Je vais m'attirer les foudres de nombreux ici mais Rémy j'en peux plus. Trop peu impliqué dans le jeu, trop de carences techniques, etc. Si c'est pour se limiter à courir en profondeur dans le vide il est inutile. Il ne fait même pas de remise qui permettrait de construire le jeu.
Et Kabore est sur une pente plus que dangereuse pour nous.
Ce match est une purge, dans la lignée de nos précedentes rencontres...
Je n'ose imaginer ce que ce sera lors de la CAN et des blessures à venir.
Pour le moment il n'y a aucune animation offensive, aucune folie dans le jeu,tout est hyper stéréotypé.
Il suffit de regarder un seul match de l'OM pour comprendre leur schéma de jeu
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
04-11-2012, 15:34 (Modification du message : 04-11-2012, 15:35 par Papaver.)
Je met le stream. L'OM se fait ballader (Morel, à la récupération, sur un hors-jeu excellament mal joué, tout ça en 2 minutes). Je vais retourner bosser ça vaut mieux...
(04-11-2012, 15:30)Taupe 12 a écrit : Je vais m'attirer les foudres de nombreux ici mais Rémy j'en peux plus. Trop peu impliqué dans le jeu, trop de carences techniques, etc. Si c'est pour se limiter à courir en profondeur dans le vide il est inutile. Il ne fait même pas de remise qui permettrait de construire le jeu.
04-11-2012, 15:48 (Modification du message : 04-11-2012, 15:48 par Dougue.)
oui, cheyrou...
les ajacciens vont dire une chose dans le vestiaire : ils sont prenables
et on l'est clairement!
et j'avoue que les solutions pour améliorer le tout sont peu nombreuses... ah si : jordan peut obtenir des corners, et avec les mendes facts, on peut s'en sortir, à savoir 1-1...
quelle purge
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
(04-11-2012, 15:45)Félicien a écrit : Un tir cadré depuis le début de la rencontre ?
Un du gauche de Cheyrou et un du droit de Cheyrou sur les 3 tits de la MT. Le 3ème est aussi de Cheyrou mais non cadré...
(04-11-2012, 15:43)Le Vosgien a écrit : Le contenu est catastrophique, on est quand même assez proche du néant.
Rien de rien, pas un seul mouvement construit, juste quelques pauvres balles à la mort.
En clair, c'est 0-0 ou défaite. Ça fout les chtons pour la suite. C'est du niveau maintient , pas plus
Mais tout va bien à écouter Fanni, Kaboré, Cheyrou : il paraît que ce groupe est conscient de ce qu'ils ont déjà vécu la saison dernière et qu'ils ne veulent pas reproduire la même chose. J'attends toujours la conformation sur le terrain....
(04-11-2012, 15:45)Félicien a écrit : Un tir cadré depuis le début de la rencontre ?
2 de Cheyrou je crois.
C'est le pire match de l'OM cette saison. Trop de ballons jetés ou trop de touches de balle. Amalf, Rémy et Ayew ne servent à rien. Ils courent dans le vide.