15-03-2011, 13:51
Comme quoi il parle bien Allemand. Il dit autant de conneries qu'en Français.
Van Gaal qui l'a bien soutenu pendant l'affaire Zahia. Sympa.
15-03-2011, 13:51
Comme quoi il parle bien Allemand. Il dit autant de conneries qu'en Français.
17-03-2011, 08:55
Autant que venir pleurer devant des millions de français pour ensuite faire grève et nous faire honte.
Ce type est un blaireau sans figure (sans labsus). Pour ma part, malgré que ce soit un bon joueur, je ne voudrais pas le revoir en EDF.
17-04-2011, 19:41
Jupp Heynckes qui a déjà signé au Bayern, va prendre 5-1 à l'AllianzArena avec son club actuel du Bayer Leverkusen, qui joue pourtant le titre (enfin, ne le joue plus, depuis aujourd'hui.) C'est un peu gros.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-04-2011, 21:19
Quel serait l'intérêt de ses joueurs?
17-05-2011, 03:40
Robben excellent... la finition un peu moins.
Francky et les voitures, c'est pasd ça :
Il s'inquiète pour sa porsche Franck Ribéry a débarqué dans une Porsche préparée pour l’occasion (appuie-tête siglé d'un FR) () et conduite par son frère. Le Bavarois semblait plutôt inquiet au moment de laisser partir son joujou : « Attention et doucement » a-t-il ainsi glissé. Nasri, et doit dire au revoir à son Audi
16-01-2013, 20:18
Ça a l'air d'être officiel: Guardiola va au Bayern l'année prochaine.
Club parfait pour lui.
17-01-2013, 08:25
Guardiola aurait du rester dans l'organigramme du Barca, dans un role a la Cruyff. La, il replonge quasi de suite apres son depart,au risque d'ecorner son image car je doute clairement qu'il puisse faire quelquechose dans un autre club, quand on voit que meme Vilanova fait aussi bien que lui en ce moment. Je le sens pas du tout
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
17-01-2013, 10:05
(17-01-2013, 08:25)Mister_Ma a écrit : Guardiola aurait du rester dans l'organigramme du Barca, dans un role a la Cruyff. La, il replonge quasi de suite apres son depart,au risque d'ecorner son image car je doute clairement qu'il puisse faire quelquechose dans un autre club, quand on voit que meme Vilanova fait aussi bien que lui en ce moment. Je le sens pas du tout Je salue ici justement le "semi risque" pris par Pep Je pense qu'il a le goût pour la compétition, c'est un challenge. Il démontre qu'il a de l'ambition comme coach. D'ailleurs pour rester dans la logique de comparaison avec Mourinho, son choix trahit aussi les différences entre les deux. Chelsea _ Inter_Real et l'autre Barça_repos_Bayern.
17-01-2013, 10:07
Un beau défi pour lui,dans un club hyper stable(comme le barça),avec aussi un très bon centre de formation,un super stade,bref,il va s'éclater à mon avis...
17-01-2013, 10:15
Jimmmiz, ton avatar me perturbe ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
17-01-2013, 10:46
(17-01-2013, 10:07)Jimmiz a écrit : Un beau défi pour lui,dans un club hyper stable(comme le barça),avec aussi un très bon centre de formation,un super stade,bref,il va s'éclater à mon avis... Ui. c'est pour ça que je parle de "semi risque' ou risque mesuré. J'y vois plus une cohérence entre le coach et le club. Puis pour les "pôles d'attractivité"du football c'est une bonne chose, cela équilibre entre l'Espagne l'angleterre, l'Italie et l'allemagne.
17-01-2013, 10:49
17-01-2013, 11:24
(17-01-2013, 08:25)Mister_Ma a écrit : Guardiola aurait du rester dans l'organigramme du Barca, dans un role a la Cruyff. La, il replonge quasi de suite apres son depart,au risque d'ecorner son image car je doute clairement qu'il puisse faire quelquechose dans un autre club, quand on voit que meme Vilanova fait aussi bien que lui en ce moment. Je le sens pas du tout Vilanova fait même mieux que Guardiola en établissant un record de point de 55 sur 57 possibles après la phase aller. (17-01-2013, 10:49)Jimmiz a écrit :(17-01-2013, 10:15)meumeu a écrit : Jimmmiz, ton avatar me perturbe ... Clairement
17-01-2013, 12:12
moi j'aime bien
17-01-2013, 12:24
Ca me rappelle mon premier Glory Hole
17-01-2013, 12:38
t'as toujours mal à l'oeil ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
17-01-2013, 12:39
17-01-2013, 12:43
17-01-2013, 14:55
Logiquement, au niveau du jeu, il devrait beaucoup plus se rapprocher de ce qu'a fait Van Gaal que d'Heynckes aujourd'hui.
Très bon choix en tout cas, bien mieux que City (je dois avouer que j'étais convaincu que Pep atterrirait chez les Citizens.) Mine de rien le Bayern est pas loin d'être le club européen le plus régulier derrière le Barça. Deux finales de LDC en trois ans.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |