09-11-2012, 10:00
Non mais Keyser, c'est pas parce que les instances se sont plantée sur les sanctions à Knysna qu'ils doivent baisser leur froc à chaque débordement.
![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
09-11-2012, 10:00
Non mais Keyser, c'est pas parce que les instances se sont plantée sur les sanctions à Knysna qu'ils doivent baisser leur froc à chaque débordement.
![]()
De toute façon, ce principe de suspension de sélection est idiot. Deschamps n'a pas besoin qu'ils soient suspendus pour squizzer Nasri et Ben Arfa, comme on a pu encore le constater hier (Payet?
![]() Il suffit de passer le mot que le joueur est blacklisté, et basta. D'ailleurs, concernant Nasri et Ben Arfa (auxquels on peut ajouter Mexès, titulaire à l'AC Milan), je trouve proprement épatante la manière avec laquelle Deschamps a tué le débat quant à leur absence en sélection. Y'a guère que So Foot et les Cahiers pour s'en émouvoir, encore un peu. Quelle tristesse. Surtout si tu fais un rapide état des lieux sur le niveau, l'état de forme et la situation en club de facilement 2/3 des joueurs de cette liste.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. (09-11-2012, 07:30)Mr.Grieves a écrit :(08-11-2012, 20:47)papaver a écrit : Il fait une blague. Pas plus. Mais ça fait des clics et il y a toujours des gens pour réagir. Je dis pas que c'est juste proportionnellement à Knysna. Je dis qu'en l'état, les mecs ont fait une connerie et que l'équipe a ensuite perdu lamentablement (5-3 quand même). Ils sont jeunes, loin de l'EdF et vont donc manquer 1 an d'équipe espoir. Je trouve ça bien. Si la sanction avait été de 2 ou 3 matchs, ils auraient loupé les 2 ou 3 matchs de l'équipe espoir, ce qui les aurait pas trop chambouler. Le but d'une sanction c'est quand même de sanctionner... Là ils sont repérés mais ils ont largement le temps de revenir. S'ils sont pas cons, ils reviendront plus forts et plus motivés qu'avant. Et M'Vila ça semble être un bons cas. Il y a qu'à voir l'évolution de son niveau. Et le maintenir en EdF malgré son niveau pourri parce que c'est celui qui a le plus de potentiel, je trouve que ça sert à rien et que ça lui donne une mauvaise indication sur le chemin à suivre. Là s'il ne comprend pas ce qui est attendu de lui, il finira à Wigan une carrière quelconque... (09-11-2012, 10:13)Miki a écrit : De toute façon, ce principe de suspension de sélection est idiot. Deschamps n'a pas besoin qu'ils soient suspendus pour squizzer Nasri et Ben Arfa, comme on a pu encore le constater hier (Payet? Je sens que le débat est biaisé. Mais rajouter Mexès à la liste décrébilise ton propos. Milan est à la rue, il vient juste de revenir titulaire, et il a pas le niveau depuis 2 ans. Sinon Jacquet s'était passé de Ginola et Cantona. Et si Deschamps s'était passé de Evra et Ménez en plus, tu les aurais rajouter à la liste ? Pourtant il les a pris.
09-11-2012, 11:39
(09-11-2012, 10:13)Miki a écrit : Y'a guère que So Foot et les Cahiers pour s'en émouvoir, encore un peu. Quelle tristesse. Les journalistes s'aiment beaucoup. Alors voir Nasri black-listé, ils aiment ça. Les sanctions, c'est idiot. Comme tu l'as dit, M'Vila, s'il retrouve son niveau, on continuera à lui préferer Gonalons? Et Ben Yedder, qu'il rejoigne l'Algérie et continue à planter régulièrement en L1.
09-11-2012, 11:45
Les mecs ils ont quand même démontré qu'ils en avaient rien à battre de l'EDF.
