(02-08-2012, 20:23)Bobone13 a écrit : C'est à dire que tu n'as pas de 6, pas d'ARG, et un attaquant qui culmine à 17 buts en L1 en ... 3 ans. Soit à peine plus de 5 buts / an en L1.
J'ajouterais un Cheyrou qui commence à avoir plus de mal à plier les genoux qu'un Kokopelli par temps de pluie et un Amalfitano qui est plus prolifique en réactions d'orgueil que de classe.
Rien de bien bandant quoi.
J'ai donc téléchargé quelques épisodes de Cobra au cas où...
(02-08-2012, 20:23)Bobone13 a écrit : C'est à dire que tu n'as pas de 6, pas d'ARG, et un attaquant qui culmine à 17 buts en L1 en ... 3 ans. Soit à peine plus de 5 buts / an en L1.
J'ajouterais un Cheyrou qui commence à avoir plus de mal à plier les genoux qu'un Kokopelli par temps de pluie et un Amalfitano qui est plus prolifique en réactions d'orgueil que de classe.
Rien de bien bandant quoi.
J'ai donc téléchargé quelques épisodes de Cobra au cas où...
Ok j'aurai ptet du dire "elle n'a pas une trop sale tête"
Compte tenu des rumeurs déprimantes de départ sans arrivés je m'attendais à pire. Le mercato est pas fini mais pour ce soir au moins je suis "soulagé" dans le sens ou on se retrouve pas à devoir aligner 2 ou 3 jeunes qui n'ont pas trop le niveau.
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."