Le hand c'est tendu mine de rien les croates sont juste à -3...
Il faut continuer à creuser l'écart, on c'est souvent fait avoir ( basket, foot...)
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Un peu moins patron Lavillenie tout de suite. La pression mise par les deux allemands a été trop forte pour son premier essai à 5m91 alors qu'il avait tout passé en un seul depuis le début de la finale.
Allez, ça passe au prochain puis tu montres à tout le monde qui est le patron!
10-08-2012, 22:10 (Modification du message : 10-08-2012, 22:15 par Darkfly.)
Toujours aussi chiants à jouer ces Croates, en plus d'être aussi truqueurs que les Italiens au foot.
(10-08-2012, 22:08)EFC a écrit : Bordel, après les anglais et les espagnols, je vous présente les allemands.
Surtout Montel et Diagana qui te présentent le junior allemand (le black) comme déjà en train de surperformer à 5m85 avec un record perso battu et des perches pour ces hauteurs jamais pliées.
Les multi recors de Bubka sont encore là pour un moment, n'empêche.
Montel qui se fait rembarrer par Diagana
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
(10-08-2012, 22:20)Taupe 13 a écrit : Fais caguer pour Lavillenie. Je ne le sens pas du tout. Il est trop sous pression.
(10-08-2012, 22:22)Kodiak a écrit : Je crois que pour Lavillenie c'est mort, Allez Renaud pour l'or c'est là ou jamais
YSESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Mauvaises langues!