11-07-2012, 16:43
11-07-2012, 16:44
:blush:
11-07-2012, 16:58
11-07-2012, 18:20
(11-07-2012, 09:36)jean foutreboule a écrit : Vu Melancholia hier soir, j'avais un peu peur de m'endormir, mais en fait c'est beau Dire que j'ai toujours cru que c'était cet imbécile inculturé de foutcheubol (pour ceux qui se souviennent) qui se cachait sous le génial pseudo de jean foutreboule. Je découvre avec stupeur que c'est totalement faux puisque le sus-nommé jean foutreboule nous prouve indubitablement qu'il n'est pas totalement dépourvu de goût artistique. Pas totalement mais quand même un peu diront certains si l'on considère cette réticence stupide à l'égard de Refn, mais bon c'est déjà pas si mal.
...
11-07-2012, 20:25
Non mais Drive on me l'a tellement survendu que j'ai été un peu déçu. J'y serais allé circonspect j'en serais sorti différemment je pense.
Restons amis Usual (même si la critique sur Kirsten me parait un peu gratuite. Pis du reste c'est très bon les Häagen-Dazs ). Mais l'histoire, les personnages et les lieux de Melancholia m'ont néanmoins beaucoup plus touchés. C'est indéniable. Comme le fait que ce crétin de foutcheubol n'a effectivement aucun goût pour la chose artistique, pour le cotoyer un peu il m'a dit qu'il a récemment vu Itinéraire bis et qu'il a trouvé ça sympa...bonjour le niveau
12-07-2012, 09:59
Vu Oslo, 31 Aout hier avec ma copine. Pas trop kiffé, assez d'accord avec les critiques du cercle.
Dans un registre similaire, j'ai regardé Ip Man, les deux avec Donnie Yen (que je ne connaissais pas et qui est excellent), je me suis éclaté, les combats sont vraiment sympas. Vraiment une bonne surprise malgré la 'propagande' pro-chinoise. Faut juste prendre du plaisir dans les scènes de combat et oublier le reste. Vu Take Shelter aussi, nous avons bcp aimé, c'est lent mais il se passe des choses au moins. Enfin, le dernier Spiderman, mais la je me suis ennuyé, l'impression de voir un remake. Pourtant il devrait me plaire étant plus proche du comic mais comme il est pas assez différent de celui de Raimi, j'ai eu du mal.
12-07-2012, 10:11
(12-07-2012, 09:59)peetleouf a écrit : Enfin, le dernier Spiderman, mais la je me suis ennuyé, l'impression de voir un remake. Pourtant il devrait me plaire étant plus proche du comic mais comme il est pas assez différent de celui de Raimi, j'ai eu du mal. Il a enfin arrêté le foot, Adil ??
13-07-2012, 10:47
Josh Trank
Je suis sorti de Chronicle avec la quasi certitude qu'il s'agissait d'une première réalisation et j'avais trouvé magnifique de mettre autant d'ingéniosité dans un scénario qui tient en trois lignes et encore. Maintenant on va voir s'il en a dans le slip avec la réalisation de ce blockbuster même si je pense que la licence est déjà cramée.
En matière de blockbuster, il n'y a guère plus que sur les super-héros qu'Hollywood va balancer le cash. Il suffit de voir ces derniers mois, avec le triomphe (dans ces proportions là, inattendu) d'Avengers, et les bides plus ou moins monumentaux de MIB 3, Battleship ou encore John Carter (quelqu'un l'a vu d'ailleurs "le plus gros bide de l'Histoire du cinéma"? L'ironie de l'histoire, c'est qu'il paraît que c'est pas si mauvais.)
C'est triste. Mais moins que le futur re-reboot de Batman, celui de Superman, ou l'actuel de Spider-Man. Il faudra voir ce que va faire Nolan après TDKR. Il a montré avec Inception qu'on pouvait parfaitement monter un excellent blockbuster à partir d'un scénario original, et sans Spandex. Sinon, c'est mal barré pour le reboot de Daredevil. Le réalisateur choisi, David Slade, s'est barré, se plaignant de la lenteur du projet et d'un scénario pitoyable. Si le tournage ne débute pas en septembre, Matt Murdock reviendra chez Marvel... Sachant qu'ils n'ont ni réalisateur, ni cast, ça s'annonce compliqué pour la Fox. Pas impossible, ceci dit, Matthew Vaughn avait été appellé en catastrophe pour X-Men : First Class après qu'il eut cartonné avec Kick-Ass.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-07-2012, 12:32
Vu hier : John Carter, L'aigle de la 9ème légion et le Territoire des loups.
Bon c'est pas du grand cinéma hein. Histoires prévisibles, certains acteurs pas à la hauteur (la princesse martienne ), mais on voyage pas mal et on passe deux heures sympas.
15-07-2012, 13:15
Tant qu'il y'aura des pigeons pour aller voir un énième Spiderman ou Superman...
15-07-2012, 13:31
On a aussi le droit d'aimer ça
15-07-2012, 13:42
John Carter... Le seul interet est que je ne sais toujours si c'est de la serie B ou de la Z
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
15-07-2012, 17:32
Je viens de voir la bande annonce, je me suis ennuyé.
|
|