Et J.Ayew qui finit le match en tirant la gueule et qui doit être calmé par son frère. Il est en train de se cramer à force d'avoir un esprit à la con !
J'ai bien aimé le match même s'il y a évidemment encore des choses à travailler. Avec les retours de Rémy et plus tard de Souley (plus un ARG et un joueur offensif), je suis optimiste.
(09-08-2012, 22:18)Chabbit a écrit : Cheyrou 2 matchs, 2 jaunes.
Suspendu pour le prochain tour avec 2 jaunes en 2 matchs. Avec le rouge, c'est peut-être un match en plus. Quel sketch il fait à gueuler alors qu'on mène 3-0 et qu'il a déjà un jaune, surtout avec un arbitre assez mauvais.
Et le sketch de Mbia qui veut sortir et qui sort plus ou moins sans l'avis de Baup énervé. Enfin il paraît toujours qu'il y a une bonne ambiance.
Bon welldone au final, quasi parfait sans l'incident Cheyrou. Abdullah va avoir du temps de jeu au prochain tour, c'est quasi certain. Tirage au sort demain.
(09-08-2012, 22:36)Chabbit a écrit :
(09-08-2012, 22:29)Old galore a écrit : Ca ne change rien pour Azpi et Chelsea.
Baup l'a dit.
Si on se qualifie pour les poules, normalement il ne pourra pas jouer les phases de poule.
"Un joueur qui a été aligné lors des premier, deuxième et/ou troisième tours de qualification de l’UEFA Champions League ou de l’UEFA Europa League est habilité à jouer pour un autre club en UEFA Champions League ou en UEFA Europa League à partir de la phase de matches de groupe, à condition que son ancien club ne se soit qualifié pour la phase de groupe ni de l’UEFA Champions League ni de l’UEFA Europa League. "
A moins que le tour préliminaire ne soit pas considéré comme un tour de qualification.
Le tour préliminaire est un tour de qualification. Si on prend l'article en entier du réglement 18.07 En principe, aucun joueur n'est autorisé à jouer pour plus d'un club dans une
compétition interclubs de l’UEFA (c.-à-d. en UEFA Champions League et en
UEFA Europa League, Super Coupe de l’UEFA exceptée) au cours de la
même saison. Exceptionnellement, un joueur qui a été aligné lors des
premier, deuxième et/ou troisième tours de qualification de l’UEFA
Champions League ou de l’UEFA Europa League est habilité à jouer pour un
autre club en UEFA Champions League ou en UEFA Europa League à partir
de la phase de matches de groupe, à condition que son ancien club ne se
soit qualifié pour la phase de groupe ni de l’UEFA Champions League ni de
l’UEFA Europa League. Par ailleurs, à partir des seizièmes de finale
(huitièmes de finale pour l’UEFA Champions League), un joueur peut être
inscrit conformément aux alinéas 18.18 à 18.21 ci-dessous. Un joueur
remplaçant qui n'a pas été aligné est habilité à jouer pour un autre club
disputant l’UEFA Champions League ou l’UEFA Europa League au cours de
la même saison, à condition d'être inscrit auprès de l'Administration de
l'UEFA conformément au présent règlement.
(09-08-2012, 23:18)Samanthouch Dune a écrit : 3-0, qualification pour les barrages de l'Europa League, Gignac qui marque encore, comme quoi, les miracles sont possible! Et si ça se trouve...
09-08-2012, 23:45 (Modification du message : 10-08-2012, 00:13 par Darkfly.)
(09-08-2012, 23:25)Foufounargue a écrit : Il y a encore un tour à passer ?
Vi les 23 et 30 août. Tirage au sort demain à partir de 13h30. L'OM est tête de série, ça évite de tomber contre Liverpool, l'Inter mais pas contre l'Anzhi d'Etoo ou Feyenoord par exemple.
Les têtes de série à gauche, les adversaires potentiels de l'OM à droite
Le plus important c'est gignac qui marque. C'est absolument pas les mêmes perspectives si tu as trois joueurs décisifs devant au lieu de deux. 3 buteurs qui tournent entre 10 et 20 buts, si t'as pas la défense d'Ajaccio, tu vises le podium sans problème. C'est ce qu'il nous a manqué lors des deux dernieres années.
(09-08-2012, 23:25)Foufounargue a écrit : Il y a encore un tour à passer ?
Vi les 23 et 30 août. Tirage au sort demain à partir de 13h30. L'OM est tête de série, ça évite de tomber contre Liverpool, l'Inter mais pas contre l'Anzhi d'Etoo ou Feyenoord par exemple.
Les têtes de série à gauche, les adversaires potentiels de l'OM à droite
Eh oh , réveillez vous on a battu une équipe qui n'avais pas un niveau de L1.
Et verra contre Reims dimanche mais j'ai vite l'impression que vous aller vite retomber sur terre. On ai juste mauvais défensivement. Quand je vois le nombre d'opportunités laissez aux turques, je n'attends vraiment rien de cette équipes de branques.
Rien d'étonnant quand le 11 qui a joué hier est le même que celui qui a aligné 13 défaites d'affilée, et qui a sombré de la 3e à la 10e place en 3 mois.
Je doute que Baup soit un magicien. C'est bien de jouer de l'avant, mais une fois que t'es costaud derrière. Ce qu'a essayé, en vain (la 3e année), de faire DD.
Quand tu regardes le banc des remplaçants (+ blessés), je ne vois vraiment pas ce qui pourrait laisser entrevoir un classement au dessus de la 7e place.