19-11-2012, 03:28
Courser des meufs à poil pour les tabasser, si ca respire pas l'homosexualité refoulée et la frustration sexuelle...
19-11-2012, 03:28
Courser des meufs à poil pour les tabasser, si ca respire pas l'homosexualité refoulée et la frustration sexuelle...
19-11-2012, 15:37
Les mimiques de la mère Pecresse
19-11-2012, 16:11
y'a quelqu'un qui lui fait des trucs par derrière , c'est pas possible autrement ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
19-11-2012, 16:42
(19-11-2012, 03:28)diegogo a écrit : Courser des meufs à poil pour les tabasser, si ca respire pas l'homosexualité refoulée et la frustration sexuelle... C'est quand même marrant finalement, notre société est vraiment devenue folle... nous avons des meufs qui vont gazer des manifestants qui défendent un point de vue (qu'on peut bien sur contester ou conchier) en les insultant et ces couillons réagissent comme des connards certes mais faudrait quand même pas oublier qu'elles font ça pour ça. punaise mais si un commando sortait d'une camionnette en pleine manif pour ce que vous voulez en insultant et en gazant les mecs, vous croyez vraiment que les mecs tendraient l'autre joue. Faut arreter avec la lecture différenciée des évènements... Les bons et les méchants sont toujours du coté qui vous arrange. (j'aurais bien aimé avoir votre point de vue si des couillons allaient faire la même chose en pleine gay pride tiens, ce serait eux les empaffés qui mériteraient d'être pendus) Si un jour je veux me suicider je fous mon écharpe du PSG, je me fais un Tshirt en écrivant que les Marseillais sont des merdes, je gaze tout le monde au milieu du vel et j'attends l'absolution de mes péchés... hé ho quoi, c'est un peu facile d'estampiller extrême droite pour se donner tous les droits. Mais bien sûr vous êtes de grands démocrates...
19-11-2012, 16:53
C'est pas faux
19-11-2012, 16:54
oui mais non, là on parle aussi un peu de filles frêles, et fragiles et de gros tondus du service d'ordre (un peu du GUD) qui leur mettent sur la tronche ... (on ne parle pas du côté provoc ... )
t'irais mettre des coups de rangers et de poings à une gonzesse à poil toi ? même si elle vient pour te provoquer ? (trol à dit M. Chi) tiens tu as fini de compter les voix de Fillon et Copé ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
19-11-2012, 16:58
Tout comme Raï.
Sauf que là, il s'agit de filles. Et on ne tape pas une fille. Y'avait sûrement 1000 choses différentes à faire pour les empêcher de troller que de leur filer des coups de rangers. Sans déconner...
19-11-2012, 17:09
19-11-2012, 17:10
Sauf qu'elles n'ont gazé personne. C'était des extincteurs de maison achetés au BHV.
Mais je suis d'accord quand même moi aussi avec Raï. C'était évident qu'une telle provocation dans une telle manif' allait partir en vrille. Fille ou pas. Et je suis même pas sûr que ça aura l'impact espéré par les Femen. C'est juste de la provoc' pour de la provoc' très mal réfléchi.
19-11-2012, 17:17
(19-11-2012, 16:58)Kalamáta a écrit : Tout comme Raï. Bien sur que ce sont des bas de plafond, en même temps j'aimerais avoir la nature des blessures de ces belles plantes, je crois que des mecs auraient pris plus cher... M'enfin elles sont bien ces nanas d'aller dans une manif pleine de gosses avec des bombes lacrymo... ça va donner des générations de misogynes cette affaire... Je ne lèverais jamais les mains sur une nana, c'est clair, mais si j'avais été avec mes enfants dans le coin j'aurais vu rouge... et pis c'est elles qui réclament l'égalité après tout. Vous voulez que je vous dise, elles voulaient s'en prendre plein la tête et c'est là où les couillons se sont fait prendre, si ils n'avaient rien fait elles passaient vraiment pour des salopes alors que là c'est eux.... Tiens l'UMP à deux Papa (j'ai piqué ça ailleurs mais ça m'a fait bien marrer)
19-11-2012, 17:19
Re, elles n'ont gazé personne mais c'est malheureusement l'impression que ça a donné et sûrement la seule image qui restera de leur "action". D'où la double idiotie de leur contre-manif'.
La version d'une des leaders. http://www.liberation.fr/societe/2012/11...ups_861473
19-11-2012, 17:30
En tout cas L'UMP a maintenant 2 papas.
Sinon, Désolé mais je n'aime pas plus les mysogines que les bitophobes. Donc oui c'était troll contre troll.
19-11-2012, 18:19
Des journalistes ont pris au passage : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/...ge-gay.php
Certainement pas parce qu'ils avaient lancés de la lacrymo. De toutes façons une fois que les gars qu'on voit faire le coup de poing on débordé la manif, ça a du être du rentre dedans tout ce qui bouge. Savoir qui à fait craquer qui, pfff... Comme dit chi c'est troll contre troll. Sauf que je sais que certains sont bien mieux organisés quand ça part en baston
19-11-2012, 18:38
De toute façon les femen... moi je les soutiens uniquement pour le côté esthétique de la chose pour le reste...
La police a merdé sur ce coup, c'est à elle de ne pas laisser approcher les groupes qui viennent provoquer une manifestation. C'est ce qu'elle fait en général. La manifestation à poil ne devait sûrement pas être autorisée.
19-11-2012, 19:04
Honnètement j'hallucine sur le traitement politico médiatique de cette affaire. Tout ça me fout réellement les jetons et quand les bonnes ames accusaient Sarko de diviser les français, bah ouaich quoi... je vous prédis rien de bon!
ah oui c'est vrai pardon, on divise à droite, à gauche on trie pour le bienfait de la nation.
19-11-2012, 19:24
Y'a jamais eu de lacrymo'
On a le droit d'ouvrir sa gueule en France, c'est peut-être ce qu'on a de plus enviable. Qu'on soit d'accord, pas d'accord, opposé, peu importe, tu as le droit d'aller le dire. Et c'est uniquement ce qu'elles ont fait. Dire qu'elles n'étaient pas d'accord. Mais, oups, elles ont touché à la religion. Et ça, en France, ça a du mal à passer. Civitas, ce sont des extrêmistes complètement cons qui veulent un état catholique. Le seul moyen de communication des FEMEN, c'est la provocation. C'est critiquable sûrement, mais elles ne le font jamais dans la violence. A choisir, troll ou troll, je choisis la nana qui va revendiquer les seins à l'air avec un brin de courage que quelques attardés qui veulent étrenner leurs Rangers.
19-11-2012, 19:29
(19-11-2012, 19:04)Rai96 a écrit : Honnètement j'hallucine sur le traitement politico médiatique de cette affaire. Tout ça me fout réellement les jetons et quand les bonnes ames accusaient Sarko de diviser les français, bah ouaich quoi... je vous prédis rien de bon!
Y'a aucun débat qui tienne, une fille à poil à toujours raison.
Dès qu'elle montre ses nibards, elle gagne immédiatement tout mon soutien. Si les anti mariage gay défilent nues dans les rues, je commencerai à les soutenir |
|