(18-01-2013, 12:35)Godfather a écrit : Enrique Iglesias se fait victimiser par Deruda, et peut-être d'autres.
S'il quitte le club, comment peut-on être assuré que son successeur sera épargné par ces pressions?
En tout cas, après ça, on peut être sûr de ne jamais retrouver un repreneur solide.
Mais comment pourrait-il en être autrement après les révélations des écoutes téléphonique où il avoue lui même avoir surévaluer le prix de N'koulou à sa direction dans un premier temps et où il propose de baisser le prix de transfert de Lucho de 12m€ à 7m€ si le paiement se fait en cash ?
Dans les 2 cas il va à l'encontre des intérêts de son employeur et cela va au-delà de l'incompétence, c'est du sabotage.
(18-01-2013, 12:35)Godfather a écrit : Enrique Iglesias se fait victimiser par Deruda, et peut-être d'autres.
S'il quitte le club, comment peut-on être assuré que son successeur sera épargné par ces pressions?
En tout cas, après ça, on peut être sûr de ne jamais retrouver un repreneur solide.
Oui. On peut avoir deux visions. Celle où José en met plein les fouilles a ses amis. Celle où José limite la casse et l'influence de ses amis.
Toujours est-il que le club en souffre. Et on se rappelle du coup les paroles de Diouf ("José, s'il veut un joueur, il est prêt a y mettre plus que de raison), l'attitude de Deschamps (qui ne voulait pas que José s'immisce, peut être pour éviter l'influence externe) ainsi que ses paroles (sur Fabiano "c'est bizarre quand moi je le demande, c'est 20M€, et quand c'est un autre club, c'est 7M€)...
Question : c'est quoi cette histoire de Lucho à 12M€ au prix de vente, puis à 7M€? On l'a pas simplement donné, Lucho, à Porto ?
Et ca avait l'avantage de fournir des liquidités au club dès cet été-là, sans avoir à recevoir des mensualités étalées sur un an. Et donc inutiles pour un recrutement immédiat.
(18-01-2013, 12:52)Boban13 a écrit : Question : c'est quoi cette histoire de Lucho à 12M€ au prix de vente, puis à 7M€? On l'a pas simplement donné, Lucho, à Porto ?
C'était au cours d'une négo avec un club du Qatar en l'été 2011
Et pour l'histoire du cash ou en cash j'ai des doutes, j'ai lu ça dans la retranscription des écoutes.
Je ne sais pas pour Enrique, mais par le passé les Barresi, Cano, D'amico ont tous fréquentés le club aussi.
Donc, les problèmes à Marseille ne sont pas nouveaux. Il serait peut-être temps, une bonne fois pour toute, de sortir le club de cette environnement...
Je vais dire tout haut ce qu'il se dit dans le monde du foot: des agents ne peuvent pas, ou ne veulent plus, travailler avec l'OM. Et cela n'a aucun rapport avec José la caution Marseillaise.
On pourrait déjà commencer par arrêter de Marseilliser le club. Ce qui devrait primer, c'est l'excellence, point barre. Vu notre budget, on devrait avoir dans l'encadrement (et dans une moindre mesure dans l'équipe) les meilleurs dans leur métier. Si on me dit que c'est le cas, je vais rigoler grassement.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe