19-10-2012, 15:32
Me fait penser aux Crimes de Snowtown, c'est pas gai, un peu long je trouve, mais ça mérite un coup d'oeil.
19-10-2012, 15:32
Me fait penser aux Crimes de Snowtown, c'est pas gai, un peu long je trouve, mais ça mérite un coup d'oeil.
22-10-2012, 18:55
Bob', les affaires reprennent !
![]()
22-10-2012, 19:10
Oh bouse, ça va être folklo
![]() Déjà qu'à la rédac' de La Pro, y en a un paquet qui en tiennent une couche, alors si en plus ils voient la fratrie Guérini débarquer... C'est le (très bon) Fred Guilledoux qui va rire jaune ![]()
23-10-2012, 01:44
Fiou pinaise... Une discussion avec des amis de droite convaincus que la gauche de Hollande est le mal incarné fiscalement, qu'on va droit dans le mur, qu'avant c'était mieux, que les frontières sont tellement ouvertes aux 4 vents entre les qataris et la politique d'immigration trop laxiste que dans 5 ans on se retrouvera dans un état islamique avec comme seul salut Marine, c'est folklo.
![]() Alors j'ai pas cherché à argumenter parce que j'étais à un contre quatre et que je les adore si on met la politique de côté mais bon. Leur vision des choses qui doit refléter une bonne partie de celle de 48% de français me fait plus peur que leurs terreurs gauchistes personnelles... ![]()
23-10-2012, 03:15
C'est d'ailleurs mignon d'imputer à la gauche les Qataris quand c'est Sarko qui leur a déroulé un tapis rouge fiscal !
![]()
23-10-2012, 06:24
Tiens, c'est exactement ce que je leur ai dit et ils m'ont fait les gros yeux genre "mais n'importe quoi"
![]() Toucher à sarko, visiblement, c'est pas permis. ![]() ![]() (23-10-2012, 06:24)dune a écrit : Tiens, c'est exactement ce que je leur ai dit et ils m'ont fait les gros yeux genre "mais n'importe quoi" Ben punaise... faut qu'ils arrêtent la fumette les collègues. Tiens si tu veux leur faire passer un lien http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/...tar-569551 J'étais dans un resto samedi soir, il y avait tout une tablée qui parlait bruyamment : "non mais avec Hollande la France est foutue, il faut partir..." blablabla Quand je vois tous les commentaires sous articles des sites internet, ou le grand torrent de gerbe qu'est twitter... Oh nous on s'est tapé 12 ans de Chirac et 5 de Sarkozy, ces messieurs-dames vont vont bien devoir supporter 5 (ou 10 ans ![]() Je mets les guillemets car personnellement j'attends toujours la première mesure de gauche qui aurait un impact sur ma vie de la part de ce gouvernement, et pas les baissages de froc devant le premier groupe facebook venu auxquels on a pu assister jusqu'alors (surtout quand on sait que le mec derrière tout ça est patron d'une société de "buzz" sur internet, du genre à fournir du follower moyennant finances). Bref.
23-10-2012, 09:54
Wé. Sûrement. M'enfin bon.
On est impuissant à faire du social alors on fait du sociétal. A droite ils font pareil en parlant de pains au chocolat et autres billevesées.
23-10-2012, 10:33
Bien entendu mon propos est ironique, c'est plus une mesurette qu'une mesure.
![]()
23-10-2012, 12:19
Va te jeter dans un Fjord .
23-10-2012, 12:29
C'est vrai qu'on s'écarte un peu des vrais sujets, quid de la 'poche' de supermarché ou de la prononciation du 's' de 'plus'.
23-10-2012, 12:43
La prononciation du "s" de "plus" a une importance capitale à mon sens (remarquez qu'on prononce bien le "s" de "sens")
Exemple de la vie quotidienne: - "Je veux plus te voir". Traduction: "C'est terminé entre nous, rentre chez ta mère!" - "Je veux plusssss te voir". Traduction: "Ce serait un pêché de ne pas profiter plus régulièrement de tes atouts et de tes compétences" Quant au débat poche/sac, je souhaiterais qu'on n'oublie pas le troisième larron, la bourse. Sans laquelle on ne pourrait plus entendre un boucher basque joufflu et rougeaud hurler à la vendeuse un sémillant mais cocasse "Attrrrrrrrape moi les bourrrrrrses!" ![]() ![]() (23-10-2012, 12:43)Kalamáta a écrit : La prononciation du "s" de "plus" a une importance capitale à mon sens (remarquez qu'on prononce bien le "s" de "sens") Comme me l'a fait remarqué un grand penseur appledien, quand on veux marquer la négation il ne faut pas négliger le "ne" "Je ne veux plus te voir" est clair et sans équivoque. Par contre la prononciation du "en fait" que tout le monde prononce "enfette" ça c'est un vrai sujet de société ![]() ![]()
23-10-2012, 13:41
Puis on dit "je veux te voir plus" dans l'autre cas.
![]()
23-10-2012, 13:56
Comment doit-on prononcer : " Aujourd'hui, il a plu plus qu'hier" ?
23-10-2012, 14:16
D'accord avec Kala, le prochain qui dit "plu" au lieu de "plus" sera banni par Kodiak pour une durée de 2 semaines
![]() ![]() |
|