(11-11-2012, 17:00)Félicien a écrit : Quitte à prendre des buts et à pas gagner nos matchs, on pourra peut-être essayer de remonter N'Koulou au milieu, de faire jouer Mendes et de remettre Fanni sur la droite.
Et tu mets qui avec Mendès dans l'axe si Nkoulou au milieu et Fanni à droite ? Diawara en plus d'être hors de forme (normal) s'est reblessé à l'échauffement..
(11-11-2012, 16:50)kokopelli a écrit : Incroyable quand il reste trous sous de temps de ne pas être capable de météo le pied sur le ballon, ou de faire la passe a dix.
KOKO qu"est - ce qui t'arrives t'as noyé ta colère( hic !!! ) sinon parait qu' il y a eu un pénalty de raté et par qui ? je n' ai pas vu la 1ère mi - temps
Valbuena. Le tir manque probablement de puissance et le gardien Niçois part du bon coté et se détend bien.
Le plus rageant c'est qu'on montre de belles choses dans le jeu, dans l'animation offensive et un manque évident de réalisme et de chance (blessures de Gignac et méforme de Rémy) aboutit à ce résultat décevant.
Il est évident que le manque de banc nous est fortement préjudiciable.
Sidérant et affligeant. Ce match doit être plié à la mi-temps face à des niçois totalement nuls. Avec les matchs qui arrivent et les absences qui se multiplient, on file droit dans le mur.
(11-11-2012, 17:02)saly a écrit : KOKO qu"est - ce qui t'arrives t'as noyé ta colère( hic !!! ) sinon parait qu' il y a eu un pénalty de raté et par qui ? je n' ai pas vu la 1ère mi - temps
Valbuena. Le tir manque probablement de puissance et le gardien Niçois part du bon coté et se détend bien.
Moi ils me font caguer ces joueurs qui ne prennent pas d'élan pour tirer les CPA. Ils se prennent pour qui ? Pour les dieux du stade ? Pour Obélix ? Ils se croient à l'entrainement ? Tirer un péno comme l'a fait Valbu c'est interdit, c'est une passe au goal, c'est une chérouterie punaise j'ai les glandes ce soir, on va encore être la risée du foot français. Deux fois dans la semaine c'est trop, Baup doit trouver une autre formule car de toute façon ça ne peut pas être pire. Exit Cheyrou, Kaboré et Mandanda, leurs remplaçants ne peuvent pas faire pire
11-11-2012, 17:21 (Modification du message : 11-11-2012, 17:30 par saly.)
(11-11-2012, 17:06)Mazargues a écrit :
(11-11-2012, 17:02)saly a écrit :
:slyDommage, de ne pas savoir tuer un match et de ne pas saisir toutes les opportunités, parcequ avec le manque de réalisme qu' on a, on file tout droit vers le milieu de tableau .Il serait peut-être temps de faire souffler aussi Mandada qui se complait un peu trop facilement dans son role d' irremplaçable, je me demande encore pour quelle raison Baup ne titularise pas L.Mendes
Cétacé je viens de lire ton intro, bravossimo .la conclusion : ils repartent de l'ogécénisse avec une tronche d' ananas et la jaunisse
(11-11-2012, 17:00)Félicien a écrit : Quitte à prendre des buts et à pas gagner nos matchs, on pourra peut-être essayer de remonter N'Koulou au milieu, de faire jouer Mendes et de remettre Fanni sur la droite.
Et tu mets qui avec Mendès dans l'axe si Nkoulou au milieu et Fanni à droite ? Diawara en plus d'être hors de forme (normal) s'est reblessé à l'échauffement..
M'Bow ? Et Diawara quand il reviendra.
Il paraît que le jeune Andonian est assez performant aussi à ce poste.
Aujourd'hui si on perd ce n'est pas à cause de notre défense, mais à cause d'un milieu qui ne fait plus son boulot (et quand je dis aujourd'hui je parle de nos derniers matchs).
N'Koulou apporterait son sens de l'anticipation et sa technique au milieu de terrain. A terme avec Barton et André Ayew il pourrait former un très bon milieu récupérateur, costaud et soulageant Valbuena dans la construction.
Mendes me paraît suffisamment intelligent pour prendre la défense centrale soit avec Diawara quand il reviendra, soit avec un jeune, même avec un niveau moyen qui sera toujours moins moyen que Kaboré ou le Cheyrou 2012.
