10-11-2012, 14:36
Ouais, les valeurs... C'est pareil, je ne crois pas que les 84 et les 98 comptaient uniquement des moines et des boy-scouts, la différence avec ceux d'aujourd'hui, c'est qu'ils gagnaient (et aussi qu'il n'existait pas les portables, le net, les réseaux sociaux...) Un type comme Djorkaeff était insupportable d'arrogance et d'individualisme, bien plus que tous les 87 réunis.
Il y a une constante troublante entre Knysna, Kircha et l'omelette norvégienne des Espoirs : dans les trois cas, la France subit une défaite face à une nation qu'on considère comme naine à l'échelle du foot (Mexique, Suède, Norvège.) Et si, tout simplement, ils étaient plus forts que nous?
Il y a une constante troublante entre Knysna, Kircha et l'omelette norvégienne des Espoirs : dans les trois cas, la France subit une défaite face à une nation qu'on considère comme naine à l'échelle du foot (Mexique, Suède, Norvège.) Et si, tout simplement, ils étaient plus forts que nous?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.