(25-09-2012, 18:20)demoniac10 a écrit : Prix du déplacement pour le Vélodrome et pour Porto proposé aujourd'hui par mail : 340 euros chaque déplacement.
Alors les Lynx heureux ?
(25-09-2012, 19:02)lesudenforce a écrit : De jouer contre la plus grosse équipe de tous les temps dans notre beau et merveilleux championnat nous devrions lutter contre un adversaire supplémentaire : j'ai nomme Mr Tony Chapron désigne arbitre de la rencontre. Première défaite en vue
Me semble que Chapron aime beaucoup matraquer le PSG (Yépes ) et qu'il traine son lot de polémique avec eux (Ménez s'est plaint de chambrage en plein match l’année dernière)
Chapron est membre de la ligue Rhône-alpes.
(25-09-2012, 21:24)Old Trafford a écrit : Chapron arbitre d'un tel match, c'est avant tout une tragédie pour le foot avant de l'être pour telle ou telle équipe.
Comment ils peuvent mettre ce gars-là au sifflet d'une rencontre au sommet, alors qu'il ne fait pas partie des meilleurs arbitres de L1 (ni de près, ni de loin) ?
Les arbitres sont tirés au sort pour chaque journée ? Comme ça se passe, en fait ? Et oui, je sais, je pourrais aller chercher ça moi-même sur le site de la LFP, mais je suis au boulot, et puis de toute façon je suis beaucoup trop paresseux
(25-09-2012, 21:24)Old Trafford a écrit : Chapron arbitre d'un tel match, c'est avant tout une tragédie pour le foot avant de l'être pour telle ou telle équipe.
Complètement d'accord et c'est aussi quelque part rechercher que ce match se joue un peu au bon vouloir de l'arbitre. Le classico de cette année n'avait pas besoin d'un tel arbitre
(23-09-2012, 01:53)Godfather a écrit : Zlatan, il peut faire son fou, j'attends encore de le voir porter son équipe à partir de février prochain en Europe.
Gangbanger dans une maison close, c'est bien, faire l'amour à une jolie fille, c'est mieux
je suis jaloux....
en hommage, elle va sauter en signature, sauf si le copyright est insuffisant, bien sûr...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Ils évitent à Mr Lannoy d'arbitrer des matchs pour qu'il ne fasse pas d'erreur et qu'il reste au moins un arbitre français au niveau international considéré comme bon.
Au risque de passer une fois de plus pour le rabat-joie de service j'étais en train de me demander si quelqu'un parmi vous a t-il déjà vraiment gangbanger dans une maison close pour se permettre de juger de la pertinence de la métaphore de Dieu le Père ?
26-09-2012, 09:25 (Modification du message : 26-09-2012, 09:30 par Miki.)
Godfather = Dieu le père?...
Maussanais&Joey Baston like this shit.
Si vraiment Lannoy ne se voit attribuer aucun match pour ne pas l'exposer... Le mec il a arbitré la demi-finale de l'Euro Allemagne-Italie quand même, je doute qu'un OM-PSG soit hors de portée pour lui... Pathétique.
Chapron se définit lui-même comme un "intellectuel de gauche", en d'autres termes, un vil crypto-communiste. Or, OM-PSG, c'est quoi? David contre Goliath, Emmaüs contre le MEDEF, le Baltringue Vs Jean Foutreboule.
On va bénéficier de trois penos. Au moins.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
26-09-2012, 09:29 (Modification du message : 26-09-2012, 09:30 par Supernova.)
Critiquer l'arbitre avant le match c'est maladroit et ça pourrait nous porter préjudice si vos critiques lui sont rapportées.
Moi j'adore Mr Chapron, c'est un grand arbitre, que dis-je une référence. Je n'ai pas le souvenir d'une erreur qui lui soit imputable. Et ce qui est formidable c'est que ses assistants sont également très forts. Aucun hors-jeu ne leur échappe.