(11-11-2012, 17:17)Gomincha a écrit : Mais vous lui reprochez quoi au juste à Mandanda ?
A part le but casquette à Valenciennes j'ai raté une boulette ?
Sur les deux buts du jours qu'est ce qu'il peut faire ?
Je suis un grand fan de Steve mais malheureusement, je suis obligé moi aussi de constater que son niveau a sacrément baissé cette saison. Il ne fait que les choses les plus évidentes. Son jeu au pied est devenu aléatoire alors que c'était son gros point fort, il ne capte plus un seul ballon sauf s'il lui atterrit directement dans les gants et niveau anticipation, on est proche du niveau 0.
M'enfin il reste toujours bien bien meilleur que Bracigliano et qu'une bonne partie des gardiens de L1.
Malgré son statut de remplaçant, Lloris n'a pas trop de souci à se faire pour l'EDF..
En tout cas, trois que je rêve de ne voir que sur le banc... Cheyrou, Kaboré et Abdallah.
Ces trois-là sont incapables d'apprendre de leurs erreurs... On leur reproche de ne pas savoir tenir le ballon pendant 5 minutes jeudi et PAF!! Ces bourricots font exactement la même connerie 3 jours plus tard.
Kassim ne connaît qu'un dribble... vers l'arrière... Et défensivement, il est loin de ce qu'il a montré sur ses premiers matchs.
Cheyrou fait du cheyvroux. Mais en un peu moins pire vu qu'il a enfin réussi à gratter quelques ballons et plutôt pas mal orienter le jeu. Fallait juste pas regarder la deuxième mi-temps
Sans compter toutes les fautes classiquement débiles de Charlie dans les 10 dernières minutes quand on est sur le point de récupérer le ballon...
Vivement dans 2-3 semaines que Fanni récupère sa place, Mendes la prenne, que Barton envoie Kaboré sur le banc.
Resterait juste à redescendre Dédé au milieu pour que Cheyrou suive le même chemin.
Sinon, à noter quand même le bon match de Morel. S'il pouvait réussir à trouver de la constance dans ses perf', ça pourrait nous faire sacrément du bien.
(11-11-2012, 17:17)Gomincha a écrit : Mais vous lui reprochez quoi au juste à Mandanda ?
Comme d'hab rien. Il ne sert plus à rien Si on calcule le taux de réussite des adversaires par rapport au nombre de tirs cadrés, on ne doit pas être loin des 100%
ça fait caguer, mais cette situation était quand même prévisible... avec 8 joueurs valides difficile de jouer sur la durée. Vivement l'arrivé de Barton ça va nous faire du bien. Pour le reste avec Rémy et Gignac blessé, on a l'air fin
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Comme d'hab rien. Il ne sert plus à rien Si on calcule le taux de réussite des adversaires par rapport au nombre de tirs cadrés, on ne doit pas être loin des 100%
Il a aussi un entraîneur Mandanda. S'il régresse ce n'est peut-être pas que de sa faute.
11-11-2012, 17:48 (Modification du message : 11-11-2012, 17:50 par Taupe 11.)
(11-11-2012, 17:03)DarkFly51 a écrit :
(11-11-2012, 17:00)Taupe 12 a écrit : Un journaliste pourrait demander à Baup pourquoi ne pas remplacer nos milieux.
Par qui ? Y'a personne entre un Abdullah trop tendre et trop timide et un Barton suspendu.
Le jeune que tu cites a toujours donné satisfaction que ce soit en titulaire ou remplaçant. Le faire entrer pour le dernier quart d'heure face à Nice ne me parait pas farfelu. Il n'aurait pas fait pire que les 2 autres. Avec pour seule consigne la récupération on aurait pu garder le ballon plutot que de faire les marioles sur le côté droit.
(11-11-2012, 17:48)Félicien a écrit :
(11-11-2012, 17:45)Razibus a écrit : Comme d'hab rien. Il ne sert plus à rien Si on calcule le taux de réussite des adversaires par rapport au nombre de tirs cadrés, on ne doit pas être loin des 100%
Il a aussi un entraîneur Mandanda. S'il régresse ce n'est peut-être pas que de sa faute.
Mouais j'y crois moyen à ça. Dehon n'a été chez nous que 2 ans alors que Steve a été bon plus longtemps. Une démotivation ?