas le jeu alors qu'il se développe tout proche du fumi
Il devait être curieux de voir une attaque marseillaise
Bon, je n'ai vu que la seconde mi temps...Que peut on tirer de ce match ?
Rien...
A part la certitude que le nouveau Drogba, Ribery, Nasri n'est pas dans nos jeunes...
C'est assez consternant et surtout tu te dis qu'il n'y a pas eu un poil' d'avancée depuis le match face à Sion.
Et surtout, Baup est complètement effacé, la caution Marseillaise pilote tout depuis son banc, il a retrouvé son sourire et sa mainmise totale sur l'équipe et le club, à n'en pas douter...