23-01-2013, 21:58
T'es pas passé par le topic "J'aime pas du tout" pour nous parler de l'Europe ?
T'es pas passé par le topic "J'aime pas du tout" pour nous parler de l'Europe ?
C'est la fameuse et légitime "redistribution"
23-01-2013, 22:00
(23-01-2013, 21:58)papaver a écrit : T'es pas passé par le topic "J'aime pas du tout" pour nous parler de l'Europe ? Ce n'est pas l'Europe que j'aime pas mais l'UE... ![]() L'Europe existait avant l'UE et existera après.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
23-01-2013, 22:15
Bon alors je précise :
T'es pas passé par le topic "J'aime pas du tout" pour évoquer les critiques sur Asselineau ?
23-01-2013, 22:19
(23-01-2013, 22:15)papaver a écrit : Bon alors je précise : Pourquoi? y'a eu des critiques sur Asselineau sur ce sujet?
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
23-01-2013, 22:30
Un lien vers un article qui parlait d'Asselineau, de sa réthorique centrée sur l'UE.
23-01-2013, 22:32
Encore heureux que le RU touche moins qu'il ne dépense, c'est le pays le plus riche d'Europe avec l'Allemagne et la France
![]()
23-01-2013, 22:37
(23-01-2013, 22:30)papaver a écrit : Un lien vers un article qui parlait d'Asselineau, de sa réthorique centrée sur l'UE. En effet, j'ai beaucoup de boulot ces derniers jours, je viens de voir et de répondre. Merci de l'information.
23-01-2013, 23:21
(23-01-2013, 21:46)The Strokes a écrit :(23-01-2013, 13:25)Xaviergravelaine a écrit : Qu'ils dégagent les britons. Ils ont tous les avantages de l'UE sans donner un sous. Mais il est où le mensonge?????? Le RU paye peau de balle par rapport à sa puissance financière et elle se permet de faire des raisonnements. La France et l'Allemagne paye pour le tiers et ont moins de 24% des votes. C'est à cela que servent des locomotives. Pas à garder leur monnaie, leur fiscalité et leur étroitesse d'esprit.
24-01-2013, 09:32
(Modification du message : 24-01-2013, 09:32 par The Strokes.)
Xavier je te répondrai depuis un ordinateur car il y a beaucoup de choses à dire et d'idées reçues à démasquer.
Sinon apparemment abandon définitif de l'impôt à 75%, comme c'est bizarre... (source bfm tv)
Ça ne sert à rien d'empiler les chiffres imbitables ou les grandes nalyses absconses. Tout ce que veut Cameron, c'est récupérer l'électorat neuneu, pour qui si ça marche pas à la maison, bah c'est de la faute aux estrangers du dehors, point barre.
Les Britanniques ne sont pas dans l'euro, pas dans Schengen, pas dans rien du tout. Alors la perte de souveraineté qu'ils craindraient, laule.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-01-2013, 15:29
(Modification du message : 24-01-2013, 15:32 par The Strokes.)
(23-01-2013, 23:21)Xaviergravelaine a écrit : Mais il est où le mensonge??????Si 260 milliards depuis son entrée cela te paraît peau de balle… Je rappelle aussi que le budget européen ne fait qu'augmenter donc potentiellement ,eux comme nous, paieront plus à l'avenir. Actuellement avec le rabais, ils en paient 14 milliards et en reçoivent 11 milliards. Ils paient aussi bien plus que leur quote-part de vote comme la France et l'Allemagne, même si en proportion, ils paient moins (la France paie 21 mds et en reçoit 14 mds). En gros Benelux, Italie, Danemark, Suède, UK, Allemagne, France et Autriche paient plus qu'ils ne reçoivent. Si le RU se permet de faire des raisonnements c'est car son peuple ne sent pas peuple européen (qui n'existe pas en tant qu'entité politique, un peuple ça ne se décrète pas) mais peuple britannique… Je sais que ce n'est pas dans l'habitude des européistes la démocratie (quand je vois miki parlaient de neuneu racistes en parlant des gens souhaitant sortir de l'UE, c'est juste ridicule), mais la position britannique n'est que le reflet de la démocratie et de ce que veut son peuple. Je ne vois pas bien comment on peut critiquer un référendum, d'autant plus que je ne vois pas comment on peut parler de succès en ce qui concerne l'UE… mais j'y reviendrai sur la monnaie et le mythe du couple franco-allemand que l'on célèbre actuellement… Les british ne sont pas dans Schengen et dans l'euro mais toutes les directives et traités s'appliquent à eux. Quels avantages en tirent-ils? (le traditionnel mensonge ils ne paient rien mais ont tous les avantages) vous allez me dire le marché commun… mais connaissez-vous l'article 63 du TUE? Il interdit toute restriction aux échanges de marchandises et de capitaux