18-01-2012, 00:36
moi je couche avec ma femme
salmo trutta powa
18-01-2012, 01:16
(17-01-2012, 15:13)Miki a écrit :(17-01-2012, 14:59)Acarp47 a écrit : ?? après avoir vu le film je l'ai appliqué 2 fois d'affilés (mon meilleur pote et moi on avait déjà eu une discussion sur le sujet cet été, comment emballer à coup sur et tout et tout) et le film m'a décidé de l'appliquer. Bah il y en a un qui parlait de 60% de réussite? 100% sur 2 essais pour ma part Du coup, je poses les questions, je la laisse répondre, ne la contredis jamais, de phrases en phrases on parle d'autres choses, mais toujours elle qui parle le plus. et le coup du "on est pote", vas y t'en penses quoi de celle ci etc. ça marche moins bien mais ça marche.
18-01-2012, 01:41
(18-01-2012, 00:36)cevenne op! a écrit : moi je couche avec ma femme Moi aussi (18-01-2012, 01:16)Ralphd a écrit : Du coup, je poses les questions, je la laisse répondre, ne la contredis jamais, de phrases en phrases on parle d'autres choses, mais toujours elle qui parle le plus. J'ai toujours fais ça. Dernière en date: une ortophoniste. J'agrémentais ces phrases par des anecdotes de quand j'étais petit et que j'y allais, zozotage oblige. Ca a fait mouche. Couplé au désintérêt dont tu parlais, mais pas dans le genre meilleur pote mais plus asexué. Allant en Angleterre début mars, je retape un peu mes approches. Même si l'Anglaise est une proie bien plus facile que la parisienne
18-01-2012, 02:24
En lisant ce topic, je suis partagé entre l'admiration et une légère céphalée...
C'est pas gagné cette affaire Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
18-01-2012, 12:42
Purée ce topic, c'est priceless
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
18-01-2012, 12:50
(18-01-2012, 00:36)cevenne op! a écrit : moi je couche avec ma femme Moi aussi, mais qui a dit qu'il fallait s'en contenter ? (à part nos femmes ?) (nan, en vrai je déconne (ou pas), c'est juste que j'en ai ras le cul de me faire brancher ou sauter dessus et de devoir refuser, alors qu'à chaque fois que j'ai été célib j'en ai chié grave... )
13-03-2012, 00:59
J'aime pas du tout ce moment ou tu sors d'un immeuble, tu attends une personne, la plus belle nana du monde rentre à ce moment la, elle voit que tu la regardes, te sourit, te dit "bonsoir" et que tu n'as rien d'autre à répondre que "bonsoir"
Et dire que j'ai failli offrir des crêpes pour moins que ça
13-03-2012, 02:17
Ralphd, à chaque fois que je lis un post de toi sur ce topic, je pense à cette pub
13-03-2012, 02:32
Y'a encore des gens qui portent la moustache en 2012??
Sinon, pour coller à l'esprit de ce topic. London Je suis ni bogoss ni moche, dans la moyenne haute on va dire. Bah deux fois que j'y mets les pieds, et deux fois que j'attrape des top models. Pourquoi ça ne m'arrive pas à Paris?
13-03-2012, 02:45
Tu es français, tu as donc un avantage concurrentiel sur les autochtones de tous pays (*). Tu es forcément un bon amant et tu sais faire merveilleusement la cuisine. Ton accent français, que tu souhaites quitter car tu le trouves ridicule, est en fait perçu comme tout à fait charmant. Tu connais bien évidemment tous les classiques de la littérature, de la peinture et de la musique classique .
J'espère que tu as représenté dignement ton pays. Vive la République, vive la France! . (*) Sauf l'Espagne, où le Ministère n'envoie que les meilleurs, tant la tâche est impossible...
Bah justement. Le plus souvent, je n'avais pas encore parlé avec la demoiselle que celle-ci avait les yeux rivés sur moi. Et pas des poufs comme on en trouve facilement à Londres. De la trentenaire qui travaille à la City (la plus belle femme que j'ai vu dans ma vie), de la Brésilienne issue de la bourgeoisie paulista (si belle que les gens voulaient se prendre en photo avec) etc.
Non, y'a un truc. Faut dire aussi que les Anglais sont bien moches. Et que moi et mon pote avons tué le dancefloor Et être Français, c'est à double tranchant. Certaines m'ont jeté à cause de ça.
13-03-2012, 03:05
Etre français à Marbella ça marche. Mais surtout avec les touristes étrangères.
13-03-2012, 07:53
(13-03-2012, 02:59)Godfather a écrit : Le plus souvent, je n'avais pas encore parlé avec la demoiselle que celle-ci avait les yeux rivés sur moi. Tu as essayé de ne pas parler à Paris du coup? L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
13-03-2012, 19:25
09-05-2012, 14:05
Pour en revenir au titre original de ce topic
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/...omme-femme Citation :«les hommes cherchent toujours à se reproduire et sont génétiquement programmés pour saisir toutes les opportunités sexuelles qui se présentent à eux, contrairement aux femmes».
30-07-2012, 16:51
Elle arrive
5 jours à la maison pour prendre un peu le soleil et visiter les calanques Je suis foutu
30-07-2012, 16:54
T'aimes bien avoir mal en fait
|
|