26-11-2012, 00:13
La dissection de la faute. Et Dugarry qui s'enfonce. Cassé en live par l'autre brun.
26-11-2012, 00:13
La dissection de la faute. Et Dugarry qui s'enfonce. Cassé en live par l'autre brun.
26-11-2012, 00:14
Duga aime toujours autant l'OM : il fait semblant de ne pas comprendre le règlement pour remettre en cause le rouge de Balmont.
Bravo revient sur son jugement à la MT suite à la déclaration de Valbuena mais il n'avait rien vu avant sur les images. Seul Carrière est définitivement bon sur le plateau du CFC tout comme quand il commente. (26-11-2012, 00:13)Mars a écrit :(26-11-2012, 00:10)Omer2 a écrit : J.aimerais bien voir menés faire la morale à zlatan joli !
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
26-11-2012, 00:17
(26-11-2012, 00:10)Usual a écrit : "Le malheur des autres fait le bonheur des autres" Bof, il est juste pas à l'aise dans cet exercice, je lui en tiens pas rigueur tant qu'il se dépouille sur le terrain. J'ai bien aimé le conseil de Menes pour une fois personnellement. Mercredi, quelque soit le résultat, Paris ne sera plus leader mercredi soir. Et ça sera nous parce qu'un nul nous suffit alors comme on va taper les lyonnais. Leaders avec 3 points d'avance et une mauvaise série, ça serait
26-11-2012, 00:18
Je n'avais pas regardé Canal depuis longtemps, quelle bande de pitres !
Courage à Carrière si il se tape ça tous les week-end. Sinon, bravo au Sud pour ce bel édito floral et qui nous amène une victoire difficile mais qui fait du bien. L'équipe va pouvoir respirer, et mercredi nous sommes leaders !
26-11-2012, 00:23
En même temps, pourquoi regardez-vous le CFC?
L'avis de Menes, Bravo et Dugarry revêt-il une importance quelconque? Dugarry, en 2e mi-temps, n'a pas cessé de vouloir apprendre le foot à Roux. Du haut de ses 48 buts en pro suite à son départ de Bordeaux en 96... Ce mec est un con. Ou alors, il imite bien le con.
26-11-2012, 00:39
Je mate le match à partir de 20H59 et je change de chaine à au coup de sifflet.
Jordan est très bon Mine de rien Souley revient bien ! Et de très loin. Quel bonheur de battre ce pitre de Rudi Garcia tout de même
26-11-2012, 00:57
Gros match de Steve qui est redevenu Dieu ce soir.
26-11-2012, 01:38
Les Lillois s'en prennent à Valbu...
Ils sont bien gentils mais Balmont se met dans la bouse tout seul. Quand aux "15 plongeons" ou au fait "qu'il change de sport si il ne veut pas qu'on le touche", je leur rappellerai le nombre de taquets qu'il prend par matchs. Et le fait qu'il ne tourneboule plus autant qu'avant. m'énerve.. Ils ont bien retenu les leçons de leur entraîneur en bois.
26-11-2012, 02:11
Suffit de se rappeler de leur attitude au Trophée des Champions.
Club de bouse à ajouter à la longue liste du football français avec Toulouse, Rennes, Bordeaux, Nancy et Paris.
26-11-2012, 02:17
C'est le club que je déteste le plus, bien avant mes amis gigis, les Lyonnais de feu JMA ou les Qataris .
Je ne supporte pas ces pleureuses qui galvaudent l'Europe, avec à leur tête une des plus belles têtes à claques de l'Histoire. Et pour Valbu, j'ai du mal à comprendre ce désamour persistant, ce délit de sale gueule permanent des journalistes, chroniqueurs voire ses collègues de profession. Il ne fait plus le coup du taser depuis des années, il porte l'OM sur ses frêles épaules et par force abnégation, il est devenu incontournable en EDF. Chapeau petit bonhomme!
26-11-2012, 06:50
Enfin un édito gagnant. Sinon leader c'est bon profitons-en !!!! Mercredi il faut faire un bon résultat.
De plus Dieu (même si c'est sur lui) est de retour.
26-11-2012, 07:59
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...tch/329574
EH Chedjou, si tu veux pas ramener de points UEFA, change de sport !!!! Puisqu'il convient de dire que les lillois sont gentils et beau et propre sur eux, je sens que le Valbuena va s'en prendre plein la gueule cette semaine. J'ai donc hâte de ne pas entendre Enrique Iglesias et Vincent Vega !
26-11-2012, 08:21
hihi je viens de lire le topic complet, vous êtes marrant quand même
Sinon je viens de voir le CR de l'équipe, le triple arrêt de Landreau c'est un truc de fou quand même. Mandanda nous sauve aussi le match sur 2-3 actions. L'action sur le but de Jordan est magnifique aussi 3pts contre un gros du champ ça fait du bien. On tape Lyon et on fait 7pts sur les matchs PSG, Lyon, Lille Sinon sayé la pression commence les arbitres à propos de Joey "“sur l’action de Barton, Flo Balmont s’en sort plutôt bien en n’étant pas blessé gravement, c’est tout ce que j’ai à dire. Après il y a un directeur de jeu qui est là pour assurer la sécurité des joueurs…”@Pleureuse n°1 "
26-11-2012, 09:39
Valbuena va maintenant pouvoir se faire massacrer en dehors, et surtout sur le terrain en toute légitimité quant à Barton, il va voir rouge au moindre contact.
Pour ces 2 joueurs, je pense qu'il va être difficile de poursuivre leur carrière en France. La cabale qui est monté contre Valbuena est gerbante car totalement infondée. On va manger sévère
26-11-2012, 09:46
(26-11-2012, 09:39)Keyser a écrit : Valbuena va maintenant pouvoir se faire massacrer en dehors, et surtout sur le terrain en toute légitimité quant à Barton, il va voir rouge au moindre contact. C'est un peu ce qu'on disait à son arrivé et on peut constaté que sur sa 1ère grosse faute il ne prend qu'un jaune. Et surtout c'est mister gâchette ( ) qu'il lui met alors on peut penser qu'il ne sera pas LA cible des arbitres
26-11-2012, 09:49
On peut penser qu'il était en sursis sur son premier match.
Après les torrents de gerbe qu'il va prendre cette semaine sur sa faute sur ce pôooovre Balmont qui en plus prend un rouge totalement injustifié, je ne suis pas certain qu'il puisse bénéficier d'autant de clémence. A mon avis, le match d'hier, signe l'ouverture de la chasse à Barton qui va en voir de toutes les couleurs. D'un autre coté, s'il refait ce type de geste ce serait plutot justifé; d'ailleur la commission de discipline devrait se faire une joie de s'occuper de son cas... |