20-07-2012, 20:04
(19-07-2012, 13:55)demoniqueniknik10 a écrit :personnellement si j'arrive à "boycotter" l'OM ça sera pas à cause du PSG ni à cause du niveau de l'équipe mais parce que je n'adhère absolument pas a ce qui a été fait depuis 2 ans, et que le sentiment de repartir à 0 par la simple volonté de ton propre camp est juste intenable.(19-07-2012, 12:32)Jégroemba a écrit : Parce que les années OL ont été intéressantes pour ce qui est de la lutte pour le titre? A part 1 saison ou 2, on n'a pas dû suivre le même championnat.Tu parles à un supporter du PSG qui n'a pas été champion depuis 18 ans et qui a joué le titre peut-être 4 fois sur tout cette période... Et ce ne m'a pas empêche de continuer à suivre le foot et à aimer mon équipe.
On aura peut-être des championnats intéressants sous l'ère PSG, même pour jouer le titre mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à priori ça parait assez mal engagé. Avancer le contraire me paraitrait à la limite de l'honnêteté intellectuelle.
Que vous trouviez ça injuste, je l'ai déjà dis, je le comprends très bien mais de la à dire que vous n'allez plus suivre le championnat et limite vous ne regarderez plus l'OM car de toute façon ils ne peuvent pas finir 1er c'est ridicule pour moi. Sinon les brestois, les lorientais, etc etc n'auraient jamais eu de supporters et personne ne regarderait le championnat...
Personnellement, tu le sais très bien ce qui me manque c'est ma vie en tribune, ma vie à parcourir l’Europe pour suivre l'équipe que j'aime. Je ne regardais pas mon équipe ou le championnat juste parceque nous pouvions être champion ou non.