Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
25-11-2012, 23:00 (Modification du message : 25-11-2012, 23:49 par saly.)
Bon le coup franc a été tiré ou pas , figurez - vous qu' à chaque CPA pour l' Om l' image se fiche donc je ne vois pas la fin de l' action après tout repart y a du qatari là dessous . Je suis mort de rire Kaboré et Paga traduits en langue Qatarienne c' est du tonnerre , hi la rant !
je crains pour Joey cet arbitre a bien envie de se le payer. A jouer à la baballe les lillois finiront par égaliser
Ca me fait caguer pour Balmont quand même, il a failli perdre une cheville sur l'attentat de Barton, joue dur mais juste, gueule peu, et sur une faute minime mais mal placée, il se bouffe un carton rouge ... On mérite pas de gagner ce match, et de toute façon, on est très loin de mettre la balle au fond, c'est pathétique dans le jeu.
Je vois pas ce que Menes reproche au tacle de Morel, il arrive vite mais ne touche pas Payet.
Par contre Barton aurait pu prendre rouge en effet.
Première mi temps sympa, mais qu'est ce qu'on galere au milieu...Kabore a du mal, Cheyrou a raté quelques passes faciles...l'expulsion va peut être nous faciliter la tache.