22-08-2012, 19:45
Elle a au moins vu celui contre Sochaux puisqu'elle était au Vel' apparemment.
22-08-2012, 19:45
Elle a au moins vu celui contre Sochaux puisqu'elle était au Vel' apparemment.
22-08-2012, 20:28
Elle doit mettre des étiquettes partout.
22-08-2012, 20:36
22-08-2012, 20:45
Un article qui résume assez bien l'aberration Azpi chez So Foot : Azpilicueta à Chelsea, l'OM bat de l'aile
C'est tout de même désespérant ce qui se passe à l'OM en ce moment. C'est pas un dégraissage depuis un an, c'est un dépeçage en règle.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-08-2012, 20:58
L'article de Sofoot sur Azpi est tellement vrai.. (22-08-2012, 20:15)Mazargues a écrit : Ah, ok.Pour avoir une mise à jour sur le travail et l'avancement du remboursement qu'elle a demandée à Monsieur Labrune ? Il semble que Madame souhaite ou plutôt exige récupérer une partie de ses billes et qu'il n'y ait cette fois aucune façon de transiger. Nous devons donc apurer les comptes avant de penser au sportif : et si les deux sont liés, pour notre Patronne, on composera avec des lamantins quitte à sacrifier la baleine. C'est une logique bancale de gestionnaire, pas de supporter. Ce n'est point compatible. Allez l'OM quand même !
22-08-2012, 21:04
Mettez vous à la place de MLD: si elle a la rancune tenace, et qu'elle se souvient du 1/4 des sobriquets chantés à sa gloire il y a quelques années et maintenant qu'elle a honoré la mémoire de son défunt mari, on peut craindre le pire.
Pour autant, je pense surtout qu'elle essaye de récupérer le max de blé avant de se séparer du bouzin. L'erreur, c'est de ne pas l'avoir anticipé plus tôt. En ce qui me concerne, le départ de Azpi me chagrine, mais même si il part avec MBia, je trouve qu'on limite plutôt la casse.
22-08-2012, 21:14
(22-08-2012, 20:45)Miki a écrit : Un article qui résume assez bien l'aberration Azpi chez So Foot : Azpilicueta à Chelsea, l'OM bat de l'aile c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens @Diouf. on est le 22 et à part Diarra personne n'est partie. Donc même si je doute de la compétence de nos dirigeants, la spéculation et l'affirmation de fait non réalisé par des pseudos journalistes me laisse dubitatif. ils vendent du clic<; Maintenant rien d'officiel sur le site off, pas de signature pas de prix. Attendons de voir. Mais perdre azpi est dans la logique financière du club "seul joueur bancable" qui pourra rapporter de l'argent. je n'approuve pas cette politique, je propose de jouer à 10 toute la saison pour réduire la masse salariale.
Chelsea-Reading en ce moment, soit 2 clubs concernant notre mercato.
Pas un mot des commentateurs de C+ sur la rumeur Jordan à Reading. Quant à Azpi, ça l'air d'être le jeu du chat et de la souris entre l'OM et Chelsea. Chelsea est en train de perdre 2-1 après l'ouverture de Lampard sur pénalty obtenu encore une fois par Hazard. Si Abramovicth regarde le match, il va vite vouloir un ARD pour remplacer Ivanovic à la rue. Si Labrune est malin, il fait monter les enchères (tant la vente d'Azpi est inévitable autant en profiter malheureusement....). Mais j'ai des doutes tellement il est facile de parler avec Chelsea selon Labrune. (22-08-2012, 16:37)PassiOM a écrit :(22-08-2012, 16:23)Omer2 a écrit : non mais il arrete lui , on a comprisComme Andrade, il nous propose agréablement ses services pour que leur ami José veuille bien les (re)prendre. Andrade, il a rien compris alors qu'il se plaint de devoir payer des impôts sur ses revenus français : l ne peut se résoudre à quitter Marseille et l’OM. "J’ai toujours SFR, la Freebox, EDF, et même la voiture du club" http://www.leparisien.fr/espace-premium/...132751.php (22-08-2012, 21:04)xigh a écrit : Mettez vous à la place de MLD: si elle a la rancune tenace, et qu'elle se souvient du 1/4 des sobriquets chantés à sa gloire il y a quelques années et maintenant qu'elle a honoré la mémoire de son défunt mari, on peut craindre le pire. J'y pense régulièrement à ce que tu dis dans ton premier paragraphe. Elle mériterait de se faire chanter un deuxième couplet d'ailleurs Ce que tu dis ensuite est sûrement une explication plus rationnelle, les deux cohabitent peut-être. Ce qui est con c'est qu'elle va nous niquer notre coefficient uefa si durement acquis, et qu'il va falloir des années pour reconstruire une fois qu'elle sera partie (sauf puits de pétrole au fond du stade bien sûr). En tout cas le GP de tuitter, je ne sais pas si c'est le notre, mais il a sorti la boite à claques.
