11-09-2012, 17:10
deja vu dans le coin
11-09-2012, 17:35
12-09-2012, 13:46
La nouvelle caméra dslr annoncée par Sony qui a l'air d'être une tuerie.
Bon du coup j'aime moins le fait qu'en même pas 3 ans, ma caméra qui était au top est devenue "correcte". Et j'aime moins aussi le fait que ça rajoute une ligne de plus à ma liste :"materiel à acheter" qui est déjà trop longue.
12-09-2012, 13:55
Pour ma part j'attends avec impatience le successeur du M9 de Leica qui devrait être annoncé la semaine prochaine et qui vraisemblablement viendra tenir compagnie à mon M4P en 2013
12-09-2012, 14:06
le nouvel iPhone qui sera présenté dans 5h
On se rend pas trop compte mais depuis le premier modèle il y a eu une rupture technologique. A voir si ça va être le cas cette fois-ci. Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
12-09-2012, 14:24
Apparemment... Non
Une vidéo qui a l'air officielle tourne sur la toile ou l'on voit les nouveautés. Bah si ça se confirme y a rien de nouveau. L'empreinte digitale pour déverrouiller. Une nouvelle option de navigation. Un nouvel ios. Et c'est tout. Même design. Et rien d'annoncer pour ceux qui de la vidéo / photo ou autre.
12-09-2012, 14:45
(12-09-2012, 14:24)Boban13 a écrit : Apparemment... Non C'est un fake... Les vraies nouveautés n'iront pas aussi loin que l'empreinte digitale... De rien...
12-09-2012, 15:16
A priori, on aura droit a un écran plus allongé, un APN en facade centré (et non plus excentré sur le côté), la 4G (inutile en France avant plusieurs mois), peut être du NFC (c'est un peu l'arlésienne ce truc), et certainement quelques nouveautés logiciellles avec la nouvelle appli de navigation d'apple (fini google maps en natif), et l'intégration d'origine de facebook.
Ah, et last but not least, vous ne pourrez plus utiliser vos cables des précédents iPhone/iPad avec celui là. Ils changent le format du port (qui serait plus petit que l'ancien). Vous aimiez votre dock hifi ou votre autoradio sur lequel vous branchiez votre ancien iPhone, bah vous êtes bons pour tout racheter. Merci Apple!
12-09-2012, 15:44
(12-09-2012, 15:16)Acarp47 a écrit : Ah, et last but not least, vous ne pourrez plus utiliser vos cables des précédents iPhone/iPad avec celui là. Ils changent le format du port (qui serait plus petit que l'ancien). Vous aimiez votre dock hifi ou votre autoradio sur lequel vous branchiez votre ancien iPhone, bah vous êtes bons pour tout racheter. Merci Apple! Vous êtes bon pour racheter un adaptateur à 19 euros... C'est trop cher pour ce que c'est, mais ça fait quand même moins mal au fion
12-09-2012, 15:47
Quelle escroquerie quand même cette marque.
Personne n'a fait mieux en matière de contrainte logicielle, matérielle... Avec mon vieux matos, je suis LIBRE.
12-09-2012, 15:54
A priori ce n'est pas la grande révolution.
Une puce plus rapide et plus de mémoire quand même. Le NFC ca ne sortira pas encore. En revanche, fini normalement le dos en verre et bienvenue à la coque unibody en alu !! Comme le 1er iPhone. Assez content du timing où mon 4 est entrain de me lacher... (12-09-2012, 15:47)EFC a écrit : Quelle escroquerie quand même cette marque. troll@le_filtre
12-09-2012, 16:10
quitte à changer de connectique ils auraient pu se mettre aux normes du micro USB
Pinaize c'est pas demain la veille que j'acheterais un produit Apple. Vous avez vu qu'ils attaquent un pauvre épicier en ligne polonais tout simplement parce qu'il s'appelle a.pl non mais franchement faut qu'ils arrêtent là ça devient grotesque.
12-09-2012, 16:11
Dites les gars et si on changeait le connecteur ? (12-09-2012, 15:54)macbou a écrit : Troll peut-être, oui. Mais je le pense quand même sur le fonds. Mais un apple-addict est plus dur à raisonner qu'un marseillais à qui on demanderait de supporter le PSG, alors... (12-09-2012, 16:10)Olorin a écrit : quitte à changer de connectique ils auraient pu se mettre aux normes du micro USB Attention, on va voir débarquer sur le forum une horde de défenseurs d'apple, vindicatifs et armés jusqu'aux dents de leurs grandes certitudes. http://www.macplus.net/depeche-68356-app...de-marques En effet, ils sont ridicules.
12-09-2012, 16:19
C'est juste hyper cher pour ce que c'est !
70 euros le cordon d'alimentation Mais sinon ils ont des trucs vraiment top, l'Airport piloté depuis ton ipod avec le Remote qui te permet de diffuser ta musique de ton PC qui se situe dans une petite pièce à l'étage dans tous les amplis de ta baraque, c'est juste le pied !
12-09-2012, 16:20
L'avantage avec apple c'est qu'à priori vous êtes pas obligés ni d'acheter ni d'aimer...
Après, moi je comprends qu'on n'aime pas telle ou telle marque. Je comprends moins qu'on haïsse une marque. Contre Apple, ça sert à quoi.
12-09-2012, 16:23
(12-09-2012, 16:19)Keyser a écrit : C'est juste hyper cher pour ce que c'est ! Je ne dis pas qu'ils n'ont pas de supers idées, mais le prix qu'il faut payer et sur quoi il faut mettre un mouchoir pour y avoir droit, je préfère m'en passer ou tout du moins trouver un autre système qui fait à peu près pareil avec moins de contrainte.
12-09-2012, 16:23
12-09-2012, 16:26
(12-09-2012, 16:20)macbou a écrit : L'avantage avec apple c'est qu'à priori vous êtes pas obligés ni d'acheter ni d'aimer... La haine, je ne connais pas cela, encore moins pour une marque. Je n'aime pas ça c'est certain.
Perso, je suis pas contre Apple en tant que tel, leurs produits sont bons, leurs produits sont beaux, leurs produits sont parfois novateurs.
Je suis contre leur politique haïssable : tout faire pour forcer au ré-achat en rendant impossible les réparations, gonfler les prix de façon exagérée, attaquer un épicier polonais (ou un autre tiens : http://www.lessentiel.lu/fr/news/luxembo...y/31320693) pour une soi-disant attaque à son image, fabriquer des nouveaux connecteurs farfelus à chaque nouveau produit pour emprisonner encore plus le consommateur, offrir des conditions de travail plus honteuses que n'importe quelle autre compagnie aux chinois, etc. Mais c'est leur droit d'essayer de niquer tout le monde, toutes les sociétés le font (Apple un peu plus que les autres). Ceux contre qui j'ai la dent dure, ce sont les Apple-addicts, qui vendraient leur mère pour un nouvel iphone, ces apple-addicts qui s'imaginent être des salariés d'Apple et font de la défense de "leur" marque un sacerdoce, ces apple-addicts qui te jugent socialement sur ta possession ou non-possession de produits à la pomme, ces apple-addicts qui placent Jobs aux côtés de Dieu et chient sur Bill Gates alors que le second est aussi philantrope que le premier ne l'était pas. Bref. C’est tout ce cirque autour d'un produit liberticide mais bien enrubanné qui me gonfle. Et ce n'est pas un troll, juste mon point de vue, qui vaut ce qu'il vaut et a pour seul objectif de contrebalancer les panégyriques des néo-geeks branchés au sujet de la pomme (pourrie). Désolé pour le pavé. (12-09-2012, 16:23)Olorin a écrit : Je ne dis pas qu'ils n'ont pas de supers idées, mais le prix qu'il faut payer et sur quoi il faut mettre un mouchoir pour y avoir droit, je préfère m'en passer ou tout du moins trouver un autre système qui fait à peu près pareil avec moins de contrainte. Et gros +1 avec ça, au risque de me faire ban pour hérésie. |
|