Pierre Mondy aura la thune quand il aura vendu Lloris et/ou Bastos. Il l'a quasiment déjà puisqu'il a vendu Belfodil 2.5 et bientôt KK 3. Corgnet partira pour 4-5.
Après les départs de Ederson (fc), de Valverde, de Mensah (résiliation) et de tous les jeunes en fc (Faure, Fontaine, Seguin, Kolo, Tafer) plus les ventes en cours et à venir, c'est une grosse opération de dégraissage pour des joueurs non titulaires et très peu utilisés en grande majorité.
(28-07-2012, 23:06)Mouchenoire51 a écrit : Pierre Mondy aura la thune quand il aura vendu Lloris et/ou Bastos. Il l'a quasiment déjà puisqu'il a vendu Belfodil 2.5 et bientôt KK 3. Corgnet partira pour 4-5.
Après les départs de Ederson (fc), de Valverde, de Mensah (résiliation) et de tous les jeunes en fc (Faure, Fontaine, Seguin, Kolo, Tafer) plus les ventes en cours et à venir, c'est une grosse opération de dégraissage pour des joueurs non titulaires et très peu utilisés en grande majorité.
Ils avaient surtout un effectif beaucoup plus élargi que celui de l'OM en ayant les mêmes difficultés financières, bien qu'Pierre Mondy a parlé de réduire la masse salariale sans parler de baisser son budget.
(28-07-2012, 23:14)Taupe 13 a écrit : Ils ont autant de mal que nous mais ils fanfaronnent moins.
On fanfaronne? Ou, quand, comment, pourquoi? Envoyez moi les bons journaux à mon adresse postale, je dois recevoir ceux que l'on trouve dans la troisième dimension pour ma part car je vois ca nulle part.
(28-07-2012, 23:14)Taupe 13 a écrit : Ils ont autant de mal que nous mais ils fanfaronnent moins.
On fanfaronne? Ou, quand, comment, pourquoi? Envoyez moi les bons journaux à mon adresse postale, je dois recevoir ceux que l'on trouve dans la troisième dimension pour ma part car je vois ca nulle part.
Relis les différentes interviews de Labrune et la caution Marseillaise qui crient sur tous les toits que nous sommes sans le sou mais que tout va bien.
Pierre Mondy ne dit rien de la sorte. Il la joue serré.
Entre se montrer rassurant (ce qui est le devoir de tout dirigeant ) et fanfaronner il y a quand même une certaine marge.
Jusqu'à preuve du contraire l'actionnaire (Margarita en l'occurrence) a décidé de ne plus mettre la main au porte-monnaie, il faut donc rétablir les comptes déficitaires en vendant et ne pas acheter ce qui irait à l'encontre de sa politique.
Je trouve cela assez logique, après il est indiscutable que cette stratégie est risquée mais elle a le mérite d'être en accord avec leur mode de pensée actuel.
Alors plutôt que de se lamenter à longueur de posts, faites comme moi, laissez tomber, désintéressez-vous du club et de ses actuels dirigeants, ne renouvelez pas vos abonnements, ne cédez pas à la tentation du merchandising et plongez-vous dans la lecture ou dans les sorties en plein air...amen !
(30-07-2012, 09:15)Sest tassé ! a écrit : Entre se montrer rassurant (ce qui est le devoir de tout dirigeant ) et fanfaronner il y a quand même une certaine marge.
Jusqu'à preuve du contraire l'actionnaire (Margarita en l'occurrence) a décidé de ne plus mettre la main au porte-monnaie, il faut donc rétablir les comptes déficitaires en vendant et ne pas acheter ce qui irait à l'encontre de sa politique.
Je trouve cela assez logique, après il est indiscutable que cette stratégie est risquée mais elle a le mérite d'être en accord avec leur mode de pensée actuel.
Alors plutôt que de se lamenter à longueur de posts, faites comme moi, laissez tomber, désintéressez-vous du club et de ses actuels dirigeants, ne renouvelez pas vos abonnements, ne cédez pas à la tentation du merchandising et plongez-vous dans la lecture ou dans les sorties en plein air...amen !
(30-07-2012, 09:18)Mickouse a écrit : Tellement serré qu'il balance sur ses cadres
Il mendie partout, mais lui il le fait dignement c'est ça?
Tu l'as vu annoncer de partout les prix de ses joueurs ? Si oui c'est rarement comme nous des prix ridicules. Il est certes insupportable mais il ne parait pas perdu dans la nasse comme nos charlots.
S'est tassé je te rejoins. Critiquer ne veut pas dire qu'on ne fait rien dans la vie à coté.
(30-07-2012, 09:15)Sest tassé ! a écrit : Entre se montrer rassurant (ce qui est le devoir de tout dirigeant ) et fanfaronner il y a quand même une certaine marge.
Non pas vous
Ça faisait combien d'année que vous alliez au stade ???
Vous êtes la mémoire de ce club par ici, vous avez du en connaitre d'autres des moments difficiles.
On a fini 10e & on joue la coupe d’Europe, au commencement d'Opiom (pour ne pas remonter trop loin) on finissait 17e & notre avant-centre était Ibrahima...
Lyon prépare une offre pour Néné si Bastos part...
Je suis persuadé qu'ils seront dans le coup cette saison en championnat, au même titre que Lille et dans une moindre mesure Montpellier.
'Tention à Bordeaux et à Rennes qui a réalisé un recrutement des plus intelligents (Allesandrini et Diallo ).
Même sans recruter et en ayant un ou deux départ, le niveau ne baissera pas drastiquement à Lyon
et c'est peut-être même une chance pour eux de relancer un cycle avec des jeunes plutôt prometteurs (Grenier, Lacazette, Fofana, Benzia)
Pour une question d’équilibre vaudrait mieux qu'il chope un 6 quand même.
Oui il a suivi son père, du centre de formation de Lille à celui de l'OL. L'OL l'a laissé libre et ne l'a pas signé pro cette saison.
Le frère a suivi son père aussi puisqu'il vient d'intégrer le centre de formation de Nice.