15-07-2012, 17:10
Il y a des mecs qui ont balancé des punaises sur la route... C'était déjà nul, là c'est n'importe quoi.
15-07-2012, 17:10
Il y a des mecs qui ont balancé des punaises sur la route... C'était déjà nul, là c'est n'importe quoi.
15-07-2012, 17:16
15-07-2012, 17:20
ben ils ont mis du temps à lui dire de se relever au Rolland...
15-07-2012, 17:26
Pas du tout intelligent les punaises sur la route. Du haut-niveau dans la connerie à l'état pur.
15-07-2012, 17:27
15-07-2012, 17:57
(15-07-2012, 17:10)Foufounargue a écrit : Il y a des mecs qui ont balancé des punaises sur la route... C'était déjà nul, là c'est n'importe quoi. (15-07-2012, 17:26)Mouchenoire51 a écrit : Pas du tout intelligent les punaises sur la route. Du haut-niveau dans la connerie à l'état pur.Je parie que c'est Thierry Adam pour meubler. (15-07-2012, 17:27)Foufounargue a écrit :Ceux qui ont merdé ce sont les BMC et surtout le coéquipier d'Evans visiblement. Pourquoi qu'il ne s'arrête pas ce con ?(15-07-2012, 17:20)Mr.Grieves a écrit : ben ils ont mis du temps à lui dire de se relever au Rolland... C'est pas Roland qui a mis les punaises.
15-07-2012, 18:01
Selon Rolland, son oreillette ne marchait pas
FranceTV relaie et confirme les déclas de Rolland.
15-07-2012, 18:03
15-07-2012, 18:14
Manuel Valls est attendu à qu'elle heure ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
15-07-2012, 18:22
Quelqu'un pour sortir la machine à baffes à Stade 2 pour Voeckler, Rolland, Chamoulaud entre les oreillettes qui ne marchent plus pile au bon moment, des punaises qui émeuvent plus par leur conséquence que le dopage..?
15-07-2012, 18:24
Le mec qui fait le live sur 20 minutes est bien naze lui aussi.
15-07-2012, 20:45
Scoop que les Europcar sont des cons?
16-07-2012, 00:08
16-07-2012, 09:33
et quand contador attaque schleck, sur un saut de chaîne
l'histoire ne retient que la victoire finale ..... Sinon , je me mettrai bien à la pédale moi , mais pfiou, c'est pas donné un jouli vélo
http://www.pluzz.fr/tour-de-france---f2-...14h50.html Aller là, à 2:00:00 et voir la belle attaque de Pierre Rolland, alors que tous les autres attendent, et qu'ils se sont parlés. On voit deux équipiers Sky faire un geste de dépit.
(16-07-2012, 09:33)2girl1cup a écrit : et quand contador attaque schleck, sur un saut de chaîne Il s'est fait huer sur toutes les étapes suivantes. Mais bon je vois qu'il y a encore des journaleux ou des commentateurs attitrés pour défendre le geste de Rolland... il faudrait qu'ils arrêtent avec leur chauvinisme. M'enfin c'est la méthode troll-afterfoot appliquée au cyclisme.
16-07-2012, 12:11
(Modification du message : 16-07-2012, 12:20 par Mr.Grieves.)
Toujours le même problème
L’esprit sportif voudrait effectivement de neutraliser et le geste de Rolland hier était pas super futfute… Ds les faits il y a un paquet de contre exemple, rien que hier dans la course, personne du groupe de tête ne s’est arrêté quand Gautier a eu des ennuis mécaniques. Et je n’ai pas vu cette étape mais d’après Bernaudeau sur RMC, Rolland a été victime d’une chute à Metz et tout le monde s’en branlait et roulait…. Ceci dit tout est surement question de circonstance et d’importance ds le peloton, et j’imagine que quand Wiggins et les Sky disant, "on ne roule pas" (ce qui au passage les arrangeait bien dès fois que Nibali ait eu des fourmis ds les jambes ds la descente), ca a plus de portée que Bernaudeau demandant à un peloton d’attendre Rolland. Quand Vandenbroeck à la Planche des Belles Filles a des problème de dérailleur, Porte, Froome et cie, ils ont pas spécialement levé le pied hein (deux minutes de débours faut-il le rappeler) Bref… PS qu'on soit bien clair et je le répète, l'attaque de Rolland est vraiment pas futfute à ce moment là de la course.
Evidemment que tout le monde s'en branle de la chute de Rolland à Metz...
Jalabert a eu raison hier, les circonstances n'avaient rien à voir. Evans crève en haut d'un col où il est le seul qui ait tenté d'attaquer ou d’accélérer (même si cela n'a pas eu de succès) et où ensuite tout le monde est monté au train. Il crève au sommet au moment où tout le monde se relâche et attrape un bidon, un journal. Ça ne roule pas à ce moment. La descente derrière c'est une autoroute, ni pentue, ni technique. Le fait que Rolland ait pu croire qu'il arrivait à prendre 1'30" au peloton sur un terrain comme ça c'est En plus il se trouve que Evans est le vainqueur en titre, et un des leader du peloton, donc oui à cet égard il n'est pas tout à fait traité comme un coureur lambda . Rolland dit "je ne savais pas", cela semble objectivement faux puisqu'on voit Nibali lui parler, et qu'il part au milieu d'autres coureurs tous en roue libre. Il dit qu'il voulait attaquer dans le col, mais qu'il n'a pas pu... il ne peut s'en prendre qu'à lui même s'il ne s'est pas bien placé au pied et qu'il ne pouvait pas passer ensuite du fait de l'étroitesse de la route. Il a fait un coup assez naze, qui ne l'honore pas. On ne va pas épiloguer 107 ans, on peut faire une erreur, mais les commentateurs qui essaient de le défendre à tout prix devraient ranger leur mauvaise foi.
16-07-2012, 14:10
(16-07-2012, 12:34)Foufounargue a écrit : Il a fait un coup assez naze, qui ne l'honore pas. On ne va pas épiloguer 107 ans, on peut faire une erreur, mais les commentateurs qui essaient de le défendre à tout prix devraient ranger leur mauvaise foi. On peut tromper 1000 fois 1000 coureurs mais pas....
16-07-2012, 14:24
(16-07-2012, 09:33)2girl1cup a écrit : et quand contador attaque schleck, sur un saut de chaîne Quand Schleck a son ennui, c'est sur son attaque et parce qu'il ne sait pas passer une vitesse. (16-07-2012, 12:34)Foufounargue a écrit : Il dit qu'il voulait attaquer dans le col, mais qu'il n'a pas pu... il ne peut s'en prendre qu'à lui même s'il ne s'est pas bien placé au pied et qu'il ne pouvait pas passer ensuite du fait de l'étroitesse de la route. Il prend vraiment les gens pour des cons. Lui attaquer en descente en temps normal alors qu'il descend comme un fer à repasser? Je peux comprendre qu'il ait attaqué, voyant que ça ralentissait. Mais il ne s'est pas douté de quelque chose en voyant le peloton réduit de moitié? Puis ok les oreillettes ne marchaient pas dans la descente, mais ensuite, il avait le temps de revenir sur son geste. Mais non, puisque Gauthier s'est relevé à l'avant pour le relayer. C'est un neuneu. Je suis tombé sur Stade 2 cette nuit, juste le temps de le voir s'exprimer. Il avait sa place au casting de Sheitan |
|