Donc je crois que ça ne va pas les déranger de ne plus pouvoir aller en sélection, ils pourront aller en boite tranquille pendant les trêves internationales. Donc bon. Pour Gonalons, Il y a Barton qui revient bien et qui devrait pouvoir prendre sa place en EDF ![]() HEIN ?!
09-11-2012, 11:57
Si la sanction les fait choisir leur autre pays d'origine, ça montrera bien leur état d'esprit...
09-11-2012, 12:15
C'est vrai que jouer pour un pays qui stigmatise de longue les footballeurs, c'est le kiff.
Et on ne m'enlèvera pas l'idée de la tête que l'origine des joueurs en chatouille certains
09-11-2012, 12:37
(09-11-2012, 12:15)Godfather a écrit : C'est vrai que jouer pour un pays qui stigmatise de longue les footballeurs, c'est le kiff. Ben d'accord, ne sanctionnons pas les conneries des footeurs pour éviter de perdre le futur zizou. Mais ne venez pas pleurer si au Brésil ou pour les prochaines compét c'est le oaï total dans l'équipe. punaise mais franchement je ne vous comprendrais jamais (pire qu'avec les femmes), un coup c'est "domenech ne sait pas les tenir, du coup on découle sur Knysna", ensuite c'est "Blanc n'a pas été assez dur avec eux, du coup on découle sur l'Euro de bouse" et maintenant "il ne faut pas être trop dur avec les joueurs sinon ils vont jouer pour un autre pays" ![]() Non mais moi je suis content que de vraies sanctions tombent. Certes c'est avec 2 ans de retard mais vieux motard que j'aimais (imerle ![]() ![]()
09-11-2012, 13:09
D'une certaine manière, tu apportes de l'eau à mon moulin... Voir ces gars payer pour Knysna (puisque dans le fond, je pense qu'on sera d'accord sur l'incapacité, ou la non-volonté, des gens de déconnecter la moindre incartade de la pantalonnade sud-africaine), ça me dérange vraiment.
Franchement, ça doit limite être la Terreur de nos jours en EDF. Sachant que la plupart des joueurs français sont fragiles mentalement... ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-11-2012, 13:30
Miki ne l'aime pas son Deschamps, ouh non
![]()
09-11-2012, 13:33
'fin j espere que ça va surmotiver Mvila, qu'il retrouvera vite son meilleur niveau, et que nos instances se boufferont les coroñes de lui avoir mis sur son dos, leur incapacité à gerer Knysna
09-11-2012, 14:07
M'Vila a fait paumer une compétition à l'EDF.
On lui retire une compétition. Point.
09-11-2012, 14:08
(09-11-2012, 13:30)Mazargues a écrit : Miki ne l'aime pas son Deschamps, ouh non Soyons clairs, je ne suis clairement pas fan de sa sortie de l'OM, et de son discours sur le sujet depuis plusieurs mois. Mais je ne lui impute pas la suspension des Espoirs, ou l'ambiance générale qui règne autour de l'EDF. Je ne sais plus qui, il y a quelques mois, avait comparé l'EDF de foot aux deux minutes de la haine (voir 1984.) C'est très juste comme comparaison, et ça complique d'autant plus la tâche du sélectionneur, Deschamps aujourd'hui, Blanc hier. Après, que je n'aime ou pas DD, je pense qu'on a le droit de discuter sa sélection. C'est le jeu, non? 65 miyons de sélectionneurs, toussa. ![]()
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-11-2012, 15:30
PArce que c'est Deschamps qui fait les sanctions ????? Ou c'est Le Graet qui veut se faire réélire ?
