On s'est rendu la tâche difficile à 11 contre 9. Ca reste un excellent résultat. A titre personnel, je suis bien content de ne pas porter la poisse à l'OM, c'était mal parti avec celui de Lyon...
(15-12-2012, 19:35)Boban13 a écrit : Et bin voilà, God tu es l'exemple de ce que la direction a réussi à faire. Le plan de comm' est vraiment parfait. Ils ont réussi à mettre le doute dans les têtes de tous les supporters Marseillais sur le niveau réel de Rémy.
Tu surjoues un peu non?
Il rentre quasi systématiquement en 2nde mi-temps et n'est pas bon...
Est ce qu'il faut vraiment que ce soit plus compliqué que ça?
Pas beaucoup Kdom. Je ne déments pas le fait que Remy ne soit pas bon cette saison. Juste qu'il mériterait de jouer vraiment plus parce qu'il manque surtout de confiance.
Et que l'absence de Gignac aurait du lui permettre de jouer.
Surtout que Jordan, même s'il a été bon, il n'a pas non plus flambé. Il a mis 4 buts, pas 10.
Ce qui est en train d'être fait avec Gignac, ça aurait du être fait avec Rémy. Il revient, et de suite, il retrouve une place importante. On le remet en confiance. Et c'est ce qu'il faut faire.
(15-12-2012, 19:40)Godfather a écrit :
(15-12-2012, 19:35)Boban13 a écrit : Et bin voilà, God tu es l'exemple de ce que la direction a réussi à faire. Le plan de comm' est vraiment parfait. Ils ont réussi à mettre le doute dans les têtes de tous les supporters Marseillais sur le niveau réel de Rémy.
Depuis toujours j'ai pensé cela, donc non, la direction ne m'a pas influencé.
Rémy, c'est typiquement le joueur L1. Avec un jeu de tête efficace pour faire illusion.
Je préfère un mec comme Niang qui peut marquer, passer, dribbler.
Niang est intouchable dans mon coeur, donc bon... tu prêches un convaincu. Et d'accord si tu estimes depuis le début que Rémy est bof.
Moi, je l'ai vu être très bon pendant 2 ans avec l'OM. Donc voilà. Je me souviens.
Et de la même manière que je pense que la gestion du cas Rémy, avec cette communication spéciale, influence les supporters, la gestion de la saison, avec une communication spéciale là aussi, nous influence sur le niveau de jeu de l'OM. Ce soir encore, on a vu une purge, a 11 contre 9. Faut juste faire attention avec la poudre aux yeux.
15-12-2012, 19:57 (Modification du message : 15-12-2012, 19:58 par Godfather.)
Je vois qu'on est à presque 2 points par match, qu'on gagne à Toulouse. 9 vs 11 ça ne veut rien dire. Les mecs en face peuvent se survolter etc Paris l'a montré y'a quelques semaines contre Rennes.
On a assez de purges comme ça pour ne pas avoir à se lamenter après une victoire, surtout que l'on sait pertinemment que cette saison, ça sera Joga Mochito.