(13-01-2013, 23:26)Oc! a écrit : C'est bien ici le topic Telerama?
Merci
Bof tu sais avant j'étais comme eux. Je faisais genre j'aime que les trucs de vrais artistes genre underground ou élitistes que ce soit au ciné, chez les comiques, en musique...
Et pis j'ai rencontré une femme qui écoute la Compagnie Créole et BoneyM.
Entre Lynch et Tarantino y'a une chose de sûre c'est que t'iras pas au cinoche avec Keyser.
(13-01-2013, 21:15)Mr.Grieves a écrit : Essaie Badlands (qu'ils ont du traduire La balade sauvage ou un truc dans ce gout là)
Trés beau film dans mon souvenir.
Après 3 tentatives infructueuses pour le télécharger je me suis aperçu que je l'avais déjà sur mon disque...les moissons du ciel sont bien notées aussi d'ailleurs, mais bon, bref, j'ai trouvé la rouquine un peu monotone et pas très charmante, Sheen qui fait du sous Brando ou du sous Dean, mais je suis quand même allé au bout. Je sais dorénavant de quoi s'est inspiré Oliver Stone pour Natural Born Killer. Et la comparaison est rude. En quelques mots y'a des trucs intéressants mais je suis jamais rentré dedans.
Mallick est donc définitivement hors course.
L'image était pas top non plus, j'ai revu des bouts de la fureur de vivre et du coup je me demande comment avec 20 ans d'écart l'un fait si moderne et l'autre si vieux.
Et pour pas passer pour l'élitiste de base et pas me faire tricard au prochain raoût par le_filtre je me suis consolé avec Shame, c'est très bon.