01-09-2012, 13:25
(01-09-2012, 12:59)bakaforever a écrit : Puisqu'on y est, quel club s'est renforcé pendant ce mercato en ligue 1 (QSG mis à part)?
Vous vous acharniez tous sur le recrutement de Canistes présumés finalement il n'en reste plus qu'un Kaboré. Les postes de défense ont été backés par des joueurs à potentiel qui vont pousser les titulaires.
Vous connaissez beaucoup de clubs qui ont réussi à bien vendre leurs joueurs cet été (hors vente au QSG), le bien vendre correspondant à aussi cher que les années folles précédentes?
J'ai la faiblesse de penser que notre effectif est équilibré, de toute façon tous les coachs disent que 2-3 départs/arrivés permettent de remettre de la vie dans l'effectif.
En ligue 1 combien d'effectifs lui sont supérieurs? A mon avis QSG est loin au dessus après je ne vois que Lille. Lyon est en dessous, Montpellier aussi. Du coup une place en C1 l'an prochain est loin d'être utopique. Après on peut toujours se lamenter, se dire qu'avant tout était mieux que nos dirigeants sont des burnes finies...
Lille, St Etienne, Montpellier ( et oui !), Ajaccio
Lyon devrait bénéficier de la vente de Lloris pour s'améliorer encore apres deux bonnes recrues en défense
--------------------------------------------------