(12-12-2012, 22:38)Boban13 a écrit : Moi j'aime bien André ce soir. Il a fait quelques mauvais choix mais globalement dans l'impact et les duels il est très bon.
Je partage, c'est malheureusement insuffisant (cf prophétie de mon le précédent)
J'en reviens pas.... sur les 5 dernières minutes c'est un 3vs2 ou 2vs par minute, tous mal exploités... même pas une frappe. On ne gagne pas ce match, ils mériteront des gifles.
12-12-2012, 22:49 (Modification du message : 12-12-2012, 22:51 par Boban13.)
Bon, voilà les gars, là vous pouvez dire qu'on fait un bon match. Même un très bon, surtout vu la pelouse. Rien à voir avec Lorient.
On a vraiment eu des occasions cette fois ci, alors que Bastia n'en a vraiment pas eu.
Et je pense que sans le terrain pourri, y a d'autres buts. Parce qu'autant sur le contrôle d'Amalfitano, que sur la frappe d'Ayew où il fait un super contrôle mais le ballon reste dans la pelouse et l'empêche de se placer comme il faut, comme sur l'hésitation sur le contre de Valbuéna qui ne donne pas à Jordan, si y a une pelouse normale, à mon avis, ça finit autrement.
Pour la main, pas évident à voir, d'ailleurs il ne fait qu'effleurer le ballon. Mais quand même... Effectivement, sur cette action, ne pas siffler... bon. Moi ce qui m’énerve, c'est l'accumulation. Jamais le coup de sifflé, sur l'action litigieuse, est pour nous. Jamais.
(12-12-2012, 22:49)cetace a écrit : Le but de Valbuena c'est la copie conforme de celui de Giresse avec les bleus...
Il ressemble aussi à celui de Zidane. Du droit et de moins loin.