29-12-2012, 14:36 (Modification du message : 29-12-2012, 14:38 par Miki.)
Ça me fait penser aux pubs de la Fnac, genre tu déballes ton truc en te disant "la tablette, la tablette, la tablette..." et tu découvres lentement, horrifié, la ganache de RayDo.
Parlant de tablette, mon pôpô et ma môman m'ont offert celle de la Fnac, la Kobo 16 Go. Elle est censée être bien? Je la trouve cool, mais j'y connais rien. En tout cas c'est beaucoup plus réactif que dans mon souvenir.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
J'ai eu une tablette Asus, qui fonctionne avec Androïd... très bien, sauf que Androïd ne prend plus les vidéos flash e qu'on ne peut plus télécharger Flash player (problème de droit entre éditeur si j'ai bien suivi)
Miki j'ai testé la Kobo, c'est très agréable pour la lecture. Assez léger donc tu peux le transporter facilement, il y a même un accès internet rudimentaire. Le revêtement extérieur est agréable au toucher, ça ne semble pas froid comme d'autres tablettes et ça rappelle "presque" le toucher d'une couverture de bouquin.
Dans le genre tablette qui fallait pas offrir, ma mère m'a fait cadeau la robotpad v3.
Bon, c'est de la bouse. Et ça m'a fait peine de devoir lui dire
Du coup, on a fait un deal, je lui ai dit que c'était l'intention qui comptait, mais qu'objectivement, je ne m'en servirai jamais, qu'il valait mieux l'échanger. Elle m'a dit l'avoir prise sur Groupon, donc pas d'échange possible. Du coup, je lui ai fait cadeau. Pour l'usage qu'elle a de l'informatique, c'est parfait, et bien mieux que si elle prenait la poussière chez moi