De toutes manières c'est un grand n'importe quoi. Les sanctions de Knysna appliquée par Blanc c'était du pur foutage de gueule. Là les mecs sont impardonnable mais la dureté de la peine ne me la fait pas aimer. Encore une fois on est dans l'excès, dicté par la cabale journalistique. M'vila, tout bête qu'il est, ne mérite pas tout ça. Après, les gars ils jouent quand même pour la nation, et ça ne doit pas représenter qu'une ligne sur le CV ![]()
09-11-2012, 15:51
(Modification du message : 09-11-2012, 15:54 par O sole mio.)
dES réactions jusqu'aux sanctions en passant par Mathildien, tout me paraît disproportionné dans cette histoire...
Pourquoi ne parle pas t'on de l'encadrement ? Incapable de s'apercevoir que des joueurs ont fait le mur jusqu'à Paris ? ![]()
09-11-2012, 16:00
Franchement, comment vous pouvez trouver des excuses à M'Vila, qui était déjà dans le viseur de la FFF lors de l'Euro et qui a un beau passif déjà pour son âge.
Qu'il grandisse et qu'il revienne...
09-11-2012, 16:12
(Modification du message : 09-11-2012, 16:21 par Mr.Grieves.)
(09-11-2012, 16:00)Nil Sanyas a écrit : Franchement, comment vous pouvez trouver des excuses à M'Vila, qui était déjà dans le viseur de la FFF lors de l'Euro et qui a un beau passif déjà pour son âge. Personne ne lui trouves des excuses. Il devait être sanctionné pour son comportement On dit juste que la sanction est disproportionnée. (09-11-2012, 14:07)Nil Sanyas a écrit : M'Vila a fait paumer une compétition à l'EDF. C'est peut-être lui donner beaucoup d'importance que de lui imputer à lui seul le naufrage ce jour là non ? Va voir les buts qu'on a pris et après je veux bien que tu reviennes me parler de notre défense par ex ![]()
09-11-2012, 16:42
Je sais pas, perso je ne trouve pas la sanction disproportionnée, même si j'ai bien peur que les motivations politiques de cet abruti de Le Graët y soient pour beaucoup.
Des joueurs appelés pour un match de l'équipe de France qui va décider de la qualification (ou non) pour une grande compétition, et qui font une virée en boîte avant la rencontre, je trouve ça d'une connerie sans nom. Le résultat pitoyable ne fait qu'accentuer la répréhensibilité de l'acte. L'argument du 'oui mais qui n'a pas fait le mur à 20 ans etc.' ne tient pas debout. La question c'est : qui serait assez con pour faire ça à la veille d'un match crucial lors duquel tu représentes ton pays ? Et là, franchement, il n'y a aucune excuse. L'encadrement n'est pas exempt de tout reproche, sans doute, mais ce n'est pas l'encadrement qui a décidé d'aller s'en mettre plein la tête à quelques centaines de kilomètres de là. Je doute qu'ils aient pu imaginer que quiconque dans ce groupe (qui est tout de même composé de joueurs professionnels, qui connaissent ou devraient connaître les exigences du haut niveau) soit écervelé au point de faire un truc pareil. J'espère que ces crétins apprendront quelque chose de leur sanction, et dans le cas contraire, qu'ils aillent se pendre et qu'on ne les revoie pas en équipe nationale. Ils n'ont que ce qu'ils méritent. Point barre.
09-11-2012, 16:53
D'après les supp rennais, M'Vila fait régulièrement parler de lui dans la rubrique fait divers sur Rennes, donc il paye aussi pour ça.
Pour moi s'il y a dérive et qu'on se retrouve dans l’excès c'est surtout la faute des joueurs. Knysna n'a pas suffit pour leur faire comprendre, non les types continuent à l'Euro 2 ans plus tard, et là on en a encore 1 qui fait n'importe quoi chez les jeunes en plus. A un moment il faut arrêter de mettre des petites tapes derrières la tête pour les recadrer, un bon gros coup de pied au cul ça devrait les faire réfléchir. Après je suis d'accord avec El Chi, en période non électoral, la sanction aurait été tout autre. J'espère pas, mais je ne me fais plus trop d'illusion sur les dirigeants de la FFF. ![]() |