13-01-2013, 22:53 (Modification du message : 13-01-2013, 22:54 par aboss.)
Qui critiquait amal? La ayew (les 2 d ailleurs) fait aussi un gros match de bouse. On est offensivement inexistant, on a complètement lâché après le premier but
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
(13-01-2013, 22:46)Razibus a écrit : Combien faudra t-il prendre de buts avant que Mandanda comprenne qu'il faut mettre des joueurs aux poteaux sur les CPA. C'est vraiment un bourricot
Si tu mets un défenseur au poteau, pas sûr qu'il puisse stopper le ballon.
C'est encore Morel qui nous coute le second but avec sa faute à la con.
J'espere que si on vent Remy, on ira chercher un latéral gauche, car c'est plus possible...
(13-01-2013, 22:56)Keyser a écrit : C'est encore Morel qui nous coute le second but avec sa faute à la con.
J'espere que si on vent Remy, on ira chercher un latéral gauche, car c'est plus possible...
Idem pour N'Koulou sur le premier but ?
Moi je constate Mendes en défense on est invaincu pendant 4 matchs, Diawara revient et on s'en prend 2 en une mi-temps contre Sochaux.
(13-01-2013, 22:46)Razibus a écrit : Combien faudra t-il prendre de buts avant que Mandanda comprenne qu'il faut mettre des joueurs aux poteaux sur les CPA. C'est vraiment un bourricot
Si tu mets un défenseur au poteau, phttp://www.lolympien.fr/forums/images/smileysOpiom/diablo.gifas sûr qu'il puisse stopper le ballon.
Celui de Sochaux a renvoyé la tête de Diawara et quand on voit le placement de Mandanda sur le coup franc, permets moi d'être perplexe
Olympique Marseille
@OM_Officiel
#FCSMOM Près de la moitié des buts encaissés par les Marseillais cette saison l'ont été sur coups de pieds arrêtés (45%)
Bien, ça bosse dur à l'entraînement pour rectifier les défauts !
13-01-2013, 23:03 (Modification du message : 13-01-2013, 23:04 par Boban13.)
Je comprends pas trop pourquoi vous flanquez systématiquement André Ayew dans le lot des boulets. Déjà il marque beaucoup de but. Ensuite, il se bat comme un lion. Enfin, il a des vrais viers marins à ces côtés. Le mec, il joue entre Morel et Cheyrou. C'est le triangle de Bermudes. Tu leur mets un ballon, t'es sûr que tu le revois plus.
S'il pouvait tous être un minimum comme André, m'est d'avis qu'on aurait moins de problèmes.
Morel