entre pays membres et pays tiers… donc que les britanniques soient dans l'UE ou non cela ne leur changerait pas grande chose et cela n'empêcherait pas les riches continentaux de boursicoter à la City… Cet article qui interdit d'interdire les délocalisations explique d'ailleurs pourquoi tous les gouvernements depuis le début des années 90 pour lutter contre cela… (23-01-2013, 23:21)Xaviergravelaine a écrit : La France et l'Allemagne paye pour le tiers et ont moins de 24% des votes. C'est à cela que servent des locomotives.Je vais d'abord revenir sur la monnaie avant d'évoquer le "couple" franco-allemand qui n'est d'ailleurs jamais d'accord sur aucune décision, comme avec les 26 autres Etats car ce sont 27 intérêts nationaux divergents sur à peu près tous les sujets, d'où d'ailleurs le mythe d'une autre Europe qu'on nous vend depuis 30 ans. Les britanniques ne sont pas les seuls à ne pas avoir l'euro et force est de constater que les faits leur donnent raison. Tu critiques le fait qu'ils n'aient pas voulu l'euro mais est-ce une fin en soi d'avoir la même monnaie? Pire, cela augmente l'instabilité et le déficit de compétitivité pour tous les pays du sud dont la France et cela donne un ensemble mal taillé où l'on a un taux d'intérêt unique, une parité unique pour 17 pays ayant des structures économiques très différentes. Pour ceux qui ont des notions d'économie, la zone euro n'est pas une zone monétaire optimale car il n'y a pas de mobilité dans les faits de la population et il n'y a pas de politique budgétaire à grande échelle, même si l'antidémocratique MES va dans ce sens… Regarde l'évolution du taux de chômage entre la zone euro et l'UE dans son ensemble d'après eurostat… Le résultat serait encore plus flagrant si on isolait le taux de chômage des pays de l'UE hors zone euro mais cet organisme de propagande européen ne le fait évidemment pas. https://www.facebook.com/notes/fran%C3%A...8368722038 Pour ce qui est du mythe du couple franco-allemand, je te propose de lire cet excellent article avec des sources vérifiables en deux parties: https://www.facebook.com/notes/fran%C3%A...3432577038 https://www.facebook.com/notes/fran%C3%A...6607832038
24-01-2013, 15:48
Bon.
24-01-2013, 15:49
Je sais que ce n'est pas dans l'habitude des européistes la démocratie
Là tu dérapes mon bonhomme. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-01-2013, 16:08
(Modification du message : 24-01-2013, 16:14 par The Strokes.)
(24-01-2013, 15:49)Miki a écrit : Je sais que ce n'est pas dans l'habitude des européistes la démocratie Non pas du tout. Il suffit de voir le fonctionnement de l'UE, de la commission, de la façon dont ils passent les traitès en force dans le dos des peuples... Monto, Papandreou... Tu sais à la base par principe j'étais pro UE... Parcequ'on nous dit depuis tout petit que l'ue c'est bien... Parcqie j'aime bien les allemands, espagnols, portugais ou italiens...mais dès que tu commences à creuser et à t'y intéresser...
24-01-2013, 16:10
(24-01-2013, 15:29)The Strokes a écrit : quand je vois miki parlaient de neuneu racistes en parlant des gens souhaitant sortir de l'UE, c'est juste ridiculeC'est juste de la "politique". Pour expliquer tes problèmes, le plus facile, ce n'est pas de faire son autocritique (comment expliquer l'explosion du chômage, la désindustrialisation massive, etc. en UK ?), mais plutôt de dire que cela vient d'ailleurs. Bien entendu, les immigrants en prennent pour leur grade, mais taper sur l'Europe, c'est bien aussi. C'est facile, ça coûte pas cher. C'est de la politique.
24-01-2013, 16:19
(24-01-2013, 16:10)Nil Sanyas a écrit :(24-01-2013, 15:29)The Strokes a écrit : quand je vois miki parlaient de neuneu racistes en parlant des gens souhaitant sortir de l'UE, c'est juste ridiculeC'est juste de la "politique". Sauf qu'il y a de réels arguments des difficultés derrière l'Europe, ne serait-ce que l'article 63 que je citais avant... Lis aussi ce que je disais sur le programme de l'UPR dans le sujet "j'aime pas du tout"... la plupart des choses n'est pas applicable dans le cadre de l'UE et c'est la même chose pour plein de promesses de candidats menteurs car ils sont pour l'UE mais proposent des choses interdites dans le cadre de l'UE. Ce que tu dis, c'est une façon très simple de marginaliser une pensée sans argumenter...
24-01-2013, 16:43
Tu serais pas du genre à te ramener en soirée avec des paniers de yoplait?
|
|