09-08-2012, 15:52
(09-08-2012, 14:47)Judegrove a écrit : Chacun (ou presque) ici a vécu du genre. Je ne pense pas qu'un seul se soit au final mis en couple avec la personne. Donc ouais, c'est chiant, ça fait mal mais c'est comme ça. Et franchement, tant que y'en aura pas une autre qui te fera faire tilt, tu penseras toujours à elle. C'est pas pour faire le pessimiste ou le gars qui veut être méchant ou te foutre le moral encore plus à plat mais on connait le principe.C'est exactement ce que je pense... Quand tu te fais lourder par une fille que tu aimes, tu as forcément une phase de doute où tu remets tout en questions. Et puis au bout d'un moment tu tiltes et tu te rends compte qu'en fait tu étais effectivement aussi con qu'un moustique.
Y'a rien à faire. C'est comme quand tu te fais larguer par une fille que t'aimes sauf que là en plus, t'as fait ceinture. Avec le temps ça passera.
En attendant, si t'es dans le coin, y'a sûrement de la raffinée à aller pêcher (ou au moins taquiner) au Red Lion ou au Schamrock pour te changer les idées.
Le souci, c'est que dans cet océan de connasses, je trouve personne pour faire tilt. Mais ca finira bien par venir...
(09-08-2012, 15:28)Haydjan a écrit : C'est beau ce que tu écris
On va donc en rester là pour cet été.
La suite au prochain numéro. Y a toujours la colloc de ma collègue de taf en stand by. Ainsi que la jolie brune de la tréso au 8e étage...
Je vous ai pas parlé de la brune de la tréso???