18-07-2012, 09:47
Ah non hein! Les complots et autres oreilles qui traînent c'était avec l'ancien coach, maintenant ils sont tous copains !
18-07-2012, 09:47
Ah non hein! Les complots et autres oreilles qui traînent c'était avec l'ancien coach, maintenant ils sont tous copains !
18-07-2012, 10:18
9M€ ?
pour laburne Non mais c'est pas comme s'ils étaient sans le sou à Chelsea :smileyguyroux:
18-07-2012, 10:42
On se sépare d'Azpi et on prolonge Fanni. A partir de là, je crois que tout est dit.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
18-07-2012, 10:43
HEIN ?!
18-07-2012, 10:45
(18-07-2012, 09:47)Mister_Ma a écrit : Si j'en crois l'article de lolympien.fr, "L'Ancien Regime vacille", c'est tout simplement dramatique cette reprise en main d'la caution Marseillaise et la nouvelle politique de Labrune and co. Les joueurs cites comme devant degager sont tout simplement ... meilleurs joueurs du club Il fait peur cet article... ce club à deux balles qu'ils sont en train de faire.
18-07-2012, 10:49
(18-07-2012, 10:43)Lechmoi69 ? a écrit : Un petit jeune qui pourrait faire l'affaire :blush:
18-07-2012, 10:56
(18-07-2012, 10:45)Foufounargue a écrit :(18-07-2012, 09:47)Mister_Ma a écrit : Si j'en crois l'article de lolympien.fr, "L'Ancien Regime vacille", c'est tout simplement dramatique cette reprise en main d'la caution Marseillaise et la nouvelle politique de Labrune and co. Les joueurs cites comme devant degager sont tout simplement ... meilleurs joueurs du club c'est clair que ça fout les boules et que ça n'annonce rien de bon ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
18-07-2012, 11:37
Azpi, il serait à Porto, il serait vendu au moins 15 millions...
la caution Marseillaise qui gère le club comme si c'était le sien... Je vais m'arrêter là, je vais devenir vulgaire
18-07-2012, 11:40
18-07-2012, 11:51
18-07-2012, 12:47
(18-07-2012, 07:58)Chabbit a écrit : Si l'on en croit La Provence, Azpi pourrait partir pour ... 9 millions d'euros Labrune avait dit à la Provence que Nkoulou et Azpi étaient intransférables. La même Provence : "Azpi reste, tranche-t-on au sein du club. Son départ n'est pas à l'ordre du jour, on compte sur lui pour la saison prochaine" On sait qui va partir alors après (18-07-2012, 11:51)Taupe 14 a écrit :(18-07-2012, 11:37)Zobfather a écrit : Azpi, il serait à Porto, il serait vendu au moins 15 millions... La différence aussi c'est qu'Pierre Mondy ne gueule pas comme un putois depuis plus 2 mois que son club n'a plus un rond alors que le déficit de l'OL sur cette saison est encore plus conséquent que celui de l'OM. C'est sûr qu'avec Labrune qui fait ce qu'il ne fait pas faire, les acheteurs ne vont pas venir acheter à 15 alors que 10 vont suffire pour un des meilleurs joueurs, même dit intransférable. Et puis pour parachever le tout, c'est la caution Marseillaise qui négocie, celui qui achète plus cher qu'il ne faut et celui qui vend plus bas à la hâte, alors pour vendre en plus des joueurs estampillés "Deschamps"....
18-07-2012, 12:49
Sur le cas Azpi, j'ai lu le Phocéen (qu'on me fouette mille fois), j'ai lu la Provence (qu'on me fouette dix mille fois), j'avais comme l'impression qu'on peut ouvrir le champagne après le départ de l'espagnol, tant il appelle des lendemains qui chanteront.
Et pis, comme ils ont dit : on peut compter sur Fanni. On peut compter sur Fanni. On peut compter sur Fanni.
18-07-2012, 12:59
J.Alba a été vendu combien au barca? 9 millions pour un latéral c'est rare. Debuchy ne sera pas vendu plus cher alors qu'Il est pour moi aussi fort.
De plus, avant d'insulter tout le staff pour ce futur transfert suite a une info en off de la provence, on pourrait attendre de voir ce qu'Il en est vraiment. Enfin l'assainissement drastique du club niveau finance indique certainement une vente, je ne vois que ca. Donc faites la fete plutot que d'insulter ce qui vont partir. PS : si le parisien a dit qu'ayew et cheyrou ne s'entendaient, amen au parisien alors. Ave maria
:pope:
18-07-2012, 13:10
Jordi Alba, 15 M€, montant de sa clause libératoire (fixée bien avant l'Euro.)
Azpi, 23 ans, aux portes de la Roja, à 9 M€, c'est l'affaire du siècle. Et donc, pour nous, l'enculette du siècle. Mais on a Fanni.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-07-2012, 13:10
La pseudo news sur Azpi me déprime.
L'OM part à vau l'eau. C'est juste un club qui est régulièrement classé dans le top 10 ou 15 européen en chiffre d'affaire et j'ai l'impression que Labrune gère un club de district. Mais où passe l'argent??????? La voilà la question que je me pose. Pour répondre à vieux sphincter, dire que Debuchy est aussi fort que Azpi, c'est oublié qu'ils n'ont pas le même âge et donc pas la même valeur marchande. Puis Alba, c'est 12+2, une paille de 5 millions de différence. Le coût du licenciement de Diarra?????
Effectivement, il fait flipper l'article de l'olympien C'est que que l'on se tue à dire mais avec des jolies mots
Je passerai un voile pudique sur Azpichounet... (18-07-2012, 13:10)Xaviergravelime a écrit : L'OM part à vau l'eau. C'est juste un club qui est régulièrement classé dans le top 10 ou 15 européen en chiffre d'affaire et j'ai l'impression que Labrune gère un club de district. Et sportivement aussi ! P c'est ça le pire... c'est que le travail avait porté ses fruits jusqu'à cette année. Le coeff uefa bordel... tout cela est jeté à la poubelle.
18-07-2012, 13:21
Alba est parti pour 14M€, titulaire en selection español, sa nouvelle clause est de 90M€
Par contre Azpi joue à Marseille avec la saison de bouse que l'on vient de vivre, n'est même pas titulaire pour les JO pour le moment, une envie certaine de départ de Azpi, nos difficultées financières... 9m€ c'est pas beaucoup mais qui recrute à part le QSG en ce moment ? Frana a jamais président !!!!
|