(29-12-2012, 21:25)Olorin a écrit : Quand ils disent "nativement" c'est sans l'apport d'application. ça reste qu'un codec à avoir non ?
Si tu recherches AVCHD sur Play tu trouveras quelques applications gratuites permettant de visionner ce format.
Merci amigo
Comme je disais, vu le prix, dans tous les cas je me la prends si je la trouve lundi en magasin. Je vais voir si chez Phone House il la vende. Parce qu'à la Fnac, elle coute 250€ en 7", soit 50€ de plus que sur le net.
29-12-2012, 21:35 (Modification du message : 29-12-2012, 21:36 par Boban13.)
(29-12-2012, 21:27)Nil Sanyas a écrit : Pourquoi ne pas prendre une Nexus 7 plutôt ?
Pour le port SD. Je veux pouvoir balancer les images que je viens de filmer sur la tablette pour visualiser. Notamment la Go Pro avec laquelle tu filmes sans savoir ce que tu prends car pas d'écran LCD au dos.
(29-12-2012, 21:29)Olorin a écrit : nan de google (android)
Oui mais c'est avec ça que tu "équipes" ta Galaxy Tab d'applis ?
29-12-2012, 21:44 (Modification du message : 29-12-2012, 21:45 par Olorin.)
oui, tous les appareils sous android passent par Play pour les applis. Bon il y aussi un store chez Samsung (moins fourni) et il y a aussi des stores indépendants (moins sûrs)
(29-12-2012, 21:29)Olorin a écrit : nan de google (android)
Oui mais c'est avec ça que tu "équipes" ta Galaxy Tab d'applis ?
Principalement, oui. Tu as aussi le Amazon store (avec en ce moment, une appli gratuite par jour qui est payante sur le Playstore de Google) et le Samsung store pour les possesseurs d'appareils Samsung.
(29-12-2012, 21:46)Boban13 a écrit : J'ai aussi entendu que la Galaxy Tab pouvait être sous W8. Vrai ?
Si c'est le cas (et c'est probable), c'est un portage fait par des utilisateurs qui nécessitent le root (équivalent du jail break pour un appareil Apple) avec l'installation d'une ROM non officielle et perte de la garantie à moins de retourner à la ROM originelle ou une nouvelle ROM officielle quand tu retournes la tablette en SAV.
(29-12-2012, 21:51)Mazargues a écrit : Ça sert à quoi une tablette ? Pareil qu'un laptop mais que tu pourrais utiliser sur ton canapé/dans ton lit/tes chiottes/etc. ?
C'est utile en voyage, en déplacement, ou quand tu n'as pas de PC portable à la maison.
(29-12-2012, 21:51)Mazargues a écrit : Ça sert à quoi une tablette ? Pareil qu'un laptop mais que tu pourrais utiliser sur ton canapé/dans ton lit/tes chiottes/etc. ?
Ben pareil qu'un laptop
Le seul avantage que je vois avec une tablette c'est la rapidité d'ouverture. Sinon pour tout le reste un netbook fait mieux.
Mais c'est la mode tout le monde doit en avoir une, si tu n'as pas eu de tablette à Noël cette année t'as has-been
Le problème des netbooks, c'est que les meilleurs constructeurs (intel, AMD...) ne se sont jamais penchés sur la question, contrairement aujourd'hui aux tablettes. Les netbooks (dans les pays riches tout du moins) sont voués à disparaître, malheureusement... Et je doute que l'ultrabook perce un jour, vu le prix auquel il se vend.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
ça fait 2 mois que j'ai ma galaxie tab 7' en version 3g. Si je la perds demain, après demain j'en achète une autre. indispensable pour le train quotidien.
ça sert à rien mais je kiff.
Boban, pour la carte SD, c'est une micro SD.
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...