01-09-2012, 03:04
C'est clair que Hulk est énorme.
Robert Downey Jr fidèle à lui-même : excellent.
Robert Downey Jr fidèle à lui-même : excellent.
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
01-09-2012, 03:04
C'est clair que Hulk est énorme.
Robert Downey Jr fidèle à lui-même : excellent. ![]()
01-09-2012, 10:52
Mouais...
Le scénar tient quand même sur un kleenex. Très déçu de ce film dont on a fait monts et merveilles ![]()
01-09-2012, 13:34
(01-09-2012, 10:52)El chi a écrit : Mouais... Non mais c'est sûr que c'est pas une merveille. Moi perso c'est es blagues qui m'ont plu, notamment certaines répliques de Downey Jr. Après je trouve Loki un peu ridicule. ![]()
01-09-2012, 13:50
J'ai cru voir Robin de HIMYM nan ?
01-09-2012, 14:22
Oui, elle y est ridicule, inutile, pas drôle.
Bref comme dans HIMYM ![]() ![]()
01-09-2012, 14:25
Je rejoins El Chi, je viens de le voir. C'est un film à regarder sans cerveau, du pur divertissement, de ce côté là ça remplit bien son rôle. Ca pète de partout, ça se la joue classe, mais à la fin du film je l'ai déjà oublié. Pas de quoi se pavaner comme ils l'ont fait (avec une pub "Japon, CA, c'est un film !").
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_ge...78686.html
Le dernier Oliver Stone à l'air pas mal ![]() oh pétard, Keyzer city : http://www.allocine.fr/video/player_gen_...47453.html
04-09-2012, 04:40
(02-09-2012, 13:08)caveman a écrit : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_ge...78686.html Je l'ai trouvé le scénario extrêmement décevant perso. Par contre la photo est sublime. ![]()
04-09-2012, 23:18
La piel que habito... j'hésite entre coup de génie et folie.
![]() ![]()
04-09-2012, 23:45
Ca m'a fait bizarre aussi, surtout venant d'Almodovar.
04-09-2012, 23:48
Ouais, mais j'ai bien aimé. Puis cette actrice
![]()
pour acarp, au fort risque de faire des doublons, mon temps étant un peu compté :
la prisonnière espagnole (opiomane's advice, excellent d'ailleurs ![]() the game dark city ouvre les yeux requiem for a dream trainspotting inception snatch arnaques, crimes et botanique les infiltrés dragons (dessin animé) akira (manga) 36 quai des orfèvres le chocolat delicatessen cité des enfants perdus amélie poulain ![]() pulp fiction seigneur des anneaux gran torino million dollar baby into the wild matrix seven léon nikita réservoir dogs slumdog millionaire good morning vietnam good morning england la vie est belle (capra) la vie est belle (benigni) v pour vendetta la cité de la peur sin city truman show las végas parano the big lebowski fargo l'armée des 12 singes full métal jacket eyes wide shut les affranchis les tontons flingueurs l'arnacoeur les affranchis brazil 5eme élément no country for old men alien (1) la 25eme heure la mort aux trousses fenetre sur cour etc... t'as quelques voyages possibles, là ![]() probablement peu de découvertes, mais dans les connus, quelques-uns à revoir... salut
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
05-09-2012, 18:49
T'es pas crédible, y'a aucun VMD.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
J'ai pensé à plein d'autres films depuis, mais VMD, j'vois pas,y'a pas, non là j'vois pas@buraliste d'Amélie poulain
![]() Sinon, les films the wall, trust( bo monumentale de clapton), the thin red Line, la ligne verte, usual suspect( très très certainement déjà évoqué), heat, les 9 reines, tout sur ma mère, 28 jours plus tard, irobot, les 7 mercenaires," le bon, la brute, le truand",marche à l'ombre, breakfast club, la folle journée de ferris bueller, Immortel( méconnue adaptation de la trilogie nikopol) et encore plein d'autres.... VMD..... ![]()
![]()
07-09-2012, 12:20
VMD : vidéo marc dorcel
![]() Merci Google ![]()
![]()
08-09-2012, 11:16
Vu The Expendables 2 ( a voir en VO uniquement)
Ca se prend pas la tete, c'est drole, et les stars jouent avec humilite sur leur image. Je conseille vraiment.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
08-09-2012, 12:16
Vu Radiostars. Bonne comédie.
Vu Eva. un film de SF bien différent des blockbusters US. ça change et c'est bien.
10-09-2012, 09:23
12-09-2012, 02:12
vu the club : ou comment devenir un joey B., pas mal du tout.... à l'anglaise, pas foncièrement nouveau, mais on se laisse bien prendre par cette absence de prétention.
the avengers : aprés ce que j'avais lu ici, je m'attendais au pire.... du coup, j'ai bien aimé, malgré un scénario qui aurait pu ètre plus étoffé. on passe un bon moment, il faut juste éviter le combo rapproché dark knights/ avengers... revu prometheus : je confirme, vivement la suite ![]() revu inception..... c'est encore mieux aprés ![]() Get The Gringo : pas de spoil, pas de spoil.... pas mal du tout, on occulte assez aisément des réflexes qui transforment un pur looser en ... pas de spoil, on a dit ![]() leaves of grass.... pas de cette année, me suis marré...c'est dumb et assumé... ![]()
![]() |
|