20-07-2012, 19:26
ils sont sérieux là !!! le petit SY fera largement l'affaire en troisième gardien ! et pour bien moins cher ...
20-07-2012, 19:26
ils sont sérieux là !!! le petit SY fera largement l'affaire en troisième gardien ! et pour bien moins cher ...
20-07-2012, 19:31
Donc on s'apprête à prolonger le mec qui cire le banc pour 30K€ et prend la place d'un jeune international.....
punaise Deschamps et Bernés démission !
20-07-2012, 20:14
Les mecs qui parlent le plus de foot, c'est ceux qui n'y ont (presque) jamais joue...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
20-07-2012, 20:37
20-07-2012, 22:27
"Marseille a fait une belle offre de prolongation de contrat à Fanni, pour quatre ans et avec de bonnes conditions"
4 ans à Fanni qui en a 30 pendant qu'ils vont vendre Azpi
20-07-2012, 22:32
Non non. Pendant qu'ils vont "sous"vendre azpi. Nuance. Parce que prolonger fanni pour vendre azpi 20m€, je dis pas. Mais pour le vendre au prix d'achat ou presque...
21-07-2012, 00:37
Alors, j'adore Azpi, un des meilleurs latéraux du champ'... et facile en plus.
Mais ça reste un latéral... toujours sous-côté par les clubs de L1
21-07-2012, 00:47
Oui gardons Fanni qui nous coute un but par match
21-07-2012, 01:08
fanni il est bien gentil, mais si il pouvait signer au FC seville pour 3/4 millions et nous éviter (jspr) de perdre Azpi ce serait surement le plus beau geste qu'il aurait fait de sa carrière chez nous .. dommage il était énorme à Nice, mais là c'est juste plus possible !!!!
PS : apparemment Mesbah c'est mort ... me dites pas que Morel part titulaire pour le début de saison ....!!!??? (21-07-2012, 01:08)pedrodollars a écrit : fanni il est bien gentil, mais si il pouvait signer au FC seville pour 3/4 millions et nous éviter (jspr) de perdre Azpi ce serait surement le plus beau geste qu'il aurait fait de sa carrière chez nous .. dommage il était énorme à Nice, mais là c'est juste plus possible !!!! Il est plus facile de niveler par le bas que de tirer vers le haut. la caution Marseillaise sur OM TV : "Ryad Boudebouz signera à l'OM la semaine prochaine." On vend un ARD pour laisser place à son remplaçant moyen et pour acheter un ailier droit (posté déjà bien pourvu) alors qu'on manque déjà d'un DC et d'un ARG. Ce joueur va être acheté 6-8M€ pour une seule année de contrat restant en sortant d'une saison plus que moyenne. Il participe à la CAN aussi Ah vi petit détail, l'agent de Boudebouz est Aklil Et si Diarra et/ou Mbia partent, Anin serait visé. Oui oui Anin, un des cas de Sochaux et de Nice, qui vient à l'entraînement quand il veut. Devinez qui il a comme agent ? Le même que Boudebouz !!! ça vaut bien un autre
21-07-2012, 08:48
Dites les journaleux du forme, vous ne voulez pas faire un article sur ces scandales ???
21-07-2012, 09:09
C'est malheureux mais j'en serais presque à souhaiter une relégation pour que toutes ces aberrations prennent fin
21-07-2012, 09:25
Prolonger Rod Fanni de 4 ans, c'est un très mauvais coup financièrement puisque tu ne pourras pas le refourguer à un autre club, alors que tu peux espérer amortir le salaire que tu vas filer à Azpi lors d'un éventuel transfert l'an prochain.
Bref, ça sent la navigation à vue.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-07-2012, 09:38
Si Jamel Boudebouz arrive prochainement, ça veut dire qu'un départ va être confirmé dans les jours qui suivent.
Et la rumeur Anin, elle sort d'où, Dark ??? Non parce que ce joueur est nul, en plus d'avoir une sale mentalité. Avec des sous et le salaire de Diarra économisé, je tenterais Néné, juste pour faire caguer les parisiens
21-07-2012, 09:39
Je commence à prendre les choses avec du recul. Je ris en lisant les posts de Darkfly.
la caution Marseillaise, même dans un roman, l'éditeur nous dirait qu'on va trop loin dans l'incompétence et la connivence
21-07-2012, 09:55
Pour quoi faire ?
Il est très bien Morel, tout à fait le niveau pour atteindre les objectifs fixés par la direction. Un peu comme Fanni à droite, Azpi est trop fort il pourrait faire plus que demandé, faut pas déconner non plus |