(02-09-2012, 23:00)Keyser a écrit : bof..je pense que notre adversaire entre les 2, c'est Lille...pas le PSG dont on sait à quelle place ils vont terminer.
C'est la fete sur Canal
ben si défaite du QSG, on leur mettait 9 pions d'avance. ça aurait senti le fort début de crise surtout avec une pause de 15 jours. Là non.
(02-09-2012, 22:57)Boban13 a écrit : J'ai pas vu la deuxième mi temps. Mais sur la première le Losc fait jeu égal. Paris a deux contres et basta. Si Garcia fait le (bon) choix de mettre kalou, mendes à la place de Roux, m'est d'avis qu'ils font un autre match.
Le barrage de la ligue des champions a surement joué un peu aussi.
Je préfère avoir 7 points d'avance sur Lille et "que" 6 sur le PSG...plutot que 9 sur le PSG et seulement 4 sur Lille...
Car de toutes façons, 6 points ou 9 points in finé, ils les rattraperont.
Lille, 7 points, c'est déjà ça.
Sauf que Lille a perdu Hazard sur qui le jeu de Lille reposait uniquement la saison dernière. On a vu quand Lille a perdu Gervinho et Sow que même avec Hazard, ce n'était plus ça. Alors sans.. Et ce ne sont pas Martin et Kalou qui le remplaceront en buts/assits et dans le jeu.
02-09-2012, 23:22 (Modification du message : 02-09-2012, 23:28 par Darkfly.)
Il finira titulaire à côté de Chedjou entre les blessures de Basa et la médiocrité de Rozenhal.
(02-09-2012, 22:33)Keyser a écrit : Voyons voir ce Mendes dont on nous parle tant...
Ils ont pourri (Duga dans co) Pastore en long et en large.
Depuis qu'il est sorti, le PSG est à la rue, ne touche plus un ballon...C'est juste lui qui donne le ballon à Ibra aux petits oignons et qui oriente tout le jeu.
Néne est transparent.
C'est pas le changement Pastore-Néné qui fait mal (car Néné n'a pas été aussi très bon), c'est le changement Veratti-Rabiot qui déséquilibre fortement la donne en 2ème MT.
"peut etre que les joueurs étaient plus motivés de jouer enfin dans un vrai beau stade non?
Ils ont fait un bon match mais à confirmer néanmoins, parce qu'ils ont eu quoi, 3 occases, contre une équipe qui se découvrait quand même pas mal c'est pas énorme par rapport à l'équipe alignée.
moi j'ai vu que la 1ère mi temps et au risque de passer pour un ultra borné, pour moi cette équipe est un des plus gros scandales financiers depuis des lustres. Leonardo et sa clique font clairement les poches aux qataris. Hormis Zlatan qui est monstrueux , on a vu quoi ?
Alex c'est une pine lente
Pastore aux champs
Veratti tout le temps pris en défaut dans son dos
Thiago Motta monsieur beau geste mais compte pas sur lui pour ratisser un ballon
Maxwell je l'ai pas vu
Je n'inclus pas Menez pour sa superbe action du 1er but (pas donné à tout le monde de faire ça) mais pour le reste moi j'ai pas vu grand chose
"Ils pèsent rien dans ma balance, poussent rien dans leurs chalets" (Roi Heenok)
03-09-2012, 12:58 (Modification du message : 03-09-2012, 12:58 par caveman.)
Perso, j'ai bien aimé le match des deux équipes. D'un oeil détaché c'était plaisant à regarder. Il y avait pas mal de mouvement et d'espace de chaque coté. Par contre, le paluchage des commentateurs sur le PSG c'est juste pas possible il était beaucoup moins prolixe pour le match de l'OM sur Bein et c'est tant mieux ! Je ne supporte pas cette condescendance paluchère pendant 90 min... D'ailleurs, il n'était pas question d'une option "supprimer les commentateurs" sur Bein pour pouvoir voir le match en condition "stade" ?
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
(03-09-2012, 12:58)caveman a écrit : Perso, j'ai bien aimé le match des deux équipes. D'un oeil détaché c'était plaisant à regarder. Il y avait pas mal de mouvement et d'espace de chaque coté. Par contre, le paluchage des commentateurs sur le PSG c'est juste pas possible il était beaucoup moins prolixe pour le match de l'OM sur Bein et c'est tant mieux ! Je ne supporte pas cette condescendance paluchère pendant 90 min... D'ailleurs, il n'était pas question d'une option "supprimer les commentateurs" sur Bein pour pouvoir voir le match en condition "stade" ?
Sur Bis 2 mais il faut aimer regarder un match de foot façon BD...
(03-09-2012, 09:58)kdom93 a écrit : Dans le debrief quand même,
"peut etre que les joueurs étaient plus motivés de jouer enfin dans un vrai beau stade non?
Ils ont fait un bon match mais à confirmer néanmoins, parce qu'ils ont eu quoi, 3 occases, contre une équipe qui se découvrait quand même pas mal c'est pas énorme par rapport à l'équipe alignée.
Attendez de voir le PSG avec CR7 et Ibra devant....
(03-09-2012, 12:58)caveman a écrit : Perso, j'ai bien aimé le match des deux équipes. D'un oeil détaché c'était plaisant à regarder. Il y avait pas mal de mouvement et d'espace de chaque coté. Par contre, le paluchage des commentateurs sur le PSG c'est juste pas possible il était beaucoup moins prolixe pour le match de l'OM sur Bein et c'est tant mieux ! Je ne supporte pas cette condescendance paluchère pendant 90 min... D'ailleurs, il n'était pas question d'une option "supprimer les commentateurs" sur Bein pour pouvoir voir le match en condition "stade" ?
Sur Bis 2 mais il faut aimer regarder un match de foot façon BD...
qu'entends tu par "façon BD" ?
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...