(31-07-2012, 16:31)Mouchenoire51 a écrit : Tony et Martikan squattent l'or depuis que le C1 est olympique en 96
C'est un peu frustrant pour la concurrence... Un peu comme quand tu jouais au tennis aux heures de gloire de Federer et que tu es obligé de te contenter des miettes.
C'est incroyable !
Et dire qu'on va oublier cette discipline pendant 4 ans, qu'on va oublier Tony sauf qi il est porte drapeau à Rio, comme le judo et la natation, en attendant l'athlétisme.
Bref, profitons-en parce que dans 10 jours, y'a les gogols en shorts qui s'entrainent moins et gagnent plus, qui reviennent sur le terrain !
Je sais pas vous mais moi, ils m'ont juste monter le vrai visage du sport que j'aime !
(31-07-2012, 16:31)Mouchenoire51 a écrit : Tony et Martikan squattent l'or depuis que le C1 est olympique en 96
C'est un peu frustrant pour la concurrence... Un peu comme quand tu jouais au tennis aux heures de gloire de Federer et que tu es obligé de te contenter des miettes.
31-07-2012, 16:36 (Modification du message : 31-07-2012, 16:36 par Boban13.)
(31-07-2012, 16:33)Nil Salace a écrit :
C'est bénéfique pour la L1 qu'on te dit
Je sais pas si c'est parce que nos sports de prédilections sont en début de jeux, mais j'ai quand même l'impression qu'on est pas mal gâté en ce moment, surtout au niveau des médailles d'Or.