22-08-2012, 22:04
En même temps, si elle vend, alors on passe a autre chose. Le coef uefa n'est pas bien important en fin de compte. Patience !
22-08-2012, 22:07
Pourquoi voulez vous qu'elle veuille vendre le club ?
Elle ne peut pas simplement demander à Labrune un club qui fonctionne sainement et en auto financement ? (et évidemment ça passe par des coupes salariales drastiques). Sortez vous de la tête qu'elle a "potentiellement" plein de blé, et vous verrez tout prend son sens...
22-08-2012, 22:20
(Modification du message : 22-08-2012, 22:22 par Old Trafford.)
Je plussoie fortement. Et j'ajoute que pour ce qui est d'un club qui fonctionne sainement et s'autofinance - tout en progressant sportivement d'année en année -, c'est ce que faisait le Papounet. Evidemment quand on dévie de cette trajectoire et qu'on vit au-dessus des moyens qu'on a, il vient un jour où il faut faire des coupes drastiques et ça fait mal au fondement. Ce jour, c'est aujourd'hui. Pour autant, je pense que le 5 septembre au matin, l'OM aura un effectif correct, sans plus, mais correct, éloigné des visions sombres que je peux lire ici. Je suis convaincu qu'on vivra de bons moments, de bons matches, avec du jeu, et une vraie équipe. Un dernier mot sur Azpi : il est clair que le joueur veut aller à Chelsea, mais comme il l'a dit, il n'ira pas au conflit avec le club. Le club aurait pu le retenir, voire le prolonger, mais ne le pousse nullement vers la porte.
22-08-2012, 22:20
Parce que l'OM n'a pas vocation a finir 10ème du championnat.
Et ça ça coûte du blé.
22-08-2012, 22:30
(22-08-2012, 21:04)xigh a écrit : Mettez vous à la place de MLD: si elle a la rancune tenace, et qu'elle se souvient du 1/4 des sobriquets chantés à sa gloire il y a quelques années et maintenant qu'elle a honoré la mémoire de son défunt mari, on peut craindre le pire.Si elle voulait les emmerder, elle supprimait les avantages. (22-08-2012, 21:25)DarkFly51 a écrit : Andrade, il a rien compris alors qu'il se plaint de devoir payer des impôts sur ses revenus français : (22-08-2012, 22:07)Gomincha a écrit : Pourquoi voulez vous qu'elle veuille vendre le club ?Pour ne plus être emmerdée ?
22-08-2012, 22:37
(22-08-2012, 22:07)Gomincha a écrit : Pourquoi voulez vous qu'elle veuille vendre le club ? C'est quoi son interet de garder l'OM ? RLD, c'était sa passion, c'était son jouet. Elle, elle l'a dit, elle en a rien à carrer de l'OM, elle l'a gardée contrainte et forcée. Elle veut plus que le club lui coute du blé, ok, qu'elle fasse ce qu'elle a à faire, le saigner jusqu'à "récuperer" ce qu'elle estime que l'OM lui doit, et qu'elle nous lache.
22-08-2012, 22:39
(22-08-2012, 22:20)Old Trafford a écrit : Je plussoie fortement. Et j'ajoute que pour ce qui est d'un club qui fonctionne sainement et s'autofinance - tout en progressant sportivement d'année en année -, c'est ce que faisait le Papounet. Evidemment quand on dévie de cette trajectoire et qu'on vit au-dessus des moyens qu'on a, il vient un jour où il faut faire des coupes drastiques et ça fait mal au fondement. Ce jour, c'est aujourd'hui. Pour autant, je pense que le 5 septembre au matin, l'OM aura un effectif correct, sans plus, mais correct, éloigné des visions sombres que je peux lire ici. Je suis convaincu qu'on vivra de bons moments, de bons matches, avec du jeu, et une vraie équipe. Un dernier mot sur Azpi : il est clair que le joueur veut aller à Chelsea, mais comme il l'a dit, il n'ira pas au conflit avec le club. Le club aurait pu le retenir, voire le prolonger, mais ne le pousse nullement vers la porte. Ah... Tu as des infos que personne n'a quoi.
22-08-2012, 22:40
(Modification du message : 22-08-2012, 22:41 par Rassimmons.)
Je ne sais si les têtes pensantes de la famille RLD se moquent éperdument de notre devenir mais en tout cas le fiston Kiril LD est lui un vrai supporter qui postait sur sa page FB, pas plus tard qu'il y a 2 jours, un fort joli: "Fier d'être marseillais" avec photo du vélodrome ...
Mais il a 14 ans
22-08-2012, 22:41
(22-08-2012, 22:37)Keyser a écrit :(22-08-2012, 22:07)Gomincha a écrit : Pourquoi voulez vous qu'elle veuille vendre le club ? Pas mieux, qu'elle se casse. Et si elle souhaitait simplement un club qui fonctionne sainement, pourquoi a-t-elle ouvert le compte en banque pour que Dassier et Deschamps ramènent des titres et vident les caisses ?
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com |