26-12-2012, 13:45
(26-12-2012, 04:50)Ralphd a écrit : Tu vas au Bercy Village (Cours St Emilion), vous dinez dans un resto quelconque, vous traversez la Seine sur les nouveaux ponts en bois (bon le mauvais coté des choses, tu as une petite trotte à faire dans le parc de Bercy qui est pas cool mais suffit d'y aller vite) et vous finissez au MK2 Bibliothèque pour une toile dans un fauteuil pour 2
Je fais ça au moins 2 fois par mois avec une de mes meilleurs potes. En tout bien tout honneur. L'été, c'est très sympa. On tombe souvent sur des gens chelou mais cool sur le pont.
(26-12-2012, 10:20)Acarp47 a écrit : Si c'est déjà emballé, je te conseille plutot de jouer l'originalité. Et là, si tu veux vraiment passer une soirée unique, c'est au caveau de la huchette près de Saint Michel que ca se passe! Un club de Jazz dans une cave voûtée en pierres d'un immeuble du XVe dans lequel les gens dansent comme dans les années 50 avec des musiciens tous plus démentiels les uns que les autres.
Je connais, j'aime beaucoup aussi.
Merci des conseils. Malheureusement, mes choix seront guidés par mes moyens financiers qui oscillent entre l'inexistant et le négatif... Elle aura donc droit à ta liste Acarp quand elle aura accepté le plan à 14.
Gamba, le Moose, sérieux? Tu y emmènes des meufs? Ca semble quand même le pub où tu es coincé entre des fans de foot non?
Comme dit Miki, Montmartre, c'est quand même très bien.
Encore merci les gens.