Et ce qui est remarquable dans ce trio d'arbitre, incontestablement l'un des meilleurs d'Europe, c'est qu'ils sentent le football, ils sentent le jeu. Grâce à eux les matchs prennent une autre dimension.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont très respectés des joueurs. Jamais une contestation, encore moins une insulte. Il parait même que beaucoup de joueurs lui demandent un autographe à la fin des matchs et on m'a laissé entendre qu'il échangeait fréquemment son maillot dans le vestiaire avec le capitaine de l'équipe battue histoire de lui accorder une consolation. On reconnait bien le côté humain de Monsieur Chapron qui n'est pas seulement un grand arbitre, il est aussi un grand homme.
(26-09-2012, 09:29)Supernova a écrit : Critiquer l'arbitre avant le match c'est maladroit et ça pourrait nous porter préjudice si vos critiques lui sont rapportées.
Moi j'adore Mr Chapron, c'est un grand arbitre, que dis-je une référence. Je n'ai pas le souvenir d'une erreur qui lui soit imputable. Et ce qui est formidable c'est que ses assistants sont également très forts. Aucun hors-jeu ne leur échappe.
Et ce qui est remarquable dans ce trio d'arbitre, incontestablement l'un des meilleurs d'Europe, c'est qu'ils sentent le football, ils sentent le jeu. Grâce à eux les matchs prennent une autre dimension.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont très respectés des joueurs. Jamais une contestation, encore moins une insulte. Il parait même que beaucoup de joueurs lui demandent un autographe à la fin des matchs et on m'a laissé entendre qu'il échangeait fréquemment son maillot dans le vestiaire avec le capitaine de l'équipe battue histoire de lui accorder une consolation. On reconnait bien le côté humain de Monsieur Chapron qui n'est pas seulement un grand arbitre, il est aussi un grand homme.
Avec toutes les anecdotes qu'il a dans le sac à dos, je dirais plutôt que c'est un grand thome
(26-09-2012, 09:25)Miki a écrit : Godfather = Dieu le père?...
Maussanais&Joey Baston like this shit.
Si vraiment Lannoy ne se voit attribuer aucun match pour ne pas l'exposer... Le mec il a arbitré la demi-finale de l'Euro Allemagne-Italie quand même, je doute qu'un OM-PSG soit hors de portée pour lui... Pathétique.
Chapron se définit lui-même comme un "intellectuel de gauche", en d'autres termes, un vil crypto-communiste. Or, OM-PSG, c'est quoi? David contre Goliath, Emmaüs contre le MEDEF, le Baltringue Vs Jean Foutreboule.
On va bénéficier de trois penos. Au moins.
Chapron est prof de sociologie du sport, il va pouvoir étudier tout ça depuis le terrain. Le Chapron Show aura bien lieu.
26-09-2012, 11:26 (Modification du message : 26-09-2012, 11:27 par Dougue.)
autrement dit, le "parrain" et ses suiveurs (ils en ont toujours, sinon, ce seraient des freelance ) n'auraient pas la fibre nécessaire pour apprécier la différence entre une partie de jambe en l'air avec une jeune femme de bon aloi, ayant succombé aux efforts talentueux qui l'ont amenée à partager un bon moment de plaisirs mutuels, et une partie de jambes et fesses en l'air rémunérée, qu'elle soit multipartites ou non....
nonobstant le fait que connaitre ce genre de situation est un moyen plus sûr de pouvoir comparer avec pertinence... autant pour la maison close et ses occupantes, que pour le fait d'avoir attrapé une jolie fille, d'ailleurs , mais il est évident que la dose d'empathie requise n'est pas excessivement élevée pour se faire une idée, et encore, je n'ai pas relevé le nombre de barcelonais et autres jonquéristes du lieu....
et puis j'ai toujours eu un peu peur d'une "méprise", avec mes fesses en l'air, et l'esprit tendu vers la miss sous moi et surtout, il s'agit de la différence fondamentale entre "faire l'amour", et "baiser".... et là, pas besoin de disserter, l'un est bon, l'autre magique... à chacun de trouver oû il cache son plaisir
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
(23-09-2012, 01:53)Godfather a écrit : Gangbanger dans une maison close, c'est bien, faire l'amour à une jolie fille, c'est mieux
"Ganbdanger", "maison close", "faire l'amour à une jolie fille"...et que diriez-vous d'honorer votre épouse légitime en vue d'une reproduction, n'est-ce pas là le propre de l'homme civilisé ?