moi ce qui me fait caguer , c'est que depuis le début je suis persuadé qu'il n'a jamais imaginé signer chez nous, il a simplement utilisé l'OM pour faire monter les enchères...En esperant que nos chers dirigeants aient un plan B..
(20-01-2013, 23:30)Old Trafford a écrit : Sissoko est aussi offensif que Barton. Lis la description qu'en donne Baup, il cherche un joueur porté vers l'avant, capable de franchir les lignes balle au pied. Il n'a(vait) pas en tête de faire de Sissoko un 6. Je suis d'accord sur Barton qui n'est pas un vrai 6, c'est pour cette raison que je souhaite le recrutement d'un vrai 6 en été (pour remplacer Diarra, finalement).
Je suis d'accord avec toi, Rabbi, je ne vois pas Baup mettre en place ce système maintenant. Mais, je pense comme Cetace que ce serait une bonne solution.
Ou alors, tu mets A.AYEW au milieu et tu recrutes Bastos à l'OL pour jouer sur le côté !
Y'a un truc spécial à Newcastle ? Je veux dire le club c'est pas forcément folichon, je connais pas la ville mais je doute que ça soit du niveau de Londres, donc à part les thunes ils vont y faire quoi ?
(21-01-2013, 11:01)Dragnir a écrit : Y'a un truc spécial à Newcastle ? Je veux dire le club c'est pas forcément folichon, je connais pas la ville mais je doute que ça soit du niveau de Londres, donc à part les thunes ils vont y faire quoi ?
Pourtant, Chateauneuf, c'est pas ce qui manque en France !
Bref, va donc falloir trouver un autre plan...
Quelque chose me dit, qu'on ne prendra pas de Milieu supplémentaire, il n'y a plus qu'à esperer qu'on se tourne vers un ARG...Mais bon, faire 6 mois avec ce milieu de terrain
(21-01-2013, 12:15)Keyser a écrit : Mais bon, faire 6 mois avec ce milieu de terrain
C'est plutôt 4 mois qu'il faut tenir. Par contre on se dirige vers une refonte de l'effectif au milieu de terrain à l'inter saison. Entre un Kaboré pas au niveau, un Cheyrou cramé et un Barton qui rentrera probablement en Angleterre, il va y avoir des postes à pourvoir.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
(21-01-2013, 12:15)Keyser a écrit : Mais bon, faire 6 mois avec ce milieu de terrain
C'est plutôt 4 mois qu'il faut tenir. Par contre on se dirige vers une refonte de l'effectif au milieu de terrain à l'inter saison. Entre un Kaboré pas au niveau, un Cheyrou cramé et un Barton qui rentrera probablement en Angleterre, il va y avoir des postes à pourvoir.
tu peux ajouter Amalfitano...ces 3 là, ce n'est plus possible ... et en effet, tu ajoutes du Kadir, du Sougou...et t'as un effectif quand même vraiment moche....
(21-01-2013, 12:44)Keyser a écrit : tu peux ajouter Amalfitano...ces 3 là, ce n'est plus possible ... et en effet, tu ajoutes du Kadir, du Sougou...et t'as un effectif quand même vraiment moche....
Rajoutez 2-3 ventes (Nkoulou et André notamment). L'effectif risque d'être de qualité et expérimenté pour la LDC
C'est vrai que c'est plus possible il manquerait plus que nous refassions 6 mois comme les 6 derniers écoulés...
Vous préférez surement l'effectif de Lille
On pourrait toujours avoir mieux avec un ou deux joueurs de plus jouer le titre mais il n'y a pas non plus péril en la demeure.
Nous avons beaucoup moins de matchs à jouer en cette deuxième partie de saison donc moins de risque de blessure. Je préfère que nous gardions de quoi faire un mercato d'été consistant plutôt que de dépenser des sommes importantes sur des paris. Normalement ce mercato là est plus l'occasion de faire une bonne affaire que de bousculer l'effectif.
Sans "bousculer" l'effectif, le ré-équilibrer au milieu serait déjà une bonne chose.
Nous avons perdu un joueur majeur, Remy, Kaboré et Cheyrou sont au mieux fantomatique, et Morel...Morel quoi.
On est deux ou 3, mais quand on regarde nos matchs, ça tient plus du miracle que de la performance collective ou individuelle.
Honnetement, c'est proprement hallucinant de se retrouvre avec ce classement avec un effectif comme ça, et surtout un le jeu que l'on propose...
Alors, on a 2 options, soit croiser les doigts en se disant qu'il n'y a pas de raison que les mouches changent d'ane d'ici Mai...
Soit se dire, qu'on a la chance inesperée d'être bien positionné, que ça va pas durer, qu'on a fait une belle vente, et que c'est l'occasion ou jamais de mettre les moyens de rester accrocher à cette place en renforçant nos points faibles, à savoir, la défense, le milieu et l'attaque...