Presque bis repetita.
Deux choses :
- contrairement a God et à ce que j'ai pu dire d'amalfitano jeudi, ce soir c'est pour moi avec Valbuena le seul qui a su faire la différence quelques fois. D'ailleurs il a déjà repris 3 centres de la tête.
- Valbuena tire bien les CPA
(23-09-2012, 17:46)eL_Prechosteros a écrit : Ayew est devenu bidon quand même.
Toi, t'as pas vu le match de jeudi
Match atroce à regarder. Mais c'est pas plus mal. En sortie de match d'EL, tomber sur une équipe d'évian qui joue en marchant, c'est bien.
Valbuéna et Nkoulou, c'est THE classe. Amalfitano pas mauvais, qui a su faire la différence 3/4 fois. Le reste c'est entre l'invisible (André) et l'intermittent (Gigi).
Défensivement c'est nickel. J'aime bien l'entrée sobre, comme toujours, d'abdulah.
Pas brillant tout ça, et on perd trop facilement le ballon depuis le but, mais l'essentiel est qu'on est devant. Gignac a été assez bon, mais il m'agace à ignorer systématiquement Ayew sur la gauche, qui fait de tempe en temps de bonnes courses. Sinon N'Koulou impérial comme d'hab, Valbuena actif, Abdullah propre depuis son entrée en jeu, et Morel inexistant.
Par contre, Abdallah avec sa cuisse élongation, il en a pour 3 semaines comme Ndiaye si ce n'est qu'une élongation.
En 3 jours, on est passé de un blessé en reprise (Diawara) à une défense quasi complète out : Abdallah, Ndiaye, Diawara....
Pour l'instant, ça tient mais ne pas avoir recruté un DC en plus est un gros manque.
(23-09-2012, 17:50)IrishCoffee a écrit : Pas brillant tout ça, et on perd trop facilement le ballon depuis le but, mais l'essentiel est qu'on est devant. Gignac a été assez bon, mais il m'agace à ignorer systématiquement Ayew sur la gauche, qui fait de tempe en temps de bonnes courses. Sinon N'Koulou impérial comme d'hab, Valbuena actif, Abdullah propre depuis son entrée en jeu, et Morel inexistant.
Franchement, je vois pas trop quoi lui reprocher à Morel. Ok il va pas trop de l'avant mais défend bien
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
(23-09-2012, 17:50)IrishCoffee a écrit : Morel inexistant.
Je trouve qu'il fait son match.
Je n'ai noté qu'une bonne intervention sur Sagbo. Il n'apporte rien offensivement, et il est souvent en retard sur son vis-à-vis en phase défensive. Pour moi il est en-dedans aujourd'hui pour l'instant.