23-07-2012, 23:09
(23-07-2012, 22:04)Cock-diacre a écrit : Cela vaut ce que ça vaut
http://www.le10sport.com/football/france...-mbia69076
6M€, ce n'est juste pas possible .
A ce compte là, ils vont vendre A.Ayew 9M€ et Rémy, 12...
23-07-2012, 23:09
(23-07-2012, 22:04)Cock-diacre a écrit : Cela vaut ce que ça vaut 6M€, ce n'est juste pas possible . A ce compte là, ils vont vendre A.Ayew 9M€ et Rémy, 12...
23-07-2012, 23:12
Reveillez moi, c'est un cauchemar ?
--------------------------------------------------
23-07-2012, 23:31
Le pire, c'est que les joueurs (Mbia, Remy, Ayew ) n'ont pas l'air d'avoir du tout envie de partir...Seul Azpi ou Diarra ne semblent pas fermés à un départ.
Si on pouvait au moins garder les 3 premiers cités...et du coup partir sur une base Mandanda Fanny Mbia Nkoulou XXX Cheyrou Ayew Valbuena xxxxxx Gignac Remy le 11 de départ ressemblerait à qq chose...
24-07-2012, 06:36
C'est vrai que pour une fois cette année on a pas un joueur qui déclare vouloir partir. Sauf que nous on veut tous les mettre dehors
Sur le papier on a deux joueurs à recruter et basta, je ne comprends pas pourquoi on veut tout casser
24-07-2012, 07:33
Comment est il possible de faire une moins value sur un joueur qui a réussi chez nous?
Un joueur de 26 ans! Tant d'incompétence, c'est hallucinant!
24-07-2012, 07:51
Arrêtez un peu, M'Bia à 6 millions d'euros, c'est un record pour Vince "la gagne". Cela doit être le premier joueur qu'il ne doit pas payer pour partir.
Si cela continue, il va falloir trouver un script pour "Vincent Labrune".
24-07-2012, 07:53
Et un pour "Spinosi" aussi
24-07-2012, 08:28
il va vraiment falloir trouver un script pour Labrune parce que si M'Bia part je crois que je vais devenir diffament. Idem pour la blonde, j'en peux plus là.
punaise quand on regarde les stats avec et sans M'Bia on voit vraiment que c'est le dernier joueur à vendre avec Rémy (et Mandanda et N'Koulou ).
A priori, 4 départs sont souhaités à l'OM d'après RMC ce matin : Azpi, Mbia, Ayew et toujours Remy sur qui Tottenham pourrait revenir...
Mbia vers Galatasaray pour moins de 9 Meuros... c'est irrel...c'est un cauchemard... Pas mon Stephane...ils vont qd même pas me brader l'ame de l'OM pour moins de 10Meuros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle bande de "scriptàtrouvercarilvayenavoirbesoinsionveutlimiterlesdebordements".... Si des clubs russes ont déjà tâté le terrain, Galatasaray se montre le plus insistant. Le club turc avait fait de Felipe Melo, le Brésilien de la Juventus, sa priorité. Mais face à la gourmandise du joueur - qui réclame 5 millions deuros par an -, le club d'Istanbul a fait machine arrière. Et est revenu à la charge auprès de l'OM. Après une première offre de 5 M d'€ repoussée, les Turcs seraient sur le point de formuler une offre supérieure à 7 M d'€ à lOM, qui en désire entre 8 et 9 pour le joueur. "On restera ferme, précise-t-on au club. Quitte à redémarrer la saison comme ça, car cette année, c'est le mercato en général qui risque de se décanter sur la fin."
On vend les meilleurs joueurs, on achète du moyen de L1, on garde les chèvres (qui sont de toute façon invendables.)
Je crois que c'est la pire intersaison de l'OM depuis l'été 99. On sait comment ça s'est terminé. Magnifique, bravo Vincent, bravo José. Et bravo MLD.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-07-2012, 09:07
(23-07-2012, 18:36)Mouchenoire51 a écrit :(23-07-2012, 18:32)O Sole mio a écrit : Les dirigeants olympiens le sont toujours eux par contre; en vacances. En fait Andrade c'est Igor Prigoune des Collègues. :blush:
24-07-2012, 09:09
On pouvait dire ce qu'on voulait de l'ancien régime mais le nouveau... Ça va couper des têtes.
Dire que l'autre nous annonçait 1 à 2 départs !
24-07-2012, 09:09
On veut faire partir les 4 meilleurs joueurs de l'effectif
Vous inquiétez pas outre mesure, on a prolongé Fanni et Baup a vu du potentiel chez Kaboré J'ai envie de danser ce matin
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
24-07-2012, 09:10
José la caution Marseillaise va devoir serrer la bride des groupes bien fort s'il veut éviter le lynchage médiatique de l'équipe dirigeante, devant une telle "politique" sportive et financière.
"Si ça barde cette année, le nouveau stade verra le jour sans que vous n'en gériez les abos, voire sans que vous ne soyez là..."
24-07-2012, 09:10
(24-07-2012, 08:57)Mikiki a écrit : On vend les meilleurs joueurs, on achète du moyen de L1, on garde les chèvres (qui sont de toute façon invendables.) On va "brader" nos meilleurs joueurs, ceux qui on permis à l'OM de rester à flot la saison dernière....et non les vendre. C'est juste
C'est étrange, j'ai l'impression d'être totalement passé à autre chose, ça ne me fait quasiment plus rien.
Bon je pense que j'aurai quelques petites crises d'urticaire durant la saison, quand le QSG survolera le championnat et que les journaux l'afficheront en une, mais bon, d'une manière générale, je n'attends rien de l'OM, plus rien ne m'étonne dans la politique de démantèlement méthodique mené par Margarita et son homme de main, j'aimerais juste que ça se fasse rapidement, qu'on puisse passer à l'étape suivante, un hypothétique rachat et une véritable reconstruction, une refonte en profondeur du club.
24-07-2012, 10:06
Tout à fait Dragnir, je suis aussi 'en vacances' en attendant la reprise par investisseur. Avec le secret espoir qu'il s'investira plus, et pas forcément avec du blé à-la-qatari.
24-07-2012, 10:07
Grosse spirale négative en perspective quand même.
Si tu dégages tes meilleurs joueurs par des moins bons voire des jeunes sans expérience issus du centre de formation, qu'est-ce qui va se passer? Sauf miracle, ton classement final sera encore moins bon et donc tes revenus seront encore plus bas. Du coup tu seras encore obligé de vendre tes moins mauvais, etc. Même dans une perspective de revente du club c'est catastrophique puisque "l'actif joueurs" sera déprécié. Je ne comprends pas la stratégie actuelle. A moins que le club ne soit vendu dans l'année.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-07-2012, 10:19
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de stratégie, juste de l'incompétence.
|