16-01-2013, 16:38
(16-01-2013, 16:26)Jimmiz a écrit :(16-01-2013, 15:47)Rai96 a écrit : Ce qui est marrant c'est que vous ne compreniez pas que la plupart des salariés travaillent dans des petites boites qui peuvent connaitre des difficultés et qu'il vaut parfois mieux mettre un peu de souplesse que de tout vérouiller. Ca nous conduit tous, petits entrepreneurs, à recruter le moins possible quand on n'a pas la certitude de pouvoir alimenter nos jeunes recrues sans quoi on met en péril l'ensemble.
Alors continuons comme ça, tu as raison... Mais dans ce cas arrêtez de nous faire caguer avec le chomage hein, démerdez vous... ou montez des entreprises comme ça vous verrez comment ça marche. Cette logique d'opposition systématique commence à m'agacer sérieusement. On peut essayer de construire une autre logique non?
Considérer que les syndicats qui signent des accords avec le patronat sont par nature des collabos me gonfle et ça ne rend service à personne.
Moi c'est le ton que tu prends qui m'agace serieusement,à foutre tout le monde dans le même panier dès qu'on est pas d'accord avec toi,et à nous dire qu'on comprend jamais rien juste parce qu'on est des faignasses de salariés sans coroñes incapables de prendre des risques,blablabla...
J'ai monté ma boîte,j'ai coulé,j'ai bossé dans des TPE,je suis salarié d'une PME,j'ai 22 ans de vie professionnelle derrière moi,et tout ce que je vois,c'est qu'une fois de plus je me fais mettre par des gens qui ne représente même pas 5% des travailleurs..
il ne s'agit en rien d'une opposition systématique,juste un dégout d'un système qui broie les gens un peu plus chaque jour...
Ok